CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winchester 73

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fercobla
fercobla
Niveau 3
26 janvier 2005 à 22:06:17

Bonsoir,

Pas suffisamment rapide pour passer le 3ème niveau au stand de tir... Le truc de baisser la résolution pourrait servir... je l´ai essayé une fois mais mon PC a planté et m´a fermé le jeu avec messages d´erreur ( il n´accepte pas une résolution aussi basse).
L´huile frelatée je l´ai laissée sous la grosse machine mais je ne peux plus la reprendre ( c´est normal, non ? ).
Bref, je suis allé sur le pont j´ai installé la dynamite mais je n´ai pas la Winchester que l´on gagne au stand de tir pour faire tout sauter.
Merci d´avance.

Fercobla

tiwin
tiwin
Niveau 7
27 janvier 2005 à 05:09:15

Au stand de tir il m´a fallu beaucoup de temps avant d´y arriver et afin de ne pas perdre des dollars, j´arrêtais après le niveau 2 ce qui enrichissait ma bourse, idem au niveau trois et de plus celà augmentait ma dextérité. La cible rouge revient souvent suivant la même séquence notamment sur le toit.
L´huile frelatée une fois versée, le bidon disparaît de ton inventaire c´est normal.
Je peux rechercher la sauvegarde juste après avoir gagné la winchester et te l´envoyer.
Fais-moi signe.
Tiwin

fercobla
fercobla
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:53:28

Si tu peux m´envoyer la sauvegarde ce serait pas mal ( avec instructions pour l´installer STP). J´ai réussi à arriver au niveau quatre mais pas possible de battre les 30...
Parti ailleurs, au saloon j´ai battu les deux premiers au jeu des rimes mais le troisième n´arrive pas... je suppose que c´est le personnage qui gère le stand de tir et tant que je n´aurai pas gagner la winchester il ne quittera pas le stand pour se rendre au saloon...
Merci encore.

salut.

Fercobla

tiwin
tiwin
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:24:23

Pour l´histoire des rimes, effectivement c´est le propriétaire du stand de tir.
Je vais réinstaller le jeu sur mon PC afin de savoir laquelle de mes sauvegardes correspond à la winchester. J´ai déjà envoyé cette sauvegarde à une autre personne mais je n´ai plus le mail. Tu devras peut-être recommencer le duel tabasco. Enfin tu verras. Je te donnerai toutes les explications par courriel peut-être cette nuit sinon ce sera pour demain.
Tiwin

tiwin
tiwin
Niveau 7
28 janvier 2005 à 00:14:09

La winchester est dans ta boîte courriels, fais en un bon usage :-)))

fercobla
fercobla
Niveau 3
28 janvier 2005 à 10:23:50

Merci encore Tiwin. Bien reçu ta sauvegarde... mais au moment de vouloir l´ouvrir un message d´erreur apparaît du genre " ce fichier n´a pas de programmes associés... Créez une association dans le panneau de contrôle. Option répertoire".

Salut.

Fercobla

tiwin
tiwin
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:55:09

Fercobla,
Il ne faut pas ouvrir le fichier, mais l´enregistrer en lui donnant un nouveau nom
SaveGame00XX.Sav
XX=le numéro qui suit celui de ta dernière sauvegarde.

fercobla
fercobla
Niveau 3
28 janvier 2005 à 20:31:44

Bien suivi ta consigne Tiwin mais pas moyen de profiter de ta sauvegarde.
J´ai bien reçu ta sauvegarde, je l´ai enregistrée en lui donnant le nom qui suit à ma dernière sauvegarde ( SaveGame0055.Sav dans mon cas), j´ouvre le jeu et ta sauvegarde apparaît la première ( date 2.12.04) je fais clic dessus et le jeu se ferme me renvoyant à Windows avec un message d´erreur... idem pour les patches ( le patch espagnol inclus, 1,5, car mon jeu est en espagnol) pas pu les installer non plus ( messages d´erreur). Par contre avec les 3 images manquantes pas de problème et depuis que tu me les as envoyées le Saloon marche bien.
Dommage pour la Winchester 73 ! Il faudra que je sois plus rapide.
Merci encore.
Fercobla

fercobla
fercobla
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:09:46

Après quelques tentatives au stand de tir ( niveau 4), 28 sur 30, 29 sur 30 ( la machine n´a pas voulu comptabiliser mon dernier tir vainqueur), j´ai décidé de tirer sans trop tenir compte de la précision et sans trop cadrer la cible, en utilisant de nombreuses balles pour vaincre et en allant donc plus vite ( plusieurs clics de souris rapidement) et bingo : 32 sur 30. Au 5ème niveau le robot boit l´huile frelatée et tombe raide. Je prends la winchester et je finis le travail sous le pont, bat les deux derniers personnages au saloon, braque le banquier, prend la carte de crédit, achète le matériel, bat les 4 malfrats et de retour en ville.
La bataille finale est proche.

Salut.

Fercobla