CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce jeu ?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:38:13

voila j´ai vu des avis negatifs sur ce jeu et vu que bcp de gens en parlent je voulais savoir ce que c´est
est ce que c´est un rpg a la dragon quest 8?
plutot du genre skies of arcadia ?
repondez svp

anthas
anthas
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:56:33

Je pux pas te dire si c´ ressemble a skies of arcadia ou Dragon quest car j´y ai jamais joué.

Mais je peux te dire que c´est un excellat RPG te permmetaant davoir plus de 100 quelques personnages qui ont tous leur personalitée et tu peux te ´construire un chateau au fil de l´histoire en recrutant ces personnages

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
17 janvier 2005 à 11:57:00

mais
les environements sont variés ?
le scenar est bien ?
le smusiques aussi ?
c´est plus important que les combats pour moi ces 3 criteres la
skies of arcadia
il y a le test sur JV
c´est un rpg que j´ai adoré car tres tres varié tres interessant un scenar prenant et une dureee de vie hallucinante
peu de nous ont joué a dq8 ! :p

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:47:47

Oulala alors etant un inconditionnel de la série, je me permet de te repondre.
Suikoden est une serie qui possede des scenario excellents, travaillé, tragique, emouvants. La durée de vie est souvent enorme ( environ 50 heures de jeu pour le finir rapidement, et si tu veux tous les perso c plus long bien sur).
Les 108 etoiles du destin(c´est comme ca qu´on appelle les 108 perso principaux) ont toute une histoire et un charisme qui fait que tu t´attache à eux, de plus tu en retrouve certains à chaque episode...
Les musiques sans etre exceptionnelles sont tres bonnes dans l´ensemble.
Et les combats explosent ceux de skies of arcadia ( perso les combats de SOA je les ai trouvé trop long et trop mou).
Tu peux declenché des attaques groupes selon les perso que tu as dans ton equipe. les combats sont energiques et rapide et se font au tour par tour.
Enfin ce serait trop long de tout citer mais je vous dis que la sortie du jeu en france est une benedection alors foncé.
Je peux vous garantir que vous adorerez la serie et vous vous ferez suiko 1 2 et 3 juste apres.

anthas
anthas
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:41:03

ouais a condition d´en trouver une copie :LOL

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:05:40

Le seul Suikoden qui a une durée de vie en texte de moins de 15 heures est Suikoden 1... Si on s´entraîne et on prend le temps de ramasser les 108 personnages... c´est jusqu´à 21-22 heures.

Pour Suikoden 2, c´est déja une amélioration... ( normal, c´est le meilleur scénar!) 30 heures de texte et un autre 20 heures de jeu + XX heures de mini-jeux.

Suiko 3- tout dépend de l´ordre dont vous jouer les personnages principaux... je dirais un bon 40 heures... avec texte et lieux... mais pas aussi captivant que Suiko 2 qui peut nous faire rêver...

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:49:41

bon ok merci
je me l´achetterez c´est assez sur
de toue maniere vu ce que tout le monde en dit faut se faire un avis et je sens que je pourrai adorer
ca, star ocean 3 et dragon quest 8
faut pas passer a coté
je vais commencer par me prendre SO3

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:04:54

Tu devrais importer Dragon Warrior 7. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 janvier 2005 à 11:07:22

Mon avis perso sur suikoden 4 : Bien simpa mais il n´arrive vraiment pas a la cheville du 3 ou du 2, et ce principalement au niveau des persos qui sont pour la plupart LAMENTABLE, c´est vraiment me deçois le plus, sinon l´ambiance marritime est cool, et le scenario est suffisement elaborer pour tenir un minimum le joueur au jeu... n´empeche les 3/4 des persos sont naze.... Dans les vesions précédentes ont ne savais ou donner de la tete pour choisir ces personnages, alors que la c pas croyable, des bonhomme simpa y en a....... mais 1 toute les 25 rencontre c peu.

anthas
anthas
Niveau 8
25 janvier 2005 à 01:27:25

C´est vrai que plus j´y joue, plus je me rend compte qu´ils ont raté certains aspect du jeu... Mais bon a moin de nous sortir une versoin 3d intégrale de suiko2, je crois qu´on vas touours rester sur notre faim avec cette série...

fly1
fly1
Niveau 8
26 janvier 2005 à 02:39:37

moi ce ke je regrette dans suikoden 4 comparé au autre
cé la longueur
les bataille navalle cé pas mal
mais ta pas énormément de combat nécessaire ou des lieu ou tu doit bocoup te battre comparé au précédent
l´histoire cé vrai jla trouve mega baclé
comment le héro i devien le chef cé bidon jtrouve
cé a moitié on la foutu la parce k´il a la rune il a meme pas eu le choix son évolution dans en tant ke chef jla trouve un peu baclé

La vidéo du moment