Bon, j´ai décidé de faire un site de sauvegardes pour the Westerner. Seulement je ne peux faire ça tout seul, alors j´ai listé les sauvegardes qui me semblent nécessaires ci-dessous :
1- La ferme des Bannister
Départ sur le cheval
2- L´école
Juste après s´être fait assomé
3- Le saloon
Juste après avoir récupéré la clef
4- La banque
Juste après avoir ouvert un compte
5- La gare
Une save comportant le maximum de télégrammes envoyés ( Tante Anna, Président...)
6- Le bureau du shérif
Juste après avoir prétendu être l´avocat de Tom ( toutes possibilités de discussions épuisées)
7 & 8 - Le pont
Après avoir envoyé le faux télégramme
Après avoir pêché la truite
9- Le bureau du shérif et la prison
Après le passage du taureau libérateur
10- Le saloon
Après avoir arraché la dent
11- L´école
Après la cinématique de l´accident de charette
12- La ferme des Bannister
Après avoir fait sécher la veste
13- La ferme d´Alvin Jones
Après avoir libéré la roue
14- L´école
Calèche réparée et déguisement au complet
15- Le ranch de Starek
Tous les livres collectés, devant le passage secret
16- La fête forraine
Toutes les épreuves réussies
17- Le pont
Dynamite en place, prêt à tirer
18- Les Duels de Tabasse & Co
Une juste avant le duel avec Shorty
Une juste après le duel avec Shorty
A PARTIR DE LA, JE FAIS CA AU PIF : J´AI PAS PU PASSER LE DUEL DE TABASCO
19 & 20- La banque
Juste avant l´embuscade
Juste après l´embuscade
21 & 22- La bataille finale
Juste avant la bataille
Si possible juste avant la fin du jeu
Donc, je propose que vous m´envoyez ce que vous avez qui correspond à ça sur : yabokaky@free.fr
Si vous avez la gentillesse de le faire, il est impératif pour ne pas surcharger de travail toutes les bonnes âmes, ainsi que pour éviter l´explosion de ma boite mail de répondre à ce post :
quelqu´un a envoyé les saves 13 & 14 et a donc posté un message tout simple disant : " 13 - 14"
vous envoyez les saves 1, 2 et 3 après lui, vous complétez son post en y ajoutant les votres, ce qui donne un post : " 1 - 2 - 3 - 13 - 14"
Compris ?
La liste des saves peut être corrigée, par ceux qui savent bien ou se situent les problèmes, ainsi que par ceux qui ont fini, qui peuvent donc créer des saves 10 bis, 10 ter etc...
Si j´ai assez de saves pour faire le site en question, vous attendez pas à du grand art, ça sera du travail vite fait et pas beau, mais au moins, ça sera utile.
Merci à ceux qui participeront !