CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prb Willie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alfa199
alfa199
Niveau 2
06 juillet 2004 à 16:30:01

Bonjours, je sais qu´il y a déjà ds sujets à propos de ce perso mais je n´arrive pas à parler avec Willie. Qd j´essaye avec celui-ci il me répond " qui me parle..." et le barman veut juste me vendre sans triple X. J´ai essayé de lui donner de l´argent mais Fénimore ne veut pas lui en donner??? Comment avez-vs réussi à parler avec Willie???
Merci de bien m´aider!
@+

Gadg
Gadg
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:25:10

A mon souvenir il fallait simplement parler au barman!
Dans ce cas va acheter le triple X au marchand et reviens parler au barman, c´est lui qui te fera prendre contact avec Willie!

alfa199
alfa199
Niveau 2
07 juillet 2004 à 10:26:54

J´ai déjà fait le passage avec le doc ou il faut lui arracher la dent, j´ai déjà acheter le triple x, il faut juste que je parle avec willie!!

Gadg
Gadg
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:01:58

Es-tu aller voir le mec à la winchester???
Si non essaye d´y aller et parler avec lui et reviens vers le barman!!!
Il y a d´autres choses à faire avant...as-tu déjà tout pour faire sauter le pont hormis la winchester???

alfa199
alfa199
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:01:48

Bah il me manque la winchester et la dinamite mais je ne peux pas avoir la dinamite à cause que je ne peux pas parler à willie qui m´empeche également d´avoir la winchester, je vais aller parler au gas du stande de tir pr voir si sa débloque.
@+

alfa199
alfa199
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:51:46

Je suis allé voir le gas de la fête foraine et sa ne se débloque pas. Willie ne veut pas me parler et le barman ne veut pas me le présenter. et si je veux prendre l´argent pour le donner au barman Fénimore me dit pkr faire?
Alors comment faire pr avoir la winchester et dinamite?
Merci de bien vouloir m´aider!
@+

Gadg
Gadg
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:42:59

As-tu libérer le prisonnier???

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:08:12

il faut que tu donnes de l argent au barman pour entrer en contact avec Willie, choisi 5 dollars ds les reponses proposées.
voila

alfa199
alfa199
Niveau 2
08 juillet 2004 à 15:37:18

J´ai déjà libéré le prisonnier. Quand je parle au barman je n´ai qu´une seule possibilité qui est de lui acheter le triple X mais je n´ais aucune proposition d´argent. Comment faire pr rentrer en contact avec willie.
Merci de me répondre.
@+

Gadg
Gadg
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:51:37

Es-tu aller voir Tom à la ferme d´Alvin pour qu´il te signe l´autorisation TNT à la place du shérif???

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:30:44

As tu assez de dollars?, au moins 5$

alfa199
alfa199
Niveau 2
08 juillet 2004 à 20:57:56

J´ai amener le papier du shérif mais il ne veut aps lui donner le stylo, ensuite j´ai assez de tune j´ai plus de 70$.

Gadg
Gadg
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:43:20

Svp quelqu´un pourrait aider alfa199, je ne sais plus quoi proposer!!!

alfa199
alfa199
Niveau 2
12 juillet 2004 à 14:04:02

plz aider moi!!!!!!!

Kenshy001
Kenshy001
Niveau 4
12 juillet 2004 à 15:09:59

Tu dois prendre le billet de dollars qui se trouve dans ton inventaire, et ensuite le combiner avec le barman...C seulment a ce moment la que tu pourras lui proposer 5 dollars.

alfa199
alfa199
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:30:11

Mais j´ai déjà essayé de faire ça, mais il ne veut aps lui doner d´argent, il me dit pkr faire??
Dc moi je fais quoi?

CENDREVE3
CENDREVE3
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:47:11

Salut ! Avant de lui donner de l´argent, il faut entamer la conversation avec le barman. C´est tout bête mais tu as essayé ? Fenimore commence en disant " re bonjour", puis il lui parle du type bizarre ( il parle de Willy), qu´il ressemble à un braqueur de banque... le barman lui répond qu´il a tout faux puisque c´est un faussaire. Fenimore veut faire affaire avec lui, et donne des dollars au barman qui trouve les pourboires rares. Je t´enverrais bien une save, mais ça te coincerait. Car moi j´ai pas acheté le bon télé harnais. j´attend d´ailleurs que quelqu´un veuille bien m´envoyer une save après le stand de tir. Comme plein de monde d´ailleurs ! :bye:

alfa199
alfa199
Niveau 2
15 juillet 2004 à 15:48:45

Ouais mais le problème c que j´ai fait cette discution tôt dans le jeu et now je n´ai plus ce dialogue. Il ne parle plus de willie, et je ne peux acheter que le triple X ou arrêter la discution. J´ai essayer de faire correspondre $ avec le barman mais Fénimore me dit pkr faire!
Coimment faire pr débloquer tt ça!??
@+

alfa199
alfa199
Niveau 2
16 juillet 2004 à 15:56:00

up, plz aidé moi??

CENDREVE3
CENDREVE3
Niveau 3
16 juillet 2004 à 19:59:44

Désolé, mais j´ai bien peur que ce soit avec ton Willy comme avec mon télé harnais : quand tu rates le coche, c´est foutu ! La seule solution pour toi c´est que quelqu´un t´envoie une sauvegarde. Goudleuk !