CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions simples ( je crois )

myak
myak
Niveau 8
29 février 2004 à 05:54:20

Comme j´étais bloqué dans la ville, j´ai consulté la soluce de JeuxVidéo, mais elle ne m´aide pas car j´ai accompli toutes les actions qu´elle conseille. Alors, voici mes trois questions ( je sais qu´une au moins a déjà été évoquée sur ce forum, mais les messages ne m´ont pas aidé ) :
- je ne trouve pas la " brouette pliante" censée se trouver dans la cour de la gare : où est-elle ? :question:
- impossible de parler au prisonnier Tom par la fenêtre derrière la prison ( donc impossible de demander à être son avocat auprès du shérif ) : pourquoi ? :question:
- impossible de me rendre au pont ou à la fête foraine ; la soluce dit qu´il faut suivre la voie ferrée, mais je ne parviens pas à la suivre depuis la gare, quel que soit l´endroit d´où j´essaye : pour moi, la gare est un lieu clos, c´est-à-dire que mon perso ne parvient pas à s´en sortir, hormis par la rue centrale de la ville : alors, comment et où prendre la voie ferrée ? :question:
Merci à ceux qui voudront bien m´aider ! :ok:

zeness
zeness
Niveau 9
29 février 2004 à 09:14:48

Si je me rappelle bien la brouette est dans le fond à gauche quand tu rentre il faut utiliser tous les angles de caméra car c´est pas facile à trouver

pour tom il faut examiner la fenetre de la prison et utiliser la fenetre mais il faudra avoir accompli un certain nombre d´actions avant

derrière la prison tu as le taureau, et alors tu passe à coté du taureau et tu trouvera la draisine, elle est accessible par la gare aussi , quand tu arrive à la gare tu longe la voie sur ta droite( en fait tu longe le magasin) et tu vas voir que la voie ferrée se divise en deux dont une partie va derrière le magasin
La draisine cette formidable machine se trouve là et tu pourra rejoindre la fête foraine et le pont

En espérant t´avoir aidé

myak
myak
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:42:34

Pas si simples que ça, mes questions ( hélas ! ) . :non2:
Je te remercie BEAUCOUP, zeness :ok: , mais ta réponse ne résout pas mon problème. En effet, j´ai accompli toutes les actions possibles sans la draisine et sans la discussion avec le prisonnier, mais là je suis bloqué ( et la solution le confirme : j´ai effectivement accompli tout le reste ) . :ouch:
Or la draisine n´est pas là où tu l´indiques : je vois en effet le bout de voie ferrée qui finit en impasse derrière le magasin, mais aucun engin dessus ! Rien de rien ! ( Au passage : de quel taureau parles-tu ? Du crâne sur le panneau à l´entrée de la ville ? ) :question:
Par ailleurs, je vois bien à quel fenêtre doit se trouver le prisonnier, puisque le curseur m´indique " Tom" lorsque je passe sur cette fenêtre ( d´ailleurs les autres fenêtres sont closes et inactives ) , mais je ne vois pas Tom. Et de toute façon, même s´il est normal que je ne puisse pas le voir, lorsque j´accomplis l´action " parler à Tom", RIEN ne se passe - mais alors, rien de rien ! :malade:
Quant à la brouette, quand je suis dans la cour de la gare, impossible de changer d´angle de vue, où que j´aille. De plus, aucun objet n´est en vue et mon curseur reste complètement inactif. :snif2:
Alors, quelqu´un pourrait-il m´indiquer précisément les actions qu´il a accomplies et les endroits exacts, concernant ces trois objets et personnages ? :snif: Parce que moi, je ne comprends vraiment pas. On dirait des fantômes . .. :peur:
Merci d´avance ! :ok:

ju666
ju666
Niveau 1
01 mars 2004 à 11:03:29

Ne t´énerve pas lol, fais comme moi attends le patch fr, et tu verras que tout marchera(en principe), j´ai le même problème que toi y a des objets sur lesquels on doit pouvoir cliquer et où mon curseur reste passif!

Courage avec un peu de chance on aura un patch rapidement!

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:59:18

c simple ds pour aller ds la cour de la gare il faut deja rentrer ds la gare c la porte a droite du telegrapheur... ensuite ds la piece il faut prendre la porte du fond.

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:00:26

Pour aller parler au prisonnier il faut aller a coté du taureau est pointer ton curseur sur la fenetre a droite puis la tu clic parler a tom . ..

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:02:10

pour aller a la fete foraine et au pont il faut utiliser la machine derriere le magasin elle est en face de la porte du la grange voila normalement sa va marcher

myak
myak
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:28:37

Merci Cornaz83 :ok: , mais il me semble avoir été précis : tes indications me sont inutiles, car tout cela, je le sais déjà depuis le début. En fait, comme le dit ju666, il doit s´agir d´un bug, car rien de ce qui vous est possible dans vos parties ne l´est dans la mienne : absence de draisine, absence de brouette, impossibilité de discuter avec le prisonnier, alors que je cherche tout cela au bon endroit. Aaargh, vivement un patch ! :-(
Merci quand même. :oui:

La vidéo du moment