CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce ke vou me le conseillez??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
redcreed
redcreed
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:20:38

voila la kestion

Gadg
Gadg
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:01:35

Franchement le jeu est bien, l´histoire, les dialogues, les personnages, les graphismes, etc...
Mais très sincèrement, c´est de la merde en ce qui concerne l´installation et tout le reste car il y a un tas de bug, tu n´imagines pas! Il va te falloir des patch, des crack, etc...
Et bien heureusement, si malgré tout tu l´achète, les gens sur ce forum sont trop cool, ils n´hésiterons pas à te filer des sauvegardes!!!
Moi je ne dépenserai pas 60fr pour ce jeu au risque de n´pouvoir parvenir à jouer! :non2:

gregman
gregman
Niveau 3
06 octobre 2004 à 14:21:02

entièrement d´accord avec GADG,même si le prix a baissé ce jeu ne vaut pas la peine d´être essayé. A oublier rapidement. Salut

titusmax
titusmax
Niveau 3
06 novembre 2004 à 13:12:15

Bonjour , ce jeu est bien mais hélas que de bug!!
1 probleme dans le saloon obligé de revenir a la sauvegarde précèdente et de ne pas trop parler au moustachu car blocage !
2 probleme devant la cheminée pour mettre les buches l´âtre n´est pas actif ? Re obligé de retrouver une sauvegarde , apparamment il faut éviter de ramasser deux troncs...ça semble mélanger les pattes du logiciel
3 près du potager chez Alvin ne pas passer trop près de la barriere vous ne pourrez plus sortir , encore obligé de revenir a une sauvegarde pour éviter ce piege . .Bion c´est tout pour l´instant Salutations Titumax

Gadg
Gadg
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:19:53

Oh et tu as en encore oublié une bonne partie!!!

padichah
padichah
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:20:19

le patch 2.0 ne corrige pas tous ces bugs ? :question: :)

manowar666
manowar666
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:14:59

moi perso g pas eu de prob majeur pourtant g un amd 1gh2 et win 98 j avais juste oublier d activer l acceleration agp dans dxdiag c t pour ça qu il etait lent.sinon je le conseil il est kan meme bien comme jeu.

liicorne
liicorne
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:03:14

NON NON beaucoup trop de bug a+

tiwin
tiwin
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:37:21

Lorsque j´ai acheté ce jeu, je ne savais rien des bugs. J´ai trouvé un patch sur ce site et je l´ai installé. Puis est venu le deuxième patch que j´ai aussi installé. J´ai pu ainsi progresser dans le jeu sans tout recommencer. Et enfin est venue l´astuce de ze-mike ou iaxa que j´ai appliqué. Entretemps, Padichah m´avait envoyé un troisième patch : les trois fichiers renseignés par ze-mike. Les plantages n´ont pas disparus pour autant. Pourquoi ?
Si vous voulez continuer le jeu sans tout recommencer vous devez charger une de vos dernières sauvegardes, celle qui ne vous cause aucun problème et progresser à partir de ce chargement quitte à partir à la recherche d´indices que vous avez déjà trouvés ou d´actions que vous avez déjà réalisés.
A part ces problèmes, j´ai bien aimé ce jeu.
A force de persévérance on arrive toujours au but.
PS : tout mes jeux sont des originaux, j´en veux pour mon argent et ces forums sont des mines d´or.