j´enrage au tir car je perds tout le temps à la troisieme manche, y-a-t-il une astuce pour passer ce cap ? faut-il empocher d´abord le peu que j´ai gagné ?
guiestar
Niveau 4
28 février 2004 à 16:34:22
essaye de baisser la résolution de ton jeu c plus facile mais ne t´inquiete pas moi aussi j´ai galeré avant de y arriver
cletausen
Niveau 10
29 février 2004 à 13:18:33
Mais tout les graphisme au minimum moije poouvais pas passer la 2eme et avec tout minimum gréusi trop facilement
cl49
Niveau 1
15 avril 2004 à 10:30:26
merci de m´envoyer une sauvegarde même après les plus basses résolutions je ne passe pas la troisième manche. J´ai tout fait sauf ça..
Merci
Gadg
Niveau 6
15 avril 2004 à 14:34:53
Allé un peu de courage je suis sûre qu´avec un peu de persévérence vous y arriverez tous!!! J´ai cru que je n´allais jamais y arriver mais en fin de compte j´y suis parvenue ( un coup de bol), mais je n´y ai pas passé 3h non plus!!!¨ BONNE CHANCE!!!
cl49
Niveau 1
16 avril 2004 à 08:41:17
bah chanceux que tu es, mais j´y ai passé trop de temps, je suis lassée, pas de sauvegarde je ne contibuerai pas. Ce jeu ne se joue pas avec une manette dès fois ? Ce serai plus simple qu´avec la souris Bye
Gadg
Niveau 6
16 avril 2004 à 09:31:15
Euh...tout d´abord je suis une fille!!! Moi aussi je me suis dit que j´arriverai jamais, j´ai même fait jouer mon frère ( ce qui a servi à rien)! T´es folle, avec une manette ça doit être encore pire!! Mais a tu baissé ta résolution de jeu??? Moi c´est grace à ça que j´ai réussi!
cl49
Niveau 1
16 avril 2004 à 10:39:44
Désolée ça ne se voit pas dans le nom que t´es une fille, et j´ai pas des dons d´extravoyance, sinon j´arriverai peut-être à finir ce jeu ; -)))) Et oui j´ai baissé ma résolution au plus bas, mais non ma souris ne va pas assez vite, ( pourtant c´est une optique) et mon mari et ma fille n´y arrive pas alors en dernier recours...
@+
Gadg
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:18:27
Pourtant c´est pas si dur que ça! Moi au début j´avais de la peine car les trucs ou faut viser et tirer enfin tous les jeux comme ça c´est pas ma tasse de thé!!! J´ai moi aussi une souris optique! Si tu en as une autre ou un ami peut te prêter la sienne car c´est peut-être la souris le problème! Sinon regarde dans le forum si il n´y a pas de sauvegarde après ça...beaucoup n´y arrive pas!
gods_son92
Niveau 1
17 avril 2004 à 12:29:14
merci pr l´astuce du baissage(je sé c pa com sa kon di:-D), c vraimen efficace: avan o 4é nivo, je fesé 28/30, ac sa g fé 41/30. Donc, pr tt ceu ki galere, baissé votre résolution autan ke possib´, voilou!!!
tatoche
Niveau 1
18 avril 2004 à 15:30:30
ben moi j´arrive a finir les 4 manches apres j´ai la cinematique avec le robot qui ne marche plus, mais là ecran noir et retour à windows, je l´ai fais 4 fois et les 4 fois c´est retour à windows!!!!! si quelqu´un pouvait m´envoyer une sauvegarde!! merci
Pour faire un bon score et je suis tombé pas loin du record de 50 hits du robot, il faut faire des " tires rapide", c´est à dire toucher la cible le plus vite possible. Ca parrait con et logique dit comme ça mais le resultat est que la prochaine a apparaitre ne mettra pas 2 secondes mais sera immédiate. Etant donné que certaines cibles apparaissent en meme temps, cette astuce permet de gagner à chaque fois une seconde ou deux sur chaque tire rapide réussi. Un tir rapide fera apparaitre un message a l´ecran.