CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection starforce 3

keepcool_26
keepcool_26
Niveau 5
07 mars 2004 à 21:24:44

Faudrait essayer çà: Comment jouer à Westerner Version Francaise ? Tout d´abord télécharger la version FR. Vu que pour l´instant il n´y a pas de crack pour la version FR ( à cause de la protection Starforce 3), il est nécessaire de posséder la version Espagnole qui elle n´a pas eue la chance d´avoir une aussi bonne protection:
The.Westerner.Español+alcohol120.(no.necesita.Crac
k).by.leslargi.zip ( Image Parfaite *.mdf) Tout d´abord installez la version FR juste pour faire une sauvegarde du dossier " \RData\Idioma\French" situé dans le répertoire d´installation. Ensuite désinstallez le jeu FR, puis installez la version espagnole. Ensuite il ne reste plus qu´a écraser le contenu du répertoire " \RData\Idioma\Spanish" par celui sauvegardé, et le tour est joué. Chez moi ca fonctionne très bien. Les voix, textes est vidéos sont en francais. Seul le menu de démarrage reste en espagnol

Ne0light
Ne0light
Niveau 2
07 mars 2004 à 21:59:06

T´aurais pas trouvé çà sur eMule par hasard.
LOL

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
08 mars 2004 à 19:41:48

ben si mais faut le faire partager
mais c chiant de telecharger la version esp juste pour sa

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:40:33

sur bitorrent, en un jour c´est possible de l´avoir. c´est quand même malheureux de devoir pirater alors qu´on a l´originale...

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:42:42

cette solution est quand même la plus plausible. Car c´est claire que l´executable de la demo, n´allait pas marcher. Je test dès que je l´ai, je vous tiens au courant..

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
09 mars 2004 à 09:21:22

j´ai testé et ça marche cependant j´ai été bloqué à un endroit, je retournai tout le temps sur windows. J´ai remis les voix espagnols, et plus de bug. Relou quand même pour jouer à ce jeu, faut en vouloir

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:53:49

sa bloqué quand tu monté sur le cheval ?

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
09 mars 2004 à 16:47:12

non, en sortant du magasin a un moment du jeu.

zezito35
zezito35
Niveau 4
10 mars 2004 à 13:51:35

message pour banzaijb tu te sert de bitorent mais peu tu m´expliquer comment ça fonctionne j´ai essayer de le telecharger mais il faut payer alors je pay ou je pay pas comment faut-il le configurer? merci si tu peux me repondre

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:54:01

prends " abc" sur telecharger.com, mais faut bien régler le pare feu car sinon ça marchera pas bien.
Sinon, le jeu continu à buggé chez moi, en installant le jeu espagnol, le patch 1.2, et les voix française, ça continu à bugger, donc la version espagnol bug aussi même avec le patch 1.2 ( chez moi en tout cas). Le jeu freeze assez souvent. Sinon, j´ai essayé de l´installer sur un disque dur ou j´avais windows 98, et le changement est stupéfiant. l´animation est meilleur, de nombreux bug ont disparu, comme par exemple sur le toit ou il y a une corde menant à la porcherie, fénimore ne reste plus bloqué, il marche à l´aise, alors que sur xp, il arrivait à peine à marcher sur le toit. Cependant, ça bug encore, parfois ça freeze ( au tir à la fête forraine) mais pas que le jeu, le pc entier, trop relou, mais c´est peut-être ma config car le jeu est beaucoup plus stable quand même sur win 98. @+

La vidéo du moment