En rapport avec le télgramme que tu dois faire pour faire croire que le marchall arrive, tu dois aller voir le shériff, lui parler avec tout ce que l´on te propose. Et ensuite, tu retourne au pont, tu grimpe sur le poteau, et tu te connecte avec le télégraphe portable, ensuite tu ora la phrase que tu souhaite.
ensuite si tu n´a pas pris le poisson va le pêcher, tu descend la pente qui est près du truc ki t´a conduis juskici. et après tu retourne en ville et tu va voir le mec du télégraphe, il va te demander d´amener 1 télégramme o shériff. tu lui amène, lui et toi vs sortez, tu en profite de son départ pr aller derrière la prison, tu donne la règle dépliante o prisonnier et il te donnera la clé qui te permettra de rentrer dans le buro, tu regardera dans tous les tiroirs, tu trouvera des sous et le diplome de shérifologie, prend les, et une cape rouge, elle te permettra de fé olé avec le toro. qui va dégomé le derrière de la prison et ensuite tu retourne o saloon... et ensuite tu va voir dans https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106481.htm
car il dis tt
Voilà j´espère que tu comprendra et que je t´ai suffisament dis
bigzzz Posté le 21 août 2004 à 11:50:18
AAAAArrrrrggghhh ! ! !!
Je suis frustré ! d´autant plus que je ne peux plus avancer dans l´histoire sans mes flingues...
A priori cela ressemblerait à un bug puisque apparement il y aurait plein de problèmes sur ce jeu . . ..
J´ai relu toute la soluce disponible sur le site jusqu´au passage de la cabane et a priori il ne me manque rien si ce n´est que je ne peux pas envoyer non plus de telegraphe en me faisant passer pour le marshall et autre petit detail, au duel de ´Tabasse & Co´ il me manque des phrases et je n´ai vu que deux personnages ( maintenant il n´y a plus personne au bar )