CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Faits Sur Gotcha Force À Savoir!

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
06 juin 2005 à 23:50:43

1. G-Black est programmé, mais vous pouvez seulement le jouer avec un Gameshark ou un Action Replay ( il existe un néo-G-rouge d´ombre, mais ce n´est pas G-Black) ;

2. Si vous voyez un borg que vous connaissez avec une couleure différente, c´est une couleur alternative. Vous ne les verrez vraiment pas souvent, mais le grade de rareté n´est pas plus haut que la version normale. De plus, les caractéristiques ne changent pas. Ils sont juste plus chouettes pour la plupart.

3.IL N´Y A PAS UN ALTERNATIF POUR CHAQUE BORG :P la liste vous sera probablement claire après avoir passé une centaine d’heures.

3. Il y a 4 types de matériaux aussi. Chaque borg peut être acquis dans ces types, mais ils sont hyper rares ! Le grade de rareté sera plus haut pour ceux-ci ( une catégorie normale A sera une catégorie matérielle S ( c´est la seule manière d’obtenir des grades S d’ailleurs))
Transparent : Bleu translucide, obtient les caractéristiques d’un borg de niveau moins 2.
Argent : . .. caractéristiques d’un borg de niveau 2
Ombre: . .. niveau 4
Or:… de niveau : 6

4. Si vous battez le jeu assez de fois, vous obtiendrez l’option de rejouer tous les niveaux que vous avex fait précédemment. Chaque fois que vous accomplissez le jeu, vous obtenez une version G-Rouge alternative...4-bleu 5-transparent 6-argent 7-or 8-ombre
Alors que si vous rejouez une deuxième fois 5-6-7-8, vous obtiendrez des versions matérielles de néo-G-Rouge ! ( il n´y a aucun Néo-G-Rouge bleu!)

5. Le jeu cesse de compter les fois après la 8ème... Ainsi vos sauvegardes N´ÉCLATERONT PAS si vous jouez pour toujours! Une carte de mémoire peut mourir, mais ce n´est pas des défauts de GF ! Vous êtes simplement malchanceux ( et essayez Gameshark Gamesaves pour faire des protections sur votre PC :p)

6. Vos borgs gagnent des niveaux SEULEMENT en jouant l’histoire ou en rejouant un tableau... rien dans les défis, ni en monde multi-joueurs.

7. Les defis ne sont là que pour votre amusement personnel, ils ne donnent rien!

8. Un borg peut aller jusqu’au niveau 10... gagnant chaque fois un peu d’énergie et des munitions... La plupart des borgs seront de niveau 10 à 450 points, les deathborgs à 225... Mais il y a quelques autres exceptions. Les niveaux normaux de borgs fonctionnent de cette façon :
1 : 0-9
2 : 10-29
3 : 30-59
4 : 60-99
5 : 100-149
6 : 150-209
7 : 210-279
8 : 280-359
9 : 360-449
10 : 450-infinité

8. Quelques borgs ont besoin de plus d´une pièce pour être acquis. Elles s´appellent Data Crystals. Vous devez obtenir toutes les différentes couleures des cristaux pour completer un borg(les noms sont écrits sur les cristaux). Une fois que vous les obtenez, le borg se créera automatiquement.

9. Un Borg transparent et une version normale auront les mêmes caractéristiques au niveau 10 ( le transparent obtient le double des bonus à la fin)

10. L’Empereur Galactique est programmé aussi, mais seulement à titre de test. Si vous le jouez, seulement ses yeux peuvent être utilizes, et non ses armes centrales…

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:54:52

:ouch: waouh!
comment tu sais tout ça?

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
08 juin 2005 à 09:24:03

j´ai au-dessus de 150 heures de jeu, et j´ai fait mes propres tests pour prouver tout ça

213
213
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:20:21

S´cuse moi mais je ne comprend pas ton " 8" et si tu as msn donne moi ton adresse comme ça tu me le dira monadresse : linkbest_jeje@hotmail.com

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
09 juin 2005 à 22:32:15

Je ne sais pas ce qu´il y a de plus a comprendre... mais bon, je parlais des morceaux de robots, comme pour le Samurai Shogum par exemple, qui nécessite que tu le capture trois fois, pour avoir trois morceau de lui differents et ainsi l´obtenir dans ton équipe

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:09:32

comment tu fais pour refaire 5 6 7 8?

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:06:06

simple, tu choisis l´option " rejouer" et après ils te donnent la possibilité de choir le numéro du jeu que tu veux refaire

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
12 juin 2005 à 21:06:07

Simple, tu choisis l´option " rejouer" et après ils te donnent la possibilité de choir le numéro du jeu que tu veux refaire

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:40:03

C cool alors moi je croiai qu´on pouvait avoir que g rouge Mais j´en suis a la 7 si je refait 5 je pourrai quand meme faire 8 apres??

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
14 juin 2005 à 04:14:59

Sans problème

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
27 juin 2005 à 01:42:14
  • Bump
213
213
Niveau 3
27 juin 2005 à 08:23:07

Je parler de ton 1er 8

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
28 juin 2005 à 03:08:15

Euh, eh bien, j´essai de résumer encore alors:

Chaque robot gagne 1 point s´il perd un combat et 2 point s´il le gagne...

Quand il accumule un certain nombre de points, il gagne un niveau...

Chaque nuiveau fait augmenter le nombre d´énergies et de munitions qu´il a...

Le maximum est de 10 niveaux...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:46:30

et pour G-Noir il est possible de jouer avec ss action replay j´ai réussi à l´avoir demande a anraudazr jlui ai filé des foto que j´ai pris ac mon apareil foto numérik et sinon toi tu l´as ?

Arnaudazr
Arnaudazr
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:53:26

Oui je confirme, il claque de trop ! !
et je suis pres a vous passez les Photos

arnaudazr@hotmail.com

Arhmaddon
Arhmaddon
Niveau 2
01 juillet 2005 à 09:45:43

Je répète donc pour ceux qui croient encore en tout ce qui s´échange sur le net:

Des photos de G-Black, c´est extrêmement facile à se procurer!

Si tu veux prouver que j´ai tord, publie plutòt ton fameux code pour l´avoir

213
213
Niveau 3
05 juillet 2005 à 11:59:41

Ce forum et :mort: quelle :honte:

213
213
Niveau 3
15 juillet 2005 à 23:54:58

Tout l´équipage as été exterminer je suis le seul survivant vite il faut m´aider sino je . ..

Mais c quoi ça :mort: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
une tête de mort Huk Huk je vais finir comme celle là ma ddernière volonter au grand G-ROUGE fait revivre ce forum donne lui une seconde chance
--------------------------------------------------
-----------------------

BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.BiP.

[Oub]
[Oub]
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:03:08

Le grang G rouge a entendu ta priere il m´a envoye pour preché la bonne parole au brebis egarée telle que toi.

213
213
Niveau 3
26 juillet 2005 à 11:59:07

On et tous :mort: vis à vis du forum pourkoi perssonne n´y vas jamais c complétement pourri je ne vous ( me) félécite pas :nonnon: :hs: :sort:

La vidéo du moment