CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : papauté!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
le-prince-noir le-prince-noir
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:34:51

pour ceux qui ne le serais pas, et même si c´est de la triche. je sais comment avoir la papauté!

pour se faire: prenez n´importe quel pays sur la carte et la difficulté qu´il vous plaît, puis lancer la partie et mettez le jeu en pause. maintenant allez dans la carte politique et cliquer sur la papauté, faites le code: bsswitch vous aurez ainsi la papauté. puis désactivez l´intelligence artificielle avec le code: bsnoai vous aurez ainsi la papauté!!

ChriS_AkA_ZeN ChriS_AkA_ZeN
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:05:57

fallais y penser aussi (pour ma part qui n´utilise pas de code ) sa aurais été difficile mais si sa peux rendre service a quelqu´un :oui:

GG-bracker GG-bracker
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:45:54

J´y aurait jamais pensé. Ca peut être marrant d´essayer ^^

xavsg1 xavsg1
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 10:59:09

pas mal :ok:

le-prince-noir le-prince-noir
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:18:02

merci! :rouge:

black_bomb black_bomb
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:26:36

comme ca ils seront quittes de nous balancer des croisés à tout bout de champ.

ChriS_AkA_ZeN ChriS_AkA_ZeN
MP
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:00:01

pas faux , pas faux ,black_bomb mais ou est l´amusement alr si on a plus de croisé :lol:

black_bomb black_bomb
MP
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:39:05

...ca dépend qui t´attaque, ou qui tu attaques quand c´est toi le croisé...il suffit tout simplement d´être le plus fort ^^

Mr-Triche Mr-Triche
MP
Niveau 2
19 avril 2006 à 16:26:37

J´ai deja essayer mais il y a des choses marrantes quand on prend la papauté: deja qd on clique sur la piété il ya le symbole du don a la papauté qui est affiché alors quon a pris la papauté, ce qui revient a s´auto-donner de l´argent...et puis n peut meme pas controler le pape alors...

James24 James24
MP
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:18:51

Ouai j´ai aussi essayer de le controler mais j´y arrive pas pape de merde :lol:

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 16:01:18

C est de la triche ils ont les meilleurs soldats :noel:

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 12:44:22

C'est pas de la triche , c'est une façon de compenser l'effort que tu fais pour la Papauté en partant en croisade !
Bon, c'est pas très "politiquement correct" , un joueur musulman pourrait vouloir lancer un Djihad comme dans Medieval T.W ...

çà me permet de voir que nous sommes actuellement DEUX joueurs en France (06 et 33) sur ce superbe et introuvable simulateur médiéval , largement supérieur à MTW 1 auquel j'ai joué juste avant, sauf bien sûr pour le module de batailles ...

nikita_du_06 nikita_du_06
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 22:26:17

Moi ca fait deux ans que j y joue et ce jeu est super
Bon c est vrai jy joue en Russe mais ca me pose pas de pb parceque je suis russe :)
Et ce jeu m a hypnothise depuis le debut
Mais mon probleme c est que j arrive jamais a finir avec un pays parceque poure moi ca devient ennuyant quand votre pays est trop grand
Donc a chaque fois je recommence une nouvelle partie avec un nouveau pays
Et en general je prend les plus petits :)

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 00:02:34

"Mais mon probleme c'est que j'arrive jamais a finir avec un pays parce que pour moi ça devient ennuyant quand votre pays est trop grand "

Exact, j'ai commencé ma 1ère partie avec les Highlands, pour comparer avec Medieval TW que j'avais aussi commencé par là : on retrouve un défaut de MTW : les Rebelles qui repoussent un peu partout et dévastent tout , avec le risque supplémentaire qu'un chef devienne "Rebelle célèbre"...

Jusqu'à présent je n'ai pas du tout utilisé la religion , les clercs , les livres+ églises,etc : çà change beaucoup les choses ?

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 14:57:10

moi je trouve cela assez realiste, au moyen-age par ex la flandre rentrait souvent en conflit avec la couronne de france a cause qu'il dependait de la laine anglaise sinon je garde tjs un chevalier pour aller corriger les joyeux troublions lol

oui cela change bcp d'utiliser la religion et les bonus d'experience du au livre (pour les espions c'est pas mal et pour le commerce aussi)

petit defaut si tu as mis le roi comme dirigeant de l'ost (armée) et qu'il meurt, bah tu perds aussi les troupes ensuite la religion grimpe bien trop vite genre en 30 sec je suis de nouveau a 1000

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
13 août 2008 à 13:21:40

Et de 3 ! nous sommes 3 sur KoH en France, dept 06, 33 et toi Heewoks ?

Pour la gestion de la religion, améliorations des persos,...tu peux donner des astuces ?

apothycaire apothycaire
MP
Niveau 4
13 août 2008 à 14:29:29

Il y a moi aussi ;)

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 13:38:32

Et de 4 ! Bienvenue sur ce topic commencé en mars 2006 ...

ApothIcaire, ton dépt d' origine et tes astuces stratégiques ? c'est pour les stats du Forum :rire:

En tout cas, nous avons tous une version Collector : KoH est introuvable , y compris sur Ebay , je crois qu'il n'est jamais sorti en version Budget, je l'avais acheté neuf à 30 E sur 2xmoinscher.com , suite aux éloges de la revue stratégie " PC4 WAR " ...

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:51:29

re-salut je suis du 62
bah en debut de partie j'ameliore surtout le bonus de batisseurs, ça boost pas mal la construction et j'equilibre avec le bonus du commerce (bah ouais ça coute cher de creer une armée)

avant tout faut bien reperer les comtés qui permettent de creer le plus d'unité diversifié)

generalement je mets le roi en batisseur, les princes (je mets parfois le prince le + mauvais comme espion) en marchants et 2 connetables (au moyen age, chevalier dont le roi ne peux aller sus a l'ennemi sans son consentement) pour faire la guerre

apothycaire apothycaire
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 14:21:00

Ok alors mon département c'est le 77.
Quand à mes astuces, c'est :
- vite équilibré mon budget
- Avoir un ou deux alliés moyennement puissants
- Récupérer les miettes au départ avant d'avoir les moyens de m'attaquer a de gros morceaux.

Quand à mon jeu, je l'ai acheté sur ebay il y a une semaine après l'avoir cherché partout. Il vient d'Angleterre et m'a couté 8 euros ports compris ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment