bonjour, j´ai plein de problemes! Âmes généreuses aidez moi !!
- j´ai tous les accessoires du docteur (veste lunettes chapeau malette) mais je dois grossir pour ressembler au doc. Mais comment je dois grossir ?!
- la grange pres du taureau et de la draisine ne s´ouvre pas ? Quelqu´un a une solution ?
- Je reviens sous windows a chaque fois que j´ammorce la manche 5 de la fete forraine. Je n´ai pas encore l´huile pour le robot alors pour l´instant ca ne me pose pas de probleme mais apres je ferais comment ? et comment on gagne l´huile ? J´ai lu que c´etait le gars du saloon qui dit rien qui doit me la donner mais il refuse de me parler ! solution ??
- J´ai discuté avec le prisonnier mais il n´a plus rien a me dire alors quest ce que je dois faire ? y a pas un truc avec le taureau ? et j´ai le telegraphe portable pour faire partir le shérif mais je ne pouvais envoyer un telegramme qu´a starek, la fille et un autre, mais pas le shérif !! ! alors comment lui envoyer un télégramme ?
- A chaque fois que je charge l´écran est tout noir et je vois juste les interactions à faire, c´est d´ailleurs grace à elles que je peux continuer à jouer car dès que je quitte un lieu l´image reviens. C´est pour cela que j´enregistre toujours a proximité de mon cheval ! Mais n´y a t il pas de solution ??
Merci d´avance pour vos réponses ! Vous me sauverez la vie