CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Dialogue!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:42

je suis surpris de voir un jeu tel que celui ci possedant autant de bug .. c´est plutot rare dans les click´n point mais la c´est trop .. je possede la version avec ecrit collection aventure sur fond gris en haut de la boite .. et les dialogues sont rempli de dialogues .. et si patch il y a j´ai aucune idée du quel je dois utiliser dans la mesure ou ceux que j´ai essayé n´ont fait que planter! bref si quelqu´un connait la solution afin que je puisse comprendre les dialogues sans que ça ne cesse de sauter sans arret comme un vieux disque rayé .. bah je suis plutot preneur :ok: j´ai eu aucun souci sur Ankh, Runaway etc .. mais la c´est la cata!!! :merci: les gens et bon jeu :bye:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:28:58

"et les dialogues sont rempli de bug"

:desole:

project-2501
project-2501
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:52:48

je sais pas

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:13:35

:up:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:57:29

:ouch: il a rendu l´ame ce forum :snif: :help: :svp: .. j´ai plus d´autre point & click sous la main :snif2: et runaway 2 et toujours po sorti!!!!!! :snif2:

argil
argil
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:12:40

Bonjour, tu trouveras 2 patchs à cette adresse
http://www.patches-scrolls.de/. Mais je crois que ta version est déjà patchée ! Enfin tente de les installer qd même, si ça ne sert à rien, un message te le dira
Sinon tu trouveras des sauvegardes à cette adresse :
http://yabokaky.free.fr/ ainsi qu´un petit programme pour avoir un max de carotes et de dollars...
Si tu as besoin d´autre chose écris-moi directement sur mon mail...
:bye:

argil
argil
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:13:18

Bonjour, tu trouveras 2 patchs à cette adresse
http://www.patches-scrolls.de/. Mais je crois que ta version est déjà patchée ! Enfin tente de les installer qd même, si ça ne sert à rien, un message te le dira
Sinon tu trouveras des sauvegardes à cette adresse :
http://yabokaky.free.fr/ ainsi qu´un petit programme pour avoir un max de carotes et de dollars...
Si tu as besoin d´autre chose écris-moi directement sur mon mail...
:bye:

SadofVedene
SadofVedene
Niveau 5
12 septembre 2006 à 09:17:02

J´ai terminé ce jeu et je confirme, je n´ai jamais vu un jeu aussi buggé... Tellement qu´on en est dégoûté et qu´on veut le laisser tomber... Si tu veux du point&click, tourne toi vers les vieux jeux, c´est encore les meilleurs ( Les chevaliers de baphomet 1 & 2, Monkey island 1 2 3 4, discworld 1 & 2... Et dans un genre totalement différent mais oh combien jouissif, in memoriam...)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:08:35

SadoVedene :d) :merci: pour tes conseils mais en ce moment je suis sur des jeux totallement differnet .. plutot à l´humour Day Of The Tentacles .. Ankh est super sympa aussi .. sinon y a l´incourtanable Runaway .. le 2 va suivre tres bientot .. dans le genre SF .. The Moment Of Silence est pas mal non plus .. il reste the longuest journey en old school .. mais dans le genre old school .. je suis plutot sur Tony Tough en ce moment .. et les Chevaliers IV me tente bien .. faut essayer la démo si c´est po deja fait .. elle donne vraiment envie de se plonger pleinement dans l´aventure!!

SadofVedene
SadofVedene
Niveau 5
25 septembre 2006 à 09:00:26

Si tu aimes l´humour de Day of tentacles, jettes toi rapidement sur les Monkey Islands.
Quoi ? Tu cours toujours pas ?
Allez, vas-y !
Oust !