Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
buls
Niveau 1
22 mai 2004 à 13:48:14
est ce k kelkun pourrai me donner son code d´installation j perdu le mien.merci d´avance
Hardrock_Tib
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:10:23
C´est ça ! Prends nous pour des glands ! Si t´es trop con pour trouver un code, fallait acheter le jeu ! Revends ton PC et retourne jouer au bac à sable !
doofy66
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:14:37
et toi ferme ta gueule si c pas pour l´aider!!! pour le code d´installation malheureusement y´en a un specifique sur chaque cd donc a mon avis c mort y´a qu´un crack qui peut t´aider,mais bon je peux me tromper!
Castorine
Niveau 2
28 mai 2004 à 12:01:07
J´ai un problème similaire au tien car je ne peux plus réinstaller le jeu. J´ai tout effacé et vidé la corbeille!!!!! J´ai posé la question au site du jeu et j´attend la réponse. A suivre.
Castorine
Niveau 2
28 mai 2004 à 16:17:15
Je n´ai pas reçu de réponse mais j´ai résolu mon problème il me restait quelques fichiers bien cachés à effacer avant de réinstaller. Il ne me semble qu´il y ait un code d´installation. J´ai utilisé la méthode de SPYRUN pour installer le patch et il semblerait que cela marche pour moi. Si je termine facile je vous le dirai A plus