CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Forum des Sauvegardes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:47:21

Une sauvegarde à demander à cause d´un bug du jeu ? Au lieu que vos demandes soient éparpillées partout, rassemblez-les ici !

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:51:47

Bon voilà moi-même j´aurais besoin qu´on me prenne la clef de la salle de bain dans le saloon car j´ai un plantage à chaque fois que je la demande : voici un lien vers ma sauvegarde, si quelqu´un pouvait la télécharger, la charger, cliquer sur " prennez-les vos 3 dollars", prendre la clef, et sauvegarder pour me la renvoyer ? Merci d´avance SVP ! !
http://gameofthemonth.free.fr/saloon.zip

dbo
dbo
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:30:26

Ok. Sauvegarde envoyée :-)

dbo
dbo
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:33:53

Vu les problèmes rencontrés par tous,
pourquoi ne pas faire un petit site avec quelques save ?
Qui se lance ? :hap:

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:37:00

Merci infiniment j´vais tester ça ! ! :content:

dbo
dbo
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:39:09

:ok: Si pb t´as mon email...

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:42:35

Ô rage ô désespoir ! Mon jeu plante au lancement de ta sauvegarde :snif: ! Alors le problème vient peut-être des fichiers du jeu ! Je ne sais pas je vais essayer de réinstaller le jeu... Et si tu essayais, juste pour voir STP, en sauvegardant dehors du saloon STP :hap:
Merci encore !

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:47:40

Ouais pour le site ça serait une good idea, mais étant donné que tout le monde ne fait pas les mêmes choses dans l´ordre ( même si ça reste très linéaire), les sauvegardes à télécharger pourraient les aider plsu qu´il n´´en faut ( nouveaux objets, énigmes résolues, etc.) Mais pourquoi pas un forum de sauvegardes à échanger ? Ha mais euh... c´est ce qu´on fait là lol.

dbo
dbo
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:52:24

Surveille ta messagerie
Tu es dans la rue près de ton cheval...

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:53:22

Merci encore c´est reparti pour un test... Prions !

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
12 juin 2004 à 21:57:26

Alléluia ( si ça s´écrit comme ça lol) ! ça marche ! ! Enfin... ça fesait 4 jours que je ne foutais rien devant mon PC en attendant de pouvoir jouer :-))) Merci encore, je te dois ma vie virtuelle de joueur d´avanture !

dbo
dbo
Niveau 8
12 juin 2004 à 21:58:21

Bon jeu. A+

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
13 juin 2004 à 17:43:13

Salut c´est encore moi !
Bon le même problème est revenu, mais à un autre endroit cette fois, juste après la cinématique quand j´arrive chez Starek déguisé en docteur, ça plante ! Alors si tu pouvais encore m´aider ça serait super sympa ! Dans ma sauvegarde, tu dois juste donner la mallette à Livy ( pour le coussin c´est déjà fait), et attendre la fin de la longue cinématique. Tu me saves juste après SVP, et au cas où ça ferait pareil que dans le saloon, dans la pièce suivante aussi.
Merci encore et d´avance !
http://gameofthemonth.free.fr/starek.zip

dbo
dbo
Niveau 8
13 juin 2004 à 18:42:38

je me penche la-dessus, mais là un peu occuped, laisse moi 2h... Dans ton mail pour 21h30. Ok ! merci.

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
13 juin 2004 à 19:49:55

Ok merci !

dbo
dbo
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:46:54

:) C´est parti !

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
13 juin 2004 à 20:50:01

Merci pour la save mais encore une fois, elle plante une fois chargée ! J´en ai marre de te demander tout ce boulot mais bon, tu es le seul ici qui puisse ( et qui veule) m´aider.. Alors il me faudrait une autre save, j´sais pas, dans le lieu qu´on peut visiter ensuite ( sans faire autre chose), à l´intérieur du ranch..
Merci d´avance et si t´as pas le temps ce soir c´est pas grave ne te presse pas pour moi !
En espérant que ce soit pour la dernière fois....

dbo
dbo
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:16:01

C´est reparti...

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
13 juin 2004 à 21:38:28

Merci encore pour ta rapidité mais ça ne change rien. je vais désinstaller le jeu et le réinstaller, et si ça ne marche pas j´essaiera de mettre à jour mes drivers. Merci encore dbo ! ! And fuck BUGS 4 EVER !

Castorine
Castorine
Niveau 2
14 juin 2004 à 10:48:17

Apès avoir installé le patch et pour ne plus avoir de retour windows j´ai du mettre ma carte ATI à jour. En suite je n´ai plus eu aucun problème sauf ceux de trouver les objets, les utiliser, bref la routine. Mais aussi gràce au forum et la bonne idée de baisser la résolution faut de quoi je serais très certainement restée un certain temps bloquée au stand de tir.
Donc merci à tous.