CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monter dans la cabane ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bigzzz
Bigzzz
Niveau 1
19 août 2004 à 14:04:38

salut !
Bon . .. je suis devant la cabane des sales gosses qui ont piqué mes flingues . .. j´ai une corde ( même 2 ) et je n´arrive pas a grimper dans cette cabane pour aller mettre une raclée a ces morveux ( et récupérer mes colts) ! !!!
j´ai tout essayé !
UTILISER CORDE AVEC INTERIEUR mais sans résultats

Merci de votre aide . ..

PS: Serait ce mes intentions qui seraient mauvaises ? ??

xzibit5656
xzibit5656
Niveau 2
19 août 2004 à 15:55:10

J´ai un problème pire je crois bien ! ! moi il n´y a rien d´actif sur cette foutu cabane ou alors je m´y prends mal m´enfin aidez moi svp !

Babou27
Babou27
Niveau 9
19 août 2004 à 17:34:22

Il faut que le chien te mène à la cabane. C´est seulement à ce moment là que tu pourras y monter.

Bigzzz
Bigzzz
Niveau 1
19 août 2004 à 22:52:18

j´ai tout fait ! !!!

j´ai été arracher la molaire du Doc´, j´ai donc récupéré l´icône dédicacé par M. Jessie JAMES himself ! Je l´ai filer à la môme sur sa balançoire, elle m´a filé son clebs que j´ai shouté à la chaussette... J´ai suivi le clebs jusqu´à la planque des morveux... et là ! !!!
Je vois ces sales gosses mais je ne peux pas monter dans la cabane ! ?
Le chien est en train de gratter l´arbre... je l´etouffe avec le coussin ou je l´explose au pied de biche??
Bref ! ça ne marche pas !
y aurait il un bug ( dans le doute j´ai patché en v1.1 mais sans changements)

Faut-il payer encore un peu plus l´éditeur pour corriger ces gosses?

Gadg
Gadg
Niveau 6
20 août 2004 à 13:22:35

Avec la corde ça ne marche pas???
C´est vrai que c´est bizarre si ça marche pas!
Le chien s´en va une fois que tu leur parles!!!

Babou27
Babou27
Niveau 9
20 août 2004 à 19:20:05

Je ne crois pas qu´il faille utiliser la corde avec l´intérieur, mais plutot avec un truc genre crochet, ou quelque chose qui servirait à accrocher la corde.

Gadg
Gadg
Niveau 6
20 août 2004 à 19:21:48

Non non je m´en rappelle très bien il faut utiliser la corde!

Bigzzz
Bigzzz
Niveau 1
21 août 2004 à 11:50:18

AAAAArrrrrggghhh ! !!!

Je suis frustré ! d´autant plus que je ne peux plus avancer dans l´histoire sans mes flingues...

A priori cela ressemblerait à un bug puisque apparement il y aurait plein de problèmes sur ce jeu . ...

J´ai relu toute la soluce disponible sur le site jusqu´au passage de la cabane et a priori il ne me manque rien si ce n´est que je ne peux pas envoyer non plus de telegraphe en me faisant passer pour le marshall et autre petit detail, au duel de ´Tabasse & Co´ il me manque des phrases et je n´ai vu que deux personnages ( maintenant il n´y a plus personne au bar )

Dois je refaire toute ma partie ? ?? ou quelqu´un porrait il m´envoyer une sauvegarde ( bigfzzz@hotmail.com )

Merci d´avance

PS : si jamais ca marche je me sers de la corde pour les pendre par les orteils...

Gadg
Gadg
Niveau 6
21 août 2004 à 12:16:45

Si il n´y a plus personne au bar c´est que tu n´as pas encore la winchester,car le dernier mec qui vient c´est le vieux fou à la winchester!
Pour moi c´est surement un bug!
Pour la sauvegarde, je sais que y a pas longtemps sur le forum y en a un qui a regroupé plusieurs sauvegardes...il y en aura peut-être une qui sera à peu près au même endroit où tu en es!
Moi j´ai juste la sauvegarde après avoir eu la winchester et une autre après avoir fini le duel de tabasco!Redemande-moi si ça te dis!!!

Bigzzz
Bigzzz
Niveau 1
23 août 2004 à 12:07:20

Bonjour,

Forcément je n´ai pas la winchester puisque je n´ai pas mes colts ! !!!!

DONC ? ?? personne pour m´envoyer une sauvegarde ou me dire comment monter à cette foutue cabane ?

merci

Babou27
Babou27
Niveau 9
23 août 2004 à 17:34:28

Moi je voulais dire qu´il fallait utiliser la corde avec un crochet, ou un clou, genre le petit pixel que l´on cherche pendant une heure.

Bigzzz
Bigzzz
Niveau 1
30 août 2004 à 13:25:44

OK OK !
Le petit pixel qu´on cherche pendant une heure...
voir deux . .. et puis on desespère... on s´énerve... on tape son PC... on a envie de casser le CD...
BREF ! RIEN N´Y FAIT ! !!

En attendant une solution d´une âme charitable, je retourne à UT... là au moins on ne se pose pas la question du petit pixel . ..

PS : Si effectivement il s´agissait d´un petit pixel perdu dans un coin merci de me donner sa localisation précise en tenant compte de la taille de votre écran, que toutes les mesures données ne seront acceptées qu´en millimètres par rapport au coin supérieur gauche de l´écran et que la vitesse moyenne de rotation de la Terre est de 29,8km/s.

Merci à tous.

bb2bloodyangels
bb2bloodyangels
Niveau 5
20 avril 2005 à 10:40:27

En rapport avec le télgramme que tu dois faire pour faire croire que le marchall arrive, tu dois aller voir le shériff, lui parler avec tout ce que l´on te propose. Et ensuite, tu retourne au pont, tu grimpe sur le poteau, et tu te connecte avec le télégraphe portable, ensuite tu ora la phrase que tu souhaite.
ensuite si tu n´a pas pris le poisson va le pêcher, tu descend la pente qui est près du truc ki t´a conduis juskici. et après tu retourne en ville et tu va voir le mec du télégraphe, il va te demander d´amener 1 télégramme o shériff. tu lui amène, lui et toi vs sortez, tu en profite de son départ pr aller derrière la prison, tu donne la règle dépliante o prisonnier et il te donnera la clé qui te permettra de rentrer dans le buro, tu regardera dans tous les tiroirs, tu trouvera des sous et le diplome de shérifologie, prend les, et une cape rouge, elle te permettra de fé olé avec le toro. qui va dégomé le derrière de la prison et ensuite tu retourne o saloon... et ensuite tu va voir dans https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106481.htm
car il dis tt

Voilà j´espère que tu comprendra et que je t´ai suffisament dis

bigzzz Posté le 21 août 2004 à 11:50:18
AAAAArrrrrggghhh ! ! !!

Je suis frustré ! d´autant plus que je ne peux plus avancer dans l´histoire sans mes flingues...

A priori cela ressemblerait à un bug puisque apparement il y aurait plein de problèmes sur ce jeu . . ..

J´ai relu toute la soluce disponible sur le site jusqu´au passage de la cabane et a priori il ne me manque rien si ce n´est que je ne peux pas envoyer non plus de telegraphe en me faisant passer pour le marshall et autre petit detail, au duel de ´Tabasse & Co´ il me manque des phrases et je n´ai vu que deux personnages ( maintenant il n´y a plus personne au bar )