CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**spoiler** tabasse& co

zeness
zeness
Niveau 9
24 février 2004 à 21:01:23

voila pour tous ceux qui galèrent comme moi au jeu du tabasse& je vais mettre le début des réponses ( celles que j´ai du moins)
libre a vous de compléter cette liste ou de vous en servir si vous en avez vraiment besoin

• * spoiler ****

Dégage c´est pas pour toi gamin - C´est pas le poids des années qui rend malin

Tu trembles t´as les chocottes? - Toi t´as du mettre des talonnettes sous tes bottes

Tu peux commencer à faire tes prières - Encore un peu et tu sors d´ici sur une civière

T´es bientôt cuit t´as peur? - Tu parles, t´as franchement une bonne tête de vainqueur

Quand tu bois t´as l´air d´avaler ta glotte - Toi et moi je crois qu´on sera jamais pote

Le tabasse& c´est pas un breuvage de mauviettes - Pourtant moi il me fait rien ton jus de chaussettes

On dirait que tu vas perdre la boulen - Et toi c´est de naissance que tu es maboule

Voila pour l´instant j´en suis arrivé la mais j´ai remarqué comme beaucoup d´entre vous que ce jeu du tabasse & co était basé sur des rimes

slimie
slimie
Niveau 8
24 février 2004 à 21:12:14

C´est bien sympa à toi d´avoir mit les rimes à disposition de tous, malheureusement ça ne sert à rien car du moment que Fenimore ne les a pas entendu lui-même il est incapable de les répéter par la suite.

zeness
zeness
Niveau 9
24 février 2004 à 21:26:37

Je sais mais en tout cas ca peut aider un peu pour ceux qui ont pas trop d´argent ca aide à progresser dans l´acquisition de nouvelles phrases car a chaque fois tu dois payer ta tournée et si tu n´as plus que 3 dollars ben ca peut t´aider quand meme un peu

voila c´est ca juste le but de ma démarche

slimie
slimie
Niveau 8
24 février 2004 à 21:36:00

Je ne trouvais pas ta démarche stupide, au contraire elle peut servir à se souvenir de quelle phrase va avec quoi et d´avoir une présentation claire des rimes ( ce qui n´est pas toujours le cas quand on prend des notes au cours du jeu).
D´ailleurs, en voici d´autres :

parait que tu la ramène mais que t´es juste un fanfaron - dit donc, tu crois qu´ensemble on a gardé les cochons

essaye de me trouver une rime pour cette phrase - non mais tu me prends vraiment pour un naze

dans 3 secondes l´ami, tu seras au cimetière - et toi bien avant t´auras mon pied au derrière

eh bien qu´est-ce que t´as, t´es tout pale - mon oeil, c´est la charité qui se fout de l´hôpital

quel est ton nom, que j´avertisse tes parents de ta mort - donne-moi plutôt le tien que je prévienne les serpents de ton sort

Peut-être que ces quelques rimes t´aideront pour la suite de l´aventure...

zeness
zeness
Niveau 9
25 février 2004 à 06:08:05

voila je crois que la liste est complete

Merci slimie pour le coup de main comme ca on a la liste claire et nette des phrases

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:39:51

Salut,

Voilà je suis allée voir dans la soluce pour le Tabasse Co mais je ne comprends toujours pas comment jouer ! D´abord je vais donc voir Lefti mais je n´ai jamais la rime qu´il faut et à chaque fois je perds un dollar sans pour autant avoir des rimes en plus. Qqn peut m´aider ? Ca serait sympa merci

padichah
padichah
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:27:57

il faut que tu joue encore et encore, dès que fenimore aura entendu une nouvelle insulte ou réponse il l´aura enregistré. Petit en petit tu vas pouvoir emagaziner un maximum d´insultes et de réponse.

Ce jeu est basé sur le même principe que les combats d´insulte dans la MI, c´est un clin d´oeil.

tiwin
tiwin
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:27:58

Ce n´est pas avec Lefti que tu découvriras une réponse à ses phrases. Lefti c´est pour la fin des duels, il est le meilleur. Tu dois défier le gars accoudé au bar. Au début tu perds mais avec de la patience tu découvriras des répliques et ainsi tu le mettras KO. Avant de te mesurer à Lefti tu devras encore affronter deux ou trois autres piliers de bar.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:11:41

Oui mais le gars accoudé au bar c´est bien Lefti que je me souvienne bien !

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
16 avril 2005 à 22:08:27

c´est bon g compris merci

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
17 avril 2005 à 10:20:05

J´ai encore un petit probleme, je n´arrive pas à battre Shorty, il connait toutes mes phrases ! ! Et j´ai battu les 3 gars avant lui et ils ne sont meme plus dans le saloon pour continuer à m´entrainer avec eux au cas ou j´aurais oublié une phrase. Qqn