CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai l'original et je voudrais le copier

Quiproquo
Quiproquo
Niveau 3
11 mars 2004 à 13:15:04

Inutile de vous raconter des conneries,j´ai eu l´original à préter et je voudrais m´en faire une copie car à voir le nombre de plaintes que je vois ici pour cause de bugs,ça ne m´a pas encouragé à l´acheter.

Bref,question : Avec quoi dois-je le copier ?
Et y a t-il un crack No-cd ?

Merci à tous les gars sympas.

Pour les gars pas sympas :

Pour ceux qui vont imanquablement me dire que le piratage et patati et patata,je répondrai : " Lisez plus haut au sujet des bugs".
Et de plus,j´ai passé l´âge des leçons de morale provenant certainement de plus pirate que moi.

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
11 mars 2004 à 13:21:07

T´as été voir sur www.Gamecopyworld.com" ?

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:40:11

Pour l´instant y´a pas de solution pour copier parfaitement le jeu VF à cause de la protection " starforce 3" ( en tout cas j´en ai pas trouvé) tout ce que tu peux faire pour l´instant c´est le copier sur un cd et utiliser un crack ( ex: celui de petank que tu trouvera sur eMule)
:bye:

LeoDeVinci
LeoDeVinci
Niveau 1
13 mars 2004 à 02:14:44

Je vais pas faire celui qui vous fait la morale, mais plutot vous expliquer une petite chose simple à comprendre.
Je suis distributeur officiel du jeu sur le Benelux. Et franchement, quand je vois des messages comme ceux-là, comprenez que ça me mette hors de moi.
Le marché du soft est en recul, et ce n´est un secret pour personne, mais il y a une solution toute simple, arrêtez de pirater que diable.
Je sais que vous allez tous me traiter de vieux con et de rabat-joie, mais c´est comme ça, je ne veux pas me plaindre, mais franchement, ça me fait chier, car c´est l´avenir de boîtes comme la mienne qui sont en jeu au fur et à mesure.
Et je finirai par poser 2 petites questions toutes simples:
1. En quoi trouves-tu logique de graver le jeu parce qu´il est buggé ?
2. A quoi cela va t´avancer de le graver, si tu sais qu´il est buggé ?
Enfin, sur ce, éclatez vous, faites chauffer vos graveurs, et tuez l´avenir des jeux développés par des petites boîtes qui ne pourront pas faire face au piratage.
Leo.

ferguit
ferguit
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:14:58

d´accord avec toi Leo, mais le prb c avant tt le prix des jeux ki est a revoir. On ne peut pas continuer a culpabiliser les joueurs alors que souvent on achete un jeu presque 400 balles(59e) et on y joue a peine qq heure ou parfois meme le jeu est completement nul.
Je pense sincerement kun jeu devrait couter en 15 et 20e, grand maximum, car n´oublie pas que la plupart des joueurs st des jeunes svt sans revenu. De plus si tu compares le rapport prix/plaisirs pour un et film et celui d´un jeu, tu te rends tres vite compte que il a une difference.
En outre comme on l´a vu avec l´industrie du disque qui se plaint du piratage, il faut revoir les marges des producteur(les actionnaires) qui se font des millions. Je me rappel encore du prix d´un album sur K7 a 70f qui a subitement monter a 140f avec l´arrive du CD, alors que celui-ci est bcp moins chere a produir!!! Resultats? plus de fric pour les actionnaires et les artistes, alors que ds le meme tps la qualite des albums a chuter.
C pareil pour les jeu, on l´achete cher en pensant qu´il va etre bien, et meme si il est bien on le jete au bout d´une semaine, a part quelque uns(Half-life, L´entraineur, Age Of...,Civilisation, Baldur´s Gate...).
Et pour finir j´ajouterai qu´un joueur depense enormement d´argent ds sa config! S´il renouvelle son matos tt les 2 ans, ca lui fait deja 5000f par an!!! alors si en plus faut depenser de l´argent pour les jeux ou les logiciels(Windows, Office...)
Voila, j´espere t´avoir donner un element de reponses, pour faire revivre les jeux video, baisse des prix et meilleur qualite des jeux!!!
Ciao
PS: Je voulais savoir comment se repartissent les benefice entre les auteurs du jeu et mes amis les producteur ou editeur?

