CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tester le jeu!!!

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
05 août 2004 à 10:50:16

Bon, c´est en jap évidemment mais le site officiel offre la possibilité de tester le jeu sous forme de séquence flash.
C´est une très bonne idée même si on comprend pas grand chose et que les 13 séquences sont relativement longues à charger.
L´une d´elle vous laisse participer à un duel où vous devez sélectionner attaque/défence/spécial ( enfin un duel habituel quoi...)
voici le lien: http://www.genso.com/IV/
et sélectionnez la 3e option ( à moins que ce ne soit la 4e... peu importe)
Bon matage!!!!

Killey
Killey
Niveau 40
06 août 2004 à 12:37:29

il sort le 19
et le 21 au soir, devinez qui sera en train d´y jouer tranquillement chez lui?
nyark nyark nyark^^

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
06 août 2004 à 14:36:42

Je suis sur que c´est toi!!!
( laisse tomber, je suis trop fort aux devinettes)

Killey
Killey
Niveau 40
06 août 2004 à 15:13:33

encore 15 jours...

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
06 août 2004 à 19:43:52

moi j´atends au moins l´US selon comment sera la version PAL.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
14 août 2004 à 17:54:54

oaip moi aussi je les precommander donc si tout va bien j y jouerai le 21 ou le 22!

Polly
Polly
Niveau 9
15 août 2004 à 10:32:02

Et vous comprendez le Japonais?
Nan parce que faire un Suikoden sans comprendre l´histoire, a part pour frimer sur jv.com après, je vois pas l´interêt ^__^.

Enfin, po grave, chacun fait ec qu´il veut avec ses cheveux ( dsl), euh toujours rien de plus précis que Automne pour la sortie US?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
16 août 2004 à 09:11:46

non c pas pour frimer, pour moi c que je vouler la versions colector que je trouve tros classe!
car cela ne serre a rien ( tu le dit toi meme) d achetez le jeu si on comprend pas le jap mais moi c juste pour la version collector et pouvoir l esseiller.
car tu peu etre sur que cette version ne sera pas vendu pour la version us... ( comme pour le 3)
apres je telechargerai la version us pour pouvoir faire le jeu convenablement :)

ps : ci je devai deboursser +100 euros juste pour frimer faudrai que je soit plein au as!
voila ^^

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
04 août 2007 à 06:05:23

100€ qu´il serait plus convenable que tu dépenses en cours de français vu ton niveau...

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
05 août 2007 à 03:17:22

Ce jeu est une merde et je le prouve:

Du seul point de vue graphique, c´est indigne de la ps². Quand on voit les prouesses de FFXII, on est en droit d´exiger d´un Suikoden qu´il puisse au moins égaler le titre de Square à ce niveau. Ca pue l´aliasing à plein nez, la modélisation des persos est ridicule, les décors sont vides. Bref, c´est laid. L´histoire...Je suis à plus de 20 heures de jeu et je n´ai toujours pas réussi à accrocher. C´est archi prévisible. Rien qui va faire que l´on peut se dire, ce jeu est merveilleux, j´ai envie de la finir. Les batailles navales...Haha, quand je parlais de réalisation graphique merdique...Les gueguerres en bateaux en son la preuve flagrante. Ca donnerait presque à gerber la façon dont ils ont modéliser la mer. Ca passerait sur psone mais pas sur ps², désolé. La maniabilité du bateau est à revoir, les combats inintéressants et trop répétitifs, ça donne encore plus envie de lâcher le pad quand on doit se déplacer en bateau tellement c´est mal fait. J´aime beaucoup la série des Suikoden mais faut aussi rester objectif: le III on n´en connaitra jamais la saveur en Europe et vu comment il a l´air pourri graphiquement, c´est pas un mal. Le 4, qui nous intéresse ici, est une daube sans nom et le Tactics devient vite gavant de par sa difficulté mal gérée. Bref, ya que le 1; le 2 et le 5 qui valent le coup. Le reste c´est de la merde.
9/20 pas plus.

drkmage
drkmage
Niveau 12
05 août 2007 à 03:23:07

Valtyr Posté le 04 août 2007 à 06:05:23 100€ qu´il serait plus convenable que tu dépenses en cours de français vu ton niveau...

