Excusez-moi,je ne voudrais surtout pas vous vexer ni mettre de l´huile sur le feu mais avouez quand-mème qu´à vous lire il y a de quoi.
Vous ètes en train d´éssayer de combiner telle et telle version espagnole à mettre en français ou de boudouiller pour que ce jeu ( que vous avez acheté et payé) fonctionne à peu-prés.
Si tout le monde faisait comme moi,c´est à dire se plaindre sur le sîte officiel,ça bougerai un peu plus.
Moi l´éditeur en france me répond qu´il n´y a que moi qui s´est plaint et qu´à leur connaissance il n´y avait pas de bug donc pas de patche de prévu.
J´ai eu l´air d´un con car j´étais tout seul à raler.
Alors messieurs les mécontents ( autrement dit,tout le monde ici),à vos clavier et poussez votre gueulante chez l´éditeur plutôt que de raler ici inutilement.
Je sais,je sais,j´ai été brusque,mais que voulez-vous avoir comme réaction quand vous avez payé un jeu à ce prix là ( 75 Frs au Canada) et qu´il ne marche pas et qu´on vous répond : " Si si,tout va bien et ne nous faîtes plus chier."
Désolé pour les inconditionnels de chez Revistronic d´avoir dit du mal de leur éditeur favori mais que voulez-vous,de nos jours la mode est de dire " Achètes et tais-toi".
Ras le bol !