CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST OFFICIEL : IL ARRIVERA CHEZ NOUS

julianthere
julianthere
Niveau 2
12 janvier 2004 à 19:57:34

Eh oui, a défaut du 3, le 4 semble bien parti pour débarquer en Europe.

Cool non ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
12 janvier 2004 à 20:02:57

cé parfaitement vrai allez voir dans les news de jeuxvideo.com ! !!!!!!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:09:52

eh bien a priori : Oui

le probleme c quand va t´il sortit lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:33:53

Tant mieux pour nous... mais honnêtement, je trouve que c´est un peu n´importe quoi... Ils refusent de sortir le 3, se décident de sortir le 4... et après ils vont refuser de sortir le 5 et le 6 puis sortir le 7...
J´avoue que j´aimerais vraiment une explication: j´avais cru comprendre que Suikoden 3 n´était pas sorti car il n´avait pas vraiment marché aux Etats-Unis et que traduire les jeux ça revenait trop cher... mais comment Konami peut-il prévoir que Suikoden 4 marchera mieux que son prédécesseur ?
En plus, ce qui me tue, c´est que je parie que la sauvegarde de Suikoden 3 va servir pour ce Suikoden 4 et nous, on l´aura dans le " baba".
En tout cas, cette news qui aurait dû me faire plaisir m´a bien refroidi en fait...
Je rêve déjà d´un Pack européen avec Suikoden 3 et 4 pour 89 euros pour booster les ventes européennes, ça serait une bonne idée, non ?
Bye

roberte
roberte
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:39:51

qd les japs verront que le 4 cartonnera en France ils se mordront les doigts de ne pas avoir sorti le 3 . ..( nous aussi mais bon hein je suis trop content que le 4 sorte en france . ..un jour . ..en fait ils lont annoncé en france pas nont pas dit avec combien dannée de retard lol . ..)

Killey
Killey
Niveau 40
12 janvier 2004 à 22:53:00

. ....mouais soit c´est une info en carton soit ils ont une stratégie commerciale imcompréhensible pour l´Europe chez Konami

Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Niveau 6
13 janvier 2004 à 02:06:35

Ouai c cool mais la version us sera la avant et au moins me casser le cul a refaire le 1 pour la je ne c combien tieme fois ( certe avec une vrai version us ce coup ci) ainsi que le 2 et le 3 n´aura pas servi a rien.
Car oui ah mon avis ca va etre mort ou alors konami va nous sortir un grand truc......... MDR mm moi j crois pas a mes conneries lol.

roberte
roberte
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:39:57

en tt cas sils ne sortent pas suikoden 4 en france ( et en francais . ..) je prens direct lavion pour le japon et je vais demouler un gros cake ds les loccaux de konami . ..

roberte
roberte
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:43:26

moi je rêves plutot dun pack avec les 4 suikoden ( tous tradui en francais ) avec un livret comportant de magnifiques dessins plus des explications ou recit sur le monde de suikoden plus un petit personnage en platsique different pour chaque pack...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:40:04

La série des Suikoden n´est malheureusement pas assez connue du grand public à part par les fans de RPG bien sûr, donc le Pack avec les 4 Suikoden, c´est impossible...
Par contre, le Pack Suikoden 3 et 4, j´ai l´impression que Konami pourrait le faire pour attirer les européens... S´ils ont peur que ça foire, ils n´auront qu´à sortir Suikoden 4 au prix normal: 59,90 euros et pour les fans qui peuvent se le permettre et qui veulent goûter à Suikoden 3, ils n´auront qu´à sortir le Pack au prix de 89,90 euros ( soit moins de 600 Francs)... un prix très attractif, vous ne trouvez pas ? !
Je pense réellement que Konami a un bon coup à jouer... et en espérant enfin que la saga Suikoden soit beaucoup plus connue car elle le mérite au même titre qu´un Final Fantasy ou qu´un Dragon Quest...
A+

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 janvier 2004 à 13:26:41

officiel ? ca reste a voir, tant que j´ai aps de dates, j´espere rien . .. ( depusi suiko3 je me méfi de kona . ..)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:28:59

dans tout les cas, ca avance!

Killey
Killey
Niveau 40
13 janvier 2004 à 22:43:36

l´ennui c´est que suikoden 3 également était confirmé pour l´Europe avant que Konami se rétracte
ce ne serait pas étonnant qu´il se passe la même chose sinon il serait vraiment incohérent...
en tout cas j´en vois qui parle déja de packs imaginaires... calmez vous, Konami sont des chacals pour ce qui concerne les territoires PAL
restez calmes CHUT! et wait and see

Killey
Killey
Niveau 40
13 janvier 2004 à 22:51:00

mea culpa, konami n´a jamais annoncé officiellement la sortie de suikoden 3 mais vient d´annoncer officiellement la sortie de suikoden 4 en europe comme étnt le 1er à sortir chez nous, voilà l´info:
" Suikoden est annoncé de manière officielle en Europe. Nouvelle assez étrange que l´on peut trouver sur le site de Konami europe avec une sorti prévu en 2004-2005 contrairement au troisième opus qui n´avait jamais été annoncé officiellement. D´ailleurs Konami n´envisage pas de sortir l´épisode 3 vu qu´il annonce la sortie du 4ème comme étant le premier en Europe. N´espérez donc pas une éventuelle sortie du numéro 3, on aura juste le 4".

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:56:24

:snif2:
La " logique" de Konami me dépasse...

Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Niveau 6
18 janvier 2004 à 00:04:18

La logique de Konami....... y´en a une????
Moi perso la sorti Euro je l´attend pas.
Car ne pas pouvoir charger ma partie va me rendre fou.
Sans ca dans le 2 on oublie la recette de Gremio et Teel(Tir en us) avec je croi ; et dans le 3 je ne sais pas encore car je suis entrain de refaire les 2 premiers en us.
Mais si on perd encore quelque chose voir mm plusieur ca crain.

zeballack
zeballack
Niveau 1
18 janvier 2004 à 12:47:15

c possible mé y fo pas trop s´emballer le 3 ossi etait sensé sortir en europe au depart.
et pi non vous avez raison FO Y CROIRE ! !!
cependant je me demande s´il sortira en francais?
zeballack

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
19 janvier 2004 à 19:06:35

c bien bo d´avoir suikoden 4 , mais ils ne sont meme pas capable de le traduire en francais, hé oui le jeux sortira en europe mais en anglais c bien triste. et en plus comment ils veulent qu´on utilise les sauvgarde du 3 aors qu´il n´est meme pas sortie en france , c bien des con Konami.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:26:34

zyclon, je préfère qu´il ne soit pas traduit justement... tant mieux. La traduction de Suikoden 2 était assez horrible, je dois dire.
Sinon t´as raison quand tu dis que Konami c´est des cons car leur argument sur la sauvegarde de Suikoden 3 compatible avec Suikoden 4 est plutôt de mauvais goût pour les Européens.
Cependant, j´ai toujours un espoir que Suikoden 3 soit prévu ultérieurement...

roberte
roberte
Niveau 9
20 janvier 2004 à 13:02:07

arf pas traduit moi je préfer quil le soit le 2 lété ptetre bouré de faute et le texte dépassé du cadre ( mdr ! ! ) au moins on ne passé pas a coté de plein de petits détails . ..jais fait breath of fire en anglais jais pité qu´la moitié du jeu . .jais pas un trés grd niveau d´anglais mais je préfer faire un jeu " mal traduit " que pas traduit . ..enfin si la traduction ne nit pas trop nimporte quoi ce qui nété pas le cas de suikoden2

La vidéo du moment