Quiproquo
Quiproquo
Niveau 3
13 mars 2004 à 09:32:30

A part les réponses de crétins comme ce LeodeVinci,personne n´a une idée donc ?

Quiproquo
Quiproquo
Niveau 3
13 mars 2004 à 14:34:30

Ok c´est bon ça marche impeccable et je te remercie.
En fait ça marche avec le jeu que j´ai téléchargé donc je ne m´embète mème pas avec l´original donc.
Par contre ce jeu est rempli de bugs en effet.

Le pire c´est qu´il y en a qui rale parce-qu´on achète pas un jeu qui ne fonctionne pas,n´importe quoi.
C´est comme si on m´obligeait à acheter des pots de confiture à moitié vides.
Bref........
Merci encore.

Yapati
Yapati
Niveau 4
13 mars 2004 à 14:52:19

Attention,installer la dernière version de
ATI Catalyst 3.1 pour les possésseurs de cette carte,véry important ! !

LeoDeVinci
LeoDeVinci
Niveau 1
15 mars 2004 à 14:25:08

Dis moi quiproquo, en quoi suis-je un crétin, qu´est-ce qui te permet de dire ça de moi ? Autant que je sache, je suis resté poli avec toi . .. Donc, quel intérêt de me traiter de la sorte ? ??
Et pour répondre au mail que tu m´as envoyé, sache que je suis réellement le distributeur, et que le " temps" que je passe sur le forum, ( a savoir max 1h par semaine, et encore...) j´y suis pour moi-même, car j´aime les jeux, et surtout connaitre l´avis d´autres joueurs.
Maintenant, si tu n´as rien d´autre à répondre que des insultes, stp, abstient toi,
Merci.

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:02:53

l

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:04:49

laisse tomber leodevinci ce forum est rempli de boulet qui ne comprenne rien a rien ils pleurs que le jeu ne marche pas . .. pis de 3 ans ils viendront nous faire chier parce que il n´y a plu de jeux qui sortent alors je crois que seul le silence peut les faire taire

D6PO
D6PO
Niveau 2
18 mars 2004 à 13:13:42

Je suis d´accord avec toi leonardo pour le piratage mais il faut arreter de prendre les joueurs pour des vaches a laits ( revons tjrs...) et leur fournir un produit CORRECT... ( la part contre ca craint vraiment au niveau du jeu à j´ai jamais vu autant depuis daggerfall )

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
20 mars 2004 à 03:38:31

Tu sais leo, je pense que tu te bat contre des moulins à vent. La grande majorité des gens qui récupére des pirates, que cela soit des jeux ou de la musique ne les auraient de toute facon pas acheter si le piratage n´existait pas. Tout simplement parce que c´est trop cher. Et on se contenterais des jeux qui ont le meilleur " bouche à oreille" ce qui immanquablement et bien plus que le piratage ( qui lui permet de s´intéresser à un jeu par simple curiosité) nuirait a la production des petits firmes ou label.
Cela peut surement te paraite abhérent mais j´affirme que oui, le piratage, contribue a l´évolution des jeux et de la musique et ce malgré ce qu´en pense les distributeurs.
S´il avait fallut l´acheter non je n´aurai pas the Westerner, comme des milliers de gens.
Je n´aurai pas non plus nombre de jeune artiste en devenir a écouter et faire écouter.
Sortez vous de la tête que le piratage nuit par le manque à gagner qu´il génére, c´est foutaise, les pirates n´achéterait pas de toute facon.
Pour conclure j´ajouterai juste que pour le plaisir de la pochette ou du livret que j´achéte trés souvent un album ou un jeu , mais aprés l´avoir " testé" en pirate ( sauf mes idoles bien sur, que j´achéte les yeux fermés ! !!)
Gunsy

La vidéo du moment