CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour linstallation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
08 décembre 2004 à 17:31:20

voila je viens dacheter le jeu et je suis bloquée dès linstallation ( c´est un peu prématuré c´est vrai mais surtout frustrant...) mais on me dit que le fichier ikernel.exe ne peut pas etre copié dans: program files/fichiers communs/installshield/engine/6/intel 32 . comment se fait il que je ne puisse pas copier de fichiers ds ce dossier ? ? merci davance

tiwin
tiwin
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:36:22

désinstalle le jeu et recommence l´installation - si le problème persiste je t´enverrai le fichier Ikernel.exe

misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
11 décembre 2004 à 19:54:53

ok merci tiwin g réussi a installer le jeu et a y jouer un peu . mais otre probleme : gt a 1h de jeu et g sauvegardé puis g voulu lreprendr plus tard , la sauvegarde été présente alor je commence ms qd g voulu prendr mon cheval et changer de lieu c impossible ça plante . si tu pouvai maider . g aussi du mal a installer les 2patchs erreur a chaque fois . ..jen ai marre . fo dire que jdoi pa etre très douée . ++

tiwin
tiwin
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:18:37

Combien as-tu fait de savegardes ?

tiwin
tiwin
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:24:48

Quel Windows utilises-tu ?

riddler
riddler
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:59:40

Bonjour,

Je viens d´installer ce jeu jusque la ça vas bien mais,je ne peut pas jouer car il ne veut absolument pas s´ouvrir, et ça ne je sais pas pourquoi voici mon OS: Windows XP familiale,P111,870,384 mo,carte video GeForce 4 mx440,avec agp 8x.Je l´ai dé-installer et reinstaller rien a y faire.C´est une copie légale du jeu.

tiwin
tiwin
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:16:05

Difficile de répondre, je ne suis pas un informaticien ( technicien ou programmeur).
As-tu installé, dans l´ordre des dates, les deux patches disponibles sur ce site?
Avant de lancer le jeu ferme toutes les autres applications : internet, antivirus, protection spywares, . ...
Si tu y arrives enfin il te faudra aussi trois autres fichiers tiff que je t´enverrai, ceci afin d´éviter d´autres plantages ultérieurs.
Dans l´attente de nouvelles, à plus.

padichah
padichah
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:20:30

j´ai la meme carte graphique ( pas très bonne d´ailleurs) et j´ai du mettre mes pilotes a jour pour pouvoir jouer.
Quand tu dit que ton jeu plante tu pourrais preciser le probleme stp ? T´as un retour a windows ? le jeu se bloque ?
:)
Et comme dit tiwin il faut installer les patch l´un après l´autre dans un ordre precis. :ok:

riddler
riddler
Niveau 3
12 décembre 2004 à 22:45:37

re-salut,

Au sujet des patchs je veut bien mais mon jeu est en anglais.

tiwin
tiwin
Niveau 7
13 décembre 2004 à 03:03:33

Les deux patches sont pour la version française. Tu devrais peut-être consulter un site de jeux anglais.

tiwin
tiwin
Niveau 7
13 décembre 2004 à 03:10:02

Alors misscamille où en es-tu? Si tu as des difficultés pour installer les deux patches je t´enverrai un courriel explicatif que tu pourras imprimer. N´hésite pas à demander.

padichah
padichah
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:07:54

ou alors regarde s´il existe un patch pour passer ton jeu d´anglais a français. :) mais ça m´etonnerais beaucoup.

misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
15 décembre 2004 à 10:18:58

coucou ba en fait qd je veux changer de lieu g un retour a windows . je v essayer dinstaller le jeu sans patchs et on verra bien si ça marche(pourtan jles avai installer ds lordre) . sont ils vraiment indispensables pour pouvoir bien jouer ? ? pour linstan javais fait une sauvegarde et une automatique . je veux bien que tu menvoie le courrier explicatif de linstallation des patchs tiwin a misscamille2002@yahoo.fr . c gentil a toi . je v essayer de désinstaller et de lréinstaller pour voir . +

padichah
padichah
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:33

tu n´as pas forcemment besoin des patch pour pouvoir jouer normalement. Moi je n´ai eu aucun bug que les patchs corrigait. Donc j´ai pu jouer et finir le jeu sans probleme. :)

misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
18 décembre 2004 à 14:14:09

de problème en problème , voici un autre dilemne ! ! dc g réinstallé totalement le jeu ( sans les patches) et tout marche très bien à part que je ne peux ni rentrer ds le saloon ni ds le ranch d stareck ( je peux aller ds tous les autres lieux). fenimore pousse la porte et la , une fenetre noire apparait ( c écri " file" en haut à gauche) j´entends néanmoins la musique du jeu mais je ne peux plus rien faire . .. help ! merci davance . la fille qui na décidement pas dchance

misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
18 décembre 2004 à 14:24:25

ok merci c bon je viens de trouver la solution a mon probleme sur lotre forum !

padichah
padichah
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:47:06

salut! je t´ai envoyé les images pour le saloon mais si tu n´arrive pas a rentrer dans le ranch de stareck c´est une autre histoire. Il faudrait que du me dise le message d´erreur quand tu rentre dans le rach. :ok:

tiwin
tiwin
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:49:24

Entretemps je t´ai envoyé les trois fichiers du saloon, tu les auras en double exemplaire. bonne continuation

padichah
padichah
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:05:07

lol mieux vaut 2 exemplaire que pas du tout! :-)

misscamille2002
misscamille2002
Niveau 1
21 décembre 2004 à 08:51:28

jai jamais vu un jeu avec autant de problèmes . . c de la folie . maintenant , à part que mon bonhomme tourne en rond parfois , je narrive pas à jouer plus de 5min daffilée . ça plante et g un retour a windows avec un écran noir et erreur de picture.exe . ...