CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch version 2,0

Sim209
Sim209
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:54:57

Na j´ai recu un mail du service technique il y a quelques jours me diant que le patch pour monter de la version 1,1 a la version 2,0 de The weserner etait sortit :o) voici le liens

http://hbrient.free.fr/TheWesterner_French_v1.1_to_v2.0.exe

" Ce patch fait passer de la version 1.1 en 2.0. Si vous le l´avez pas fait,
veuillez télécharger et installer le patch pour passer le jeu en version
1.1."

Bien a vous

damegisou
damegisou
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:11:01

peux-tu me dire si ce patch résoudrait mon problème : j´ai le son mais pas l´image. Comme il n´y a encore pas l´adsl dans ma campagne, c´est pour éviter de télécharger un truc inutile Merci

Sim209
Sim209
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:16:48

Aucune idée... mais je pense que oui . ..

En fait j´ai pas encore eu l´occasion d´essayer ce patch car il faut que :1 je fasse de la place sur mon pc 2 que je reinstalle le jeu ( desinstaller car injouable :s) 3 installer le pacth 1,1 4 installer le pacth 2,0

Pff pas le courage... surtout si c´est pour etre encore decu ( mais je pense pas...ils ont du faire du bon boulot ce coup ci)

tyson2b
tyson2b
Niveau 1
22 octobre 2004 à 18:47:27

ca marche pas g tous installer et ecran NOIR
:(

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:41:06

J´avais le même problème ( écran noir), j´ai installé des drivers plus anciens ( carte vidéo), maintenant çà marche...

padichah
padichah
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:50:56

Je vais l´installer demain moi. Mais comme j´avais pu y jouer sans trop de probleme je sais pas si il me sera d´une grande utilité! Enfin j´avais eu quand meme pas mal de retour windows et aussi des erreures . tif :-d il me tarde d´essayer et je vous dit tout ça demain! :ok: merci pour l´info au fait Sim! :-)))

padichah
padichah
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:43:33

bon je l´ai installé mais bon comme j´avais dit moi je peux pas voir une grande difference. Ceci dit je n´ai pas encore eu de retour windows ni d´erreur . tif :ok:
mais Xiombarg confirme que ça corrige l´ecran noir au debut! :-)

manowar666
manowar666
Niveau 3
26 octobre 2004 à 01:44:03

j ai eu le service technique y a moins d 1 semaine et il m envoie la version1.3 donc la 2.0 c du pipau merci de rien ciao

padichah
padichah
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:19:21

a oui ? ragarde la : http://www.westerner-lejeu.com/index2.htm site officiel de the westerner. Telecharge ce qu´ils appelle le parch 2 et la le fichier que tu viens de dl s´appelle " TheWesterner_French_v1.1_to_v2.0.exe"
Alors si t´appelle pas ça un patch 2.0...

zolounou
zolounou
Niveau 1
26 octobre 2004 à 14:40:27

:hello: !
alors moi qd je charge une partie pr la continuer, j´ai plus le son dessus et kan j´ai installé le patch, javais tjrs pa de son et en plus la souris fai n´importe koi!
quesque jpeu faire? :svp: .jvai kan meme pa devoir tt refaire a chaque foi!?!

damegisou
damegisou
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:11:10

moi, ça m´a corrigé l´écran noir ! mais je ne peux toujours pas jouer, la souris fait n´importe quoi :snif: vous avez une solution ?

padichah
padichah
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:51:02

pour le son je sais pas. Pour la souris c´est peu etre que vos driver de carte graphiques ne sont pas a jour. Ou alors essayez de changer la resolution. :doute: je ne m´y connait pas assez en informatique pour pouvoir vous aider plus dsl.

damegisou
damegisou
Niveau 6
27 octobre 2004 à 20:57:57

Waouh ! çà marche ! plus d´écran noir, le son, le curseur qui fait enfin ce que je lui demande ! j´ai fait comme tu m´as dit Padichah : j´ai mis à jour mon pilote de carte graphique : la galère sans ADSL : 2 heures de dl. J´espère que ce jeu est bien pcqu´il m´a fait suer ! Bisous à tous.

damegisou
damegisou
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:00:11

Ah ! et vous avez vu que le patch 2 était arrivé sur JVC ?

padichah
padichah
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:39:30

non j´avais pas vu metci de l´info. Sinon le jeu est bien mais il y a quelques truc assez embetant surtout au niveau des carrottes mais il existes des petit programme pour y remedier. Fait une petite recherche sur le forum si ça t´embete trop et tu trouvera ton bonheur je crois. :-)))

La vidéo du moment