CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske vou penser kom moi?????

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
19 août 2004 à 20:02:27

vou trouver pa ke suikoden 3 et 4 on et von pa perdre le charme de suikoden???
moi je trouve bien(malgré le mank de pixels)les graphisme de suiko 1 et 2 je leur trouve un certain charme ke jai peur de perdre dan les 2 nouvo suikoden.
Keske vou en penser?

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
21 août 2004 à 12:40:26

Si pour toi un jeu sorti en 2002 est " nouveau", et bien non, il conserve le charme des précédents opus. Pour le quatrième volet, j´attends d´arriver plus loin avant d´emettre un avis.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 août 2004 à 16:21:32

Ah moi je trouve que ds le 3 l´ambiance des premiers Suikoden n´est plus, par contre, c´est contradictoire, on ressent quand même que c´est un Suikoden ( dans certains lieux ou passages on retruve quelques fois l´ambiance des precedents opus, mais ds ce qui est plaines & co bof bof)

Killey
Killey
Niveau 40
22 août 2004 à 17:12:19

c´est le passage à la 3d et l´absence d´un personnage principal qui te font dire ça mais l´esprit suikoden est bel et bien présent
par contre dans suiko4, je verrais bien mais l´univers maritime, les voix des personnages et les combats à 4 peuvent faire prendre un nouveau virage à la saga

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 août 2004 à 18:05:56

je pense que nous somme tous un peu obliger d etre decu car depuis le passage a la 3D la saga ( comme le plupart des rpg) perde un peu de charme et cela nous rend nostalgique mais en fin de compte le 3 comme le 4 sont de bon episode mais qui reste diferant des 2 premier, qui evole avec le temps.

. ..arr les bons vieu rpg old school...

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
22 août 2004 à 20:00:06

A quand un remake de Suikoden sur console portable ? A quand Suikoden II-2 où l´on contrôle Jillia, Lucia, Gengen et Nanami en string ? A quand Suikoden International avec un personnage à recruter en plus ?

J´espère seulement que pour unique réponse à mes question va m´être donnée " jamais"...

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
22 août 2004 à 20:42:40

Moi je trouves, dans le 3, que c´est dans les villages que l´ont voit la différence: ils sont moins denses ( moins de maisons à visiter, pas d´objet à trouver dans les étagères...)
Mais les persos sont toujours nombreux et attachants, le scenario plein de rebondissements, de trahisons et de guerre!!
Et c´est là le vrai charme de la série.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 août 2004 à 14:35:26

Nan justement le 4 est beaucoup plus ds l´esprit de la série que le 3 . ..
Alors que pour moi rien a faire jtrouve pas que le 3 à la même ambiance que les anciens . .. on sent que c´est un Suikoden, mais c´est pas la même ambiance je trouve ( a part certaines villes ou certaines passages, grace a la musik surtout)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
26 août 2004 à 16:05:54

moi non plus je ne trouve pas vraiment qu´il a l´esprit du1 et du 2 dans le 3(houla lol) car deja le 3 n´est pas(a mon gout) asser lier aux autre suiko comme l´etait le 1 avec le 2, y a aussi lme passage a la 3D mais bon sa on s´zen fou un peu(quoique on prefere la, 2D ^^)certaine chose sont moins bien genre : les recetes moi persos dans le 2 je prenais un plaisir de les zvoir pour pouvoir faire les concours alors que dans le 3 on s´en fou un peud es recettes, le bain meme chose : c´etait bien de mettre des vase et de mettre certain persos pour avoir des scenes....alors que dans le 3 yb sert a rien, les guerres n´en sont pus vraiment je trouve.....a la fin on se retrouve non pas avec 1058 etoile mais 102...enfin on sens que c´est un suiko mais je pense qu´on a tendance a fort comparer le 2 et le 3(car le deux etait EXELLENT en tout point pour moi)mais fo dire que j´adore quand meme les persos du 3 et la facon de voir de maniere differente l´histoire quis e deroule. voila

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
26 août 2004 à 18:50:26

oki merci de donner votre avis et o fait si kelkun ven suikoden 3 version us oficielle je sui la!!!!!!!!

La vidéo du moment