en début de jeu je n´avais pas d´argent pour que le barman me fasse connaitre willie le contrebandier qui devait me remettre l´huile frelatée pour remplacer le lubrifiant du robot et l´autorisation pour acheter de la dynamite. Maintenant que j´ai l´argent le barman ne parle plus de me présenter Willie et je suis bloquée dans le jeu pour continuer!!! svp un conseil de toute urgence ! !!!!!!! merci
hergo
Niveau 2
21 juillet 2004 à 15:14:20
Salut
Il faut que tu donne ton argent au barman, un pourboire quoi. Fenimore va vouloir lui donner un dollar, le braman va lui dire qu´il est radin etc, donne lui en 5. Et la, tu pourra aller parler a Willie.
Bon courage!
allis25
Niveau 2
21 juillet 2004 à 16:47:39
merci de ta réponse mais j´ai déjà essayé de donner l´argent au barman et à chaque fois fenimore repond " pourquoi faire" ? je comprends pas ? ?????? en plus je peux pas lui donner un dollar, il faut que je clique sur les dollars qui apparaissent en haut dans l´inventaire merci de ta gentillesse mais je suis paumée sur ce coup!!!!!!!
DJSLY
Niveau 4
17 septembre 2004 à 15:08:58
Clique sur l´argent en haut et là ton perso va dire 1 dollars et le barman va accepter si tu lui en donne 5....voilà