Pas si simples que ça, mes questions ( hélas ! ) . 
Je te remercie BEAUCOUP, zeness
, mais ta réponse ne résout pas mon problème. En effet, j´ai accompli toutes les actions possibles sans la draisine et sans la discussion avec le prisonnier, mais là je suis bloqué ( et la solution le confirme : j´ai effectivement accompli tout le reste ) . 
Or la draisine n´est pas là où tu l´indiques : je vois en effet le bout de voie ferrée qui finit en impasse derrière le magasin, mais aucun engin dessus ! Rien de rien ! ( Au passage : de quel taureau parles-tu ? Du crâne sur le panneau à l´entrée de la ville ? ) 
Par ailleurs, je vois bien à quel fenêtre doit se trouver le prisonnier, puisque le curseur m´indique " Tom" lorsque je passe sur cette fenêtre ( d´ailleurs les autres fenêtres sont closes et inactives ) , mais je ne vois pas Tom. Et de toute façon, même s´il est normal que je ne puisse pas le voir, lorsque j´accomplis l´action " parler à Tom", RIEN ne se passe - mais alors, rien de rien ! 
Quant à la brouette, quand je suis dans la cour de la gare, impossible de changer d´angle de vue, où que j´aille. De plus, aucun objet n´est en vue et mon curseur reste complètement inactif. 
Alors, quelqu´un pourrait-il m´indiquer précisément les actions qu´il a accomplies et les endroits exacts, concernant ces trois objets et personnages ?
Parce que moi, je ne comprends vraiment pas. On dirait des fantômes . .. 
Merci d´avance !