CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Marche =>> enfin!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Greenlanterne
Greenlanterne
Niveau 1
12 mars 2004 à 11:05:09

Tout d´abord merci a LordChaos qui a trouvé la solution a TOUS NOS pb.

1 => Tous d´abord installez le jeu dans le repertoire de base ( C:\Program Files etc...)

2 => Copiez l´intégralité du repertoire sur un autre emplacement sur votre disque dur

3 => Appliquez le patch correctif version 1.2
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/1114.html
( Il ne faut pas etre pressé il y a du monde sur leurs serveurs!!!)

4 => Copiez le contenu du Game Fixe trouvé sur Emule
ed2k://|file|THE.WESTERNER.FRENCH-PETANK.CRACK.ONL
Y.zip|1906574|1BBBD0F6F636975FF95051C6C3128C9B|/

5 => Recopiez le repertoire ( copié prealablement)Revistronic qui se trouve sur votre disque dur en PRENANT GARDE DE NE PAS TOUCHER A PICTURE.EXE et GDIPLUS.DLL, dans C:\Program files\Revistronic etc...

6 => Allumez The Westerner et JOUEZ,FAITES DES SAUVEGARDES CA ne plante plus!!!

C´est pas beau tout ca???

drakonic
drakonic
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:23:01

Quand tu dis de copier l´intégralité du répertoire sur un autre emplacement, c´est sur le même disque dur ou ça n´a pas d´importance ?

Greenlanterne
Greenlanterne
Niveau 1
12 mars 2004 à 11:35:47

Ca na pas d´importance le truc c´est que tu prend les fichiers installés et tu les met ou tu veux pour pouvoir ensuite les RECOPIER dans le repertoire original d´une fois que tu a appliqué le patch et le crack...

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:49:40

Un peu sceptique qd même, si tu appliques le patch et que tu remets pratiquement tous les anciens fichiers et ben ca sert à rien d´appliquer le patch non ?

Greenlanterne
Greenlanterne
Niveau 1
12 mars 2004 à 12:52:42

Alors la bigsheet tu marque un point mais vu que je me suis pris la tete pendant 1 semaine parceque je pouvais pas jouer a cause des plantages windows, le jeu qui se stoppe apres la ferme des bannister et j´en passe, je suis bien content de pouvoir jouer meme si la methode employée et plutot, voyons , bizarre.

L´important c´est de repondre a la question a cent dollars:
POURQUOI MAINTENANT CA MARCHE? ; -)

myak
myak
Niveau 8
12 mars 2004 à 13:29:26

:rechercher: Comment obtenir ce crack ? Je n´utilise pas Emule :snif:

Masternono
Masternono
Niveau 3
12 mars 2004 à 13:57:12

Mais ce patch la ne demande pas ou l´on veut copier les fichiers il prend le repertoire qu´il veut en fait alors comment on est sur que les fichiers du patch vont bien aller dans le repertoire que l´on vient de coller ? ??

Greenlanterne
Greenlanterne
Niveau 1
12 mars 2004 à 16:46:02

le patch se sert de windows pour s´installer et dans la base de registre de windows The westerner est installé dans:
C:\Program files etc..

Donc il trouve tout seul le bon repertoire a upgrader :D

Masternono
Masternono
Niveau 3
12 mars 2004 à 17:15:45

oui d´accord mais dans la methode pour le bug il dit de palcer les fichiers du patch dans la copie de revistronic donc du jeu or on ne pas choisir la destination donc il s´installe obligatoirement dans le repertoire original . ..

zazab
zazab
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:27:21

merci Greenlanterne, je vais tester!
Le patch 1.2 espagnol est aussi dispo ici avec 1 meilleure vitesse de download ( il n´a pas de mal...)
http://www.aventurepc.com/

zazab
zazab
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:05:02

Bon, au moins j´aurais essayé!
il faut dire que moi je suis sous windows 2000 pro, et je n´arrive même pas à lancer le jeu: retour sur le bureau immédiat!
J´attendrai donc le patch officiel...

