CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi??????

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
06 septembre 2004 à 13:43:05

pkoi ce forum est deja mort alor ke le jeu est mem pa encor sorti o U.S?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:51:58

il est pas mort mais c pas facile de parler d un jeu que seul une poigner de personne du forums a ( c surtout moi en l occurance j y joue a font donc je prend pas le temps de venir tout les jour en plus la rentrer est la donc ca aide pas...) mais bon etant donner que je suis au boss finale depuis hier soir. ( qui fout la haine c que j t a a peinne 1 heures du boss depuis le 30 aout mais que g pas avancer car il me manquer 2 perso puis un que g pu recruter hier grace a killey ( ile moldo)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:55:24

je me suis tromper dans la syntax ( error... desoler c les nuls) " c surtout moi en l occurance" je vouler dire " en tout cas pour moi en l aucurence c que"
je prefere pas de confusion car ma phrase etait mal ecrite^^

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:21:45

ah oki merci :ok: ( sa change d reponse de jownn sur le forum suikodden 2)

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 00:36:19

Et t arrive a piger en jap ?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:25:55

quand c ecrit... pas un clopeck! mais quand c est parler je comprend 2, 3 ptit truc vraiment tres leger voir inssignifiant ^^lol

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:24:02

c pour sa ke jatende ki sorte en france ou o moin o etats unis!jai deja essayer xenogear en jap et bin.........c komen dir............IMPOSIBLE!a chak foi jetai bloker mem kan i sajissai daller voir un gar!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
20 septembre 2004 à 08:09:41

oui mais la xenogear c est different il est vachement plus dur car suiko 4 en jap g reussi a le terminer sans etre bloquer plus de 5 fois et pas plus d 1 ou 2 heure mais xeno g meme pas encore finie car je block a tout les coins rue et pour couronner le tout c la verion us ou je bloque!! ^^ il est vachement plus dur!

Magman193
Magman193
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:33:12

Xenogears n´est pas pour les joueurs RPG de passage...(je n´accuse personne, c´est un état de fait...)Le premier Cd est classique et le second se constitue de textes, que du texte et encore du texte...mais quel bonheur de voir un scénario complexe et construit qui en vérité, s´étalle sur des siècles d´histoire, ayant prèsque la prétention d´égaler la bible!!! ( Perfect Work)...Ce jeu doit être fait en une fois, ca

Magman193
Magman193
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:36:10

Xenogears n´est pas pour les joueurs RPG de passage...(je n´accuse personne, c´est un état de fait...)Le premier Cd est classique et le second se constitue de textes, que du texte et encore du texte...mais quel bonheur de voir un scénario complexe et construit qui en vérité, s´étalle sur des siècles d´histoire, ayant prèsque la prétention d´égaler la bible!!! ( Perfect Work)...Ce jeu doit être fait en une fois, car si tu t´arrètes en chemin, le scénario t´échappe!!!

Voilà, juste de passage et pour dire que ce jeu ( Xenogears) reste un tout grand du genre!!!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:09:40

oui je pense aussi que xeno est un grand jeu mais je c pas g jamais reussi a rentrer dedant , g pas vraiment eu la passion pourtant il y a des jeu ou je vai etre a fond dedant et les finir d une traite comme les suiko, les ff, lunar 2, chrono trigger et pas mal d autre jeu en us mais la xeno je c pas il y a pas le declic pourtant pas mal de gens en parle comme le meilleure jeu de tout les temps mais... arf je me prend la tete pour rien la!