CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les livres à placer dans la bibliothèque

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minnie24
minnie24
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:53:20

hello!
G un problème, j´ai bien 5 livres sur différentes époques que je place dans la bibliothèque et je ne sais pas ou sont les deux autres ( egypte et moderne d´après la soluce). Comment dois-je faire SVP? Car si le truc C qu´ils sont déjà placés dans la bibliothèque, ben C pas le cas chez moi, ya rien du tout!
Merci bcp

josy3
josy3
Niveau 6
06 avril 2004 à 07:36:53

Ils sont tous dans la bibliothèque, il suffit que tu les pousses, et le mécanisme s´enclenche.

jmail
jmail
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:42:25

il t´en manque 2 dont un que tu dois trouver dans une des chambres ( je ne sais plus laquelle) et un autre qui se trouve dans la cuisine et que tu dois échanger en donnant une dent du docteur à la cuisinière

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:49:50

dis exactement ceux qu´il te manque svp.

minnie24
minnie24
Niveau 4
07 avril 2004 à 00:38:59

Alors en fait C le livre Moderne et le livre Egypte. J´en ai déjà chopé 5 dans la baraque ( un ds la cuisine, G déjà fait l´échange de la denta maison). Et dans la bibliothèque, c´est vide. c´est à dire qu´il n´y a pas les deux livres qu´il me manque. Si je mets les 5 livres que j´ais ( prehistoire, grece, romain, Moyen age et renaissance), rien n´apparait non plus et si je les pousse ds l´ordre qui G donné, bien sur, ça ne marche pas!

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
07 avril 2004 à 01:35:53

Et oui Minnie, bienvenue dans le monde des frustrés de ce jeu. g le meme probleme en fait ya rien a faire c un bug les livres qui devaient etre ds la biblio n´y st pas. Telecharge le patch du jeu ( comme moi) et tu doi tt effacer : le jeu+les sauvegardes+le repertoire du jeu " revistronic" tu redemarre ton pc puis apres tu reinstalle le jeu, tu redemarre ton pc puis tu installe le patch, tu redemarre ton pc et tu reprend ton jeu depuis le debut.
PS :je n´ai rien fai de tt cela car je n´en ai pas le courage, avoir passé tant d´heures sur ce jeu pr tt recommencer me gave un peu dc je recommencerai plus tard, bcp plus tard. Chui très déçu, moi l´est pas conten ! !!!!!
Bon courage a toi Minnie et bonjour a ts les heureux acquéreurs de ce jeu qui donne envie de devenir pirate pour ne plus perdre 50€.
Re PS: pour ceux dont le but ultime de leur vie serai d´etre dépressif, courez acheter ce jeu vous ne le regreterez pas.

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:28:58

maitreyo à raison les livres devraient êtres là! Donc le seul moyen c´est d´installer le patch, mais tu devras tout recommencer, dsl.

Si tu cliq sur le lien tu trouveras et autre lien avec le patch et comment l´installer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8637-2131057-1-0-1-0-0.htm

keran972
keran972
Niveau 5
09 avril 2004 à 21:29:14

euh normalement y a deja un livre ds la bibliothèk!

moi je me rapel pas ou ils sont! en tout cas fo chercher dans la maison!

tu es allé dans la chambre de la bonne ? sur le lit!

uvde
uvde
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:13:51

Mais les livres faut les pousser dans l´ordre chronologique. C´est peut être ça que tu fait pas bien.

keran972
keran972
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:43:40

il lui mank 2 livres! si elle a pas tous les livres! elle peut pas les pousser . ...

minnie24
minnie24
Niveau 4
11 avril 2004 à 21:31:19

Merci bcp, en fait le truc c que maintenant avec le patch ça marche très bien. Avant, je n´avais pas les deux livres déjà dans la bibliothèque....

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
08 juillet 2004 à 14:21:13

Tu dois pousser 7 et non 5 livres, et dans cet ordre : prehistoire, egypte, grece, rome ( roman), medieval ( moyen age), renaissance et moderne.

mlaracroft
mlaracroft
Niveau 2
10 mars 2005 à 18:38:07

comen on fé pr deplacer les livres ? ?? jarive pa a les bouger de place pr les metre ds le bon ordre! jlai ai tous mai apr jsui bloké paske jarive pa a les deplacer! kel kun pourrai me dire siouplai comen on fé ? ??