J´attendais ce jeux avec bcp d´impatience, j´espérais trouver ts les ingrédients qui ont fait de runaway un jeu cultissime, de prime abord je n´eu aucune déception car le jeu a bcp de charme graphique, doublage excellent, humour sensationnel.... Ce jeu avait donc tout pour devenir a son tour culte pourtant il a été baclé sur certains points tout d´abord la simplicité des énigmes que même ma grand-mère de 82 ans pourrait résoudre alors qu´elle n´y voit plus rien ( mamie si tu lis ce message ( mais bien sur!!!!) je t´embrasse), ensuite ( même si je n´ai pas tt a fai fini le jeu il semble bien court et c´est d´autant plus dommage que tout est fait pour que l´on s´immerge dans ce monde dont on sort trop vite, et enfin la bête noirs des jeux vidéo : les bugs, que ce jeu est buggé mes aïeux mon dieu, je sais pas vous mais j´ai un ex flagrant chez starek ou les 2 livres censés etre sur la bibliothèque n´y sont pas et c´est un chouill& génant tout de même ou encore tjrs chez starek ( décidément...) j´ai comme ujne sorte de rideau bleu et orange ac comme des nuages qui sépare le couloir par endroits c´est certes très esthétique mais ô combien désagréable.
Il n´en reste pas moins que l´on passe un très bon moment et que l´on se marre bien aux côtés de notre cher anti-héros.
Bisous tt le monde ( où vs voulez c vous qui voyez ! !!!!).