Oh non putain! Maintenant que ça ´marche´, le jeu bugue à mort, et je jure sur la tête des canards que c´est la vérité et que j´exagère pas!
Alors voilà, j´ai tc le jeu sur emule - fichier image cd - puis je l´ai installé. ensuite j´ai copié restrovic sur le bureau puis j´ai extrait le patch espagnol 1.2 dans le dossier d´installation d´origine. Après quoi j´ai remplacé celui-ci par l´initial, que j´ai coupé du bureau, et c´est là que j´ai enfin installé le crack francais toruvé sur emule également.
Le jeu s´allume donc, je vais même plus loin que les simples logos, mais la cinématique bugue A MORT SERIEUX. Faut dire que mon ordi n´est pas du tout vieux en plus! Je n´arrive même pas à la fin de la cinématique - le son mais pas l´image. Et encore ça c´est quand le tout ne se bloque pas !
Le pire c´est que une fois j´ai été obligé de débrancher l´UC de la prise de courant, et après fallait que je réinstalle le jeu. Même quand je baisse bcp la résolution du jeu ça rame comme un porc!
Est-il possible de mettre un patch qui corrige tout ça alors que j´ai déjà bidouillé le dossier à mort, et qu´il marche presque uniquement grâce à un miracle d´Allah - rires . . . . . .
Y a t-il un autre moyen de faire marcher le jeu?