CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions pbs retour ss windows

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boopy
Boopy
Niveau 3
03 mai 2004 à 00:13:33

Chez moi, sous xp, lorsque je retourne sous windows avec la combinaison de touche alt+tab, il est ensuite impossible de retourner dans le soft, le jeu se ferme tout seul quand je clique a nouveau sur l´icone au lieu de le restaurer normalement.

J´ai eu aussi mon quota de bugs retour windows, comme tout le monde mais a chaque fois, j´ai quand meme reussi à continuer de jouer. Soit en redemarrant juste le jeu ou windows, soit en refesant d´autres choses depuis la derniere sauvegarde pour changer les variables en internes dans le jeu.

Puisque j´ai terminé le jeu, j´en déduis qu´il n´est pas buggé comme tout le monde a l´air d´y croire. Le seul vrai bug qui existerait serait un ecran noir venant d´un warez mal cracké.

Je voulais souligner le fait qu´une fenettre pop up d´internet ou de n´importe quel logiciel ramennait le jeu automatiquement sous windows a son ouverture. Donc, condamne le joueur dans mon cas a recommencer depuis sa dernière sauvegarde.

Je me disais que peut etre certaines fonctions du jeu fesait mauvais menage avec windows qui lancerait un message d´erreur invisible, une sorte de mode debugage interne lié aux bibliothèques utilisées par le jeu ( surement opengl). Bugs internes corrigés en interne sans que l´utilisateur y voit quelque chose mais retour a windows quand meme. Donc plantage aléatoire a certain endrois mal programmé du jeu.

Solution ?

Redemarrer windows ou juste le jeu : Nettoyage de la mémoire.
Ne pas faire tourner d´autres programmes en arrières plans, ça evite les conflits. Au pire, tout desactiver avec ctrl+alt+suppr.(S´y connaitre un peu quand meme pour pas desactiver windows carément)
Eviter le alt+tab, le retour sous windows en générale.

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:16:51

salut moi en fait c´est tjs au meme endroit que çà revient a windows a la fete foraine.
Au debut du jeu j´y ai ete et apres la cinematique du robot retour windows.
J´ai relance le jeu et continue a jouer ss retourner a la fete foraine je suis donc maintenant bien avancée ds le jeu et il me faut absolument la winchester et pour çà donc obliger de passer par la fete foraine et op de nouveau retour windows.comment faire ?

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
12 mai 2004 à 10:24:55

moi ca plante carrement au debut! lorsque je monte a cheval! et que je quitte la ferme! ca me fait un retour sur windows! j´ai redemarré le jeu, redemarré windows, eteint internet, j´ai fait des actions differentes dans le jeu, mais rien a faire! :(
je suis blazé

doudounet91
doudounet91
Niveau 1
14 mai 2004 à 20:57:05

il faut continuer et ne pas désesperer!!!! moi je n´arrive pas a tuer les malfrats avec la dynamite d´alvin j´en tue 2 et j´explose!!!

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
15 mai 2004 à 16:58:18

recoba-montella>

Moi j´ai le mêm problème, ça bug des le deébut quand je monte sur le cheval ! !!!

youyou93
youyou93
Niveau 4
20 mai 2004 à 18:13:09

moi aussi ca bloke au cheval que faire svp :snif2:

Samurian
Samurian
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:52:45

c votre crack qui est pourri,c pour ca que ca plante,le jeu na pas de bugs a vrai dire si votre config est a jour,je joue sans patch et ca roule.