Personnellement, je viens de les contacter et voilà ce que je leur ai dit. Si quelqu´un veux reprendre certains passages de ce texte ( je ne prétend pas qu´il est parfait mais il peut peut-être aider certaines personnes à trouver l´inspiration nécessaire), sachez que je n´y pas d´inconvénients, bien au contraire car cela signifierait qu´une personnes de plus à exprimer son mécontentement aux personnes appropriées.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous communiquer mon mécontentement à propos du jeu " The Westerner" qui est bien en dessous des attentes que j´avais au moment où je l´ai acheté lorsque j´ai lu des articles le concernant.
J´ai été victime ( et je pèse mes mots) d´un nombre in considérables de bugs. Non seulement des retours fréquents sous Windows à tout moment ( je suis munie du système Windows XP, le problème ne vient donc pas d´un programme trop lent pour pouvoir utiliser ce jeu) mais aussi des personnages qui disparaissent, des actions rendues impossibles à cause du retour sous Windows comme par exemple lorsque j´essaye de gagner honnêtement la winchester ou après le duel de tabasko ( et ce ne sont là que des exemples parmi d´autres) ! Il y a également le chargement de sauvegardes antérieures qui m´amène sur une plage et la caméra fait de grands tours me montrant alternativement le ciel, puis le sable. C´est peut-être joli mais ce n´est pas pour voir ça que j´ai acheté ce jeu ! Il arrive aussi que Fenimore commence à tourner en rond et il m´est alors impossible de le distraire de ce nouveau jeu auquel je ne peux " malheureusement" pas participer.
Je peux comprendre qu´un jeu ait quelques bugs mais là, il y en a beaucoup trop à mon goût. De plus, un patch tentant de les corriger ou d´améliorer le déroulement du jeu n´est toujours pas sorti. Peut-être que cela est du au fait qu´il y a tellement de choses à corriger qu´un seul patch ne suffirait pas...
Je dois vous avouez que c´est la première fois que je me plein à propos d´un jeu et j´espère que mon message sera lu et pris en compte et que je n´aurai pas à vous réécrire sous peu ( mais peut-être suis-je trop naïve ? ).
J´espère sincèrement que vous ferez le nécessaire pour tenter de retrouver la confiance de plusieurs dizaines d´internautes qui ont eu, tout comme moi, une énorme déception en jouant à ce jeu. Après le formidable " Runaway" nous attendions bien mieux de votre part.
Je teins à préciser que j´ai acheté ce jeu ( à un prix élevé), les problèmes ne venant donc pas d´une copie ou d´un téléchargement.
Si par hasard vous n´étiez pas au courant de tous ces problèmes et pensez que je suis seule à les subir, n´hésitez surtout pas à aller faire un tour sur les forums parlant de votre jeu. Vous risquez peut-être d´être déçu.
Je vous prie de croire Madame, Monsieur, en la sincérité de mes propos et veuillez agréer Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.