=> 100 euros qu´il serait plus convenable que tu dépenses dans une paire de lunettes...... pourquoi ?

MasterChojin Posté le 16 août 2004 à 09:11:46
Valtyr Posté le 04 août 2007 à 06:05:23

presque 3 ans ..... si ce n´est pas lamentable de "up" un topic, SURTOUT pour débilités ......

Quand on voit les prouesses de FFXII, on est en droit d´exiger d´un Suikoden qu´il puisse au moins égaler le titre de Square à ce niveau.
:d)et blablabla comme FF .... blablabla pas mieux que ff...ff par ci .. ff par la
aucune comparaison possible, ff est un lvl au dessus
prendre ff12 qui n´est pas le meilleur des ff est aussi une bétise

ok ff12 est bien graphiquement mais le reste ....?!

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
06 août 2007 à 18:04:46

Je n´ai fait qu´émettre mon avis, si t´es pas d´accord c´est pas mon problème mais ne vient pas me traiter comme ça !
De plus, tu dis que c´est débile de remonter un topic vieux de 3 ans et alors ? Où est le problème ? C´est hypocrite de ta part car en postant toi-même dans ce sujet tu viens à te contredire...FOAD

Elektronik
Elektronik
Niveau 3
06 août 2007 à 22:40:48

Nan mais t´es débile valtyr, le topic est uppé, je vois pas en quoi Drk se contredit...

En plus tu prouve que dalle, juger un jeu à la qualité de ses graphismes et le comparer à un autre sortit 2 ans plus tard, toujours sur des critères graphiques. C´est pas ta ligne qui vise à descendre en flammes l´histoire qui va te rendre crédible.

T´aimes pas, t´as le droit, mais ce que tu dis est plus que stupide. Sur ces bonnes paroles, à bientôt.

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
07 août 2007 à 00:26:56

Je vous emmerde vous et JVC

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 août 2007 à 11:33:35

parfois les gens sont d´un chou xD

j´ai posté environ 5 min apres le tien et non pas 3 ans apres celui au dessus

il t´a fallu 256 jours pour te rendre compte que tu était pas très utile a ce site^^ GG :rire:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 août 2007 à 14:34:57

Restons polis!

Elektronik
Elektronik
Niveau 3
11 août 2007 à 12:44:52

T´a

Elektronik
Elektronik
Niveau 3
11 août 2007 à 17:23:06

Ca ira mieux avec un nouveau clavier.^^

Dis donc Valtyr, tu me connais vraiment bien. On s´est déjà rencontré IRL ou sur GW (et ouais je sais lire une cv)?
Ou alors tu serais un bon vieu fake? Friks sors de ce pseudo!!!!!

Sinon, je demande que personne n´avertisse d´admin pour la beauté de son langage. Moi ça me plait assez.

Allez, bisous à ta maman mon coquin. :coeur:

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
12 août 2007 à 11:47:47

C´est surtout que je cherche à ce que JVC supprime mon compte car j´en ai plein le cul de ces fora pourris et de l´ambiance de merde qui y règne en permanence. J´ai envoyé de nombreux mails à la direction dans le but qu´ils suppriment mon compte mais je n´ai jamais reçu de réponse de leur part...A mon avis, ils s´en foutent de leur fora. Je suis sûr que l´on pourrait y faire de la propagande nazie que cela ne dérangerait personne. Alors, je me suis dit qu´en me montrant des plus odieux envers les autres utilisateurs j´allais bien réussir à me faire virer une bonne fois pour toute...C´en devient désespérant.

ps: pour ta culture:
http://www.dailymotion.com/video/x4qtj_navarro-contre-derrick_auto

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 août 2007 à 12:38:50

il suffit de plus l´utiliser.....

ps: je savais que j´avais deja vu ce post, du bon C/C ^^ (hein elecktronik :p )