gaelle29
gaelle29
Niveau 4
12 mars 2004 à 22:32:01

Je n´ai pas trouvé le patch espagnol sur ton site, par contre il se trouve à cette adresse, à " descargas" :

http://www.revistronic.com/westerner.html

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
12 mars 2004 à 23:57:33

Tu as raison bigsheet moi non plus je ne comprends pas car si on prend ma méthode on se demande à quoi ça sert d´appliquer le patch.
Et pourtant....ça marche.
Je pense qu´en faisant ça,il reste certain fichiers du patch utiles.

zazab
zazab
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:51:36

Pour avoir le patch, il suffit de cliquer sur " ici" en bleu-->dernière phrase du sujet sur le jeu:
" il est ici et pèse quand même plus de 27 Mo".
http://www.aventurepc.com/

zazab
zazab
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:56:16

et voici la réponse que je viens de recevoir du support technique:

" C´est un problème d´allocation mémoire vraisemblablement car le jeu devrait fonctionner sur votre configuration. Un patch va être disponible prochainement.

Sincères salutations,
Hervé Brient
Support Technique"

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:10:21

QQun pourrait menvoyer le fameux crack telechargeable sur emule ? ( peu po utilisé emule . . ) celui ci: THE.WESTERNER.FRENCH-PETANK.CRACK.ONLY.zip :snif:

Merci beaucoup par avance :bye:

gaelle29
gaelle29
Niveau 4
13 mars 2004 à 15:24:24

Je te l´envoie.

Sinon, j´ai enfin trouvé comment ne plus avoir de bug ! !!!!!!!! J´ai désinstallé le jeu et effacé tous les fichiers de ma base de registre correspondant au jeu ( il suffit de faire la recherche par windows). Ensuite il faut REDEMARRER le PC. Alors on réinstalle le jeu et on lance le patch... Je dois préciser que je joue avec la version espagnole ( qui a les mêmes problèmes), mais je suppose que ça marchera pour la française ! J´ai eu le tuyau sur un forum espagnol, et ça marche. ALors j´espère que vous en profiterez aussi. :-)

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:42:54

Merci bcp, j attend tout ça avec impatience :)
J ai carrement formaté moi :(
Ciao :)

Opaque
Opaque
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:33:03

ATTENTION à ce coco là qui ne m´a pas l´air clair du tout à trainer sur les forums de JV.com
Lire ci-dessous :
--------------------------------------------

LeoDeVinci Posté le 13 mars 2004 à 02:14:44
Je vais pas faire celui qui vous fait la morale, mais plutot vous expliquer une petite chose simple à comprendre.
Je suis distributeur officiel du jeu sur le Benelux. Et franchement, quand je vois des messages comme ceux-là, comprenez que ça me mette hors de moi.
Le marché du soft est en recul, et ce n´est un secret pour personne, mais il y a une solution toute simple, arrêtez de pirater que diable.
Je sais que vous allez tous me traiter de vieux con et de rabat-joie, mais c´est comme ça, je ne veux pas me plaindre, mais franchement, ça me fait chier, car c´est l´avenir de boîtes comme la mienne qui sont en jeu au fur et à mesure.
Et je finirai par poser 2 petites questions toutes simples:
1. En quoi trouves-tu logique de graver le jeu parce qu´il est buggé ?
2. A quoi cela va t´avancer de le graver, si tu sais qu´il est buggé ?
Enfin, sur ce, éclatez vous, faites chauffer vos graveurs, et tuez l´avenir des jeux développés par des petites boîtes qui ne pourront pas faire face au piratage.
Leo.

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:13:12

Salut tout le monde!

Bon Stop les conneries!! La cause du probleme vient du crack ! ( tout simplement) donc po la peine de reinstaller le jeu ou de faire une manipulation abracadabran!
( probleme avec le cheval ! vous revenez sous windows)et autres!!
C normal c pas le bon crack!!!

Ciao +++