CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support technique !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:33:06

Je ne peux pas lancer le jeu après avoir cependant chargé successivement les 2 patchs. J´ai écrit, il y a deux jours au support technique en joignant mon Dxdiag. Pas de nouvelle.
Même pas on étudie votre pb.
C´est un peu inquiétant, surtout avec Westerner 2 en prévision. C´est dommage car c´est un jeu sympa pour les 7 à 77 ans. Même pour les 78 !

tiwin
tiwin
Niveau 7
04 mai 2005 à 17:23:55

Que dire de ce jeu plein de mystères.
Chez l´un, il ne pose guère de problèmes. Par contre chez d´autres c´est la galère. Pour ma part avec les patches et les trois fichiers image que j´ai corrigés, je suis parvenu à terminer le jeu.
Les problèmes ne sont pas spécifiques à The Westerner. Ils se retrouvent dans d´autres jeux qui chez moi fonctionnent très bien -je ne dis pas pas sans plantages- même avec des anciens.
Je citerai par exemple :
Chevalier de Baphomet 1
Mystery on the Druids
The Moment of Silence
Sherlock Holmes - La boucle d´argent
Woodruff
Je n´ai aucun conseil à proposer. Parfois le problème vient de mémoire insuffisante. 512K0 pour WindowsXP c´est vraiment la limite. Je pense monter à 1024Ko. Les jeux avec leurs graphismes sont très gourmands tant au niveau de la mémoire que de la qualité de la carte graphique. Tout a un prix.
Les PC actuels, prêts à l´emploi, sont très bien et largement suffisants pour des applications classiques : Word, Excell, Photoshop, Auroroute, Encarta, MédiaPlayer, etc

Sans vouloir te décourager.

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:05:57

Merci de ne pas me décourager.
J´ai mes cartes son et graphique à jour. Ma mémoire est 1024Ko.
Il y a un an, je possédais un ordi. Moins performant et le jeu fonctionnait, mais je n´ai pu le terminer à cause du tir. Mes 78 printemps m´empêchaient sans doute d´être suffisamment précis !
Tu parles de trois fichiers images que tu as modifiés. Pour moi cela vient peut-être de cela, car j´ai au départ un message de microsoft : " PIcture n´a pu être executé...." Tu serais assez sympa de me dire comment modifier ces 3 fichiers image. On sait jamais cela pourrait marcher!
Merci d´avance.
A+

cricek38
cricek38
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:55:58

salut tiwin, j´ai le même pb que fxrmjb avec ce $@"# picture.exe.... quels sont les fichiers que tu as corrigé ? !

:merci: d´avance !

tiwin
tiwin
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:48:04

Les trois fichiers que j´ai corrigés résolvaient le plantage du saloon ( écran noir et retour sous windows).
Vous pouvez télécharger ce patch écrit par Indus sur le site renseigné ci-dessous :
http://www.hightech-industry.com/TheWesterner_Saloon_BugFix.exe

tiwin
tiwin
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:50:09

En cas d´échec du téléchargement je vous enverrai mes trois fichiers.

cricek38
cricek38
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:51:36

Merci mais j´ai déjà ce patch malheureusement et ça ne résoud pas mon problème pour aller au ranch de Starek.

Je crois que je suis irrémédiablement bloquée et que je vais me débarrasser de ce jeu somme toute très décevant... :snif:

tiwin
tiwin
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:09:02

Crice,

Explique un peu plus ton problème avec le ranch de Starek. Dans le jeu on y va deux fois :
d´abord déguisé en docteur,
et vers la fin pour écouter l´histoire du shériff.
Je peux essayer de retrouver la sauvegarde pour la première visite.

tiwin
tiwin
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:47:07

Je viens d´envoyer deux sauvegardes pour le ranch de Starek. Explications dans le courriel.

cricek38
cricek38
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:07:56

Salut tiwin,

merci beaucoup pour les fichiers mais qq a déjà eu l´ame charitable de les envoyer et ça n´a pas marché...

bien sur j´ai essayé les tiens au cas où mais je n´ai pas eu plus de chance. en fait au moment de charger la save, je reviens sous windows avec une fenetre d´erreur qui me dit que pIcture.exe a généré une erreur et pouf...

the end for me :snif:

Cela dit je n´ai pas les fichiers savedtmp correspondant alors peut-être qu´avec ça ( c´est le dossier voisin du savedgames) . ..

tiwin
tiwin
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:55:33

Je viens de vérifier les dossiers de ce jeu sur mon PC. Je n´y trouve que 2 sous-dossiers :
RData et SavedGames. Je n´ai aucun fichier ou dossier savedtmp.
Si tu essayais de supprimer ces savedtmp, on ne sait jamais.

zedweb
zedweb
Niveau 3
06 mai 2005 à 13:17:39

Ouais, bin moi j´ai le même problème pour aller au ranch de Starek, quand on y va pour la 1ère fois... assez lourd!

C´est d´autant plus soulant que j´adore les point& depuis leurs débuts sur Amiga, et que faut bien avouer qu´il n´y a plus grand chose à se mettre sous la dent sur PC dans ce domaine.

Je trouvais celui-ci sympathique malgré ses nombreux bugs, mais je me demande si je vais pas être aussi obliger de m´arrêter ici.

tiwin
tiwin
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:33:39

Hier j´ai repris le jeu, afin d´envoyer des sauvegardes à Cricek et j´ai eu, entre le moment où Fénimore est déguisé en docteur et celui où il arrive devant la demeure de Starek, un écran noir de quatre à cinq secondes.
Que faut-il en penser? Etre patient.

zedweb
zedweb
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:07:18

Ca te dérangerait de m´envoyer la sauvegarde après chez Starek aussi si ça passe chez toi stp?

Parce que mon problème, c´est pas un écran noir, mais l´erreur de Picture.exe, donc, rien à faire :snif2:

tiwin
tiwin
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:31:15

Sauvegarde envoyée. Bonne chance

delhouss
delhouss
Niveau 1
05 septembre 2006 à 16:25:16

bonjour,

moi ossi le jeu n´arrete pas de planter en effet lorsque je veux entrer dans le saloon et quand je veux entrer chez le sherif mon écran devient tout noir

y´aurait il une ame charitable pour m´aider

merci par avance

mon email : delph_38@hotmail.fr ou delphinecarlier@neuf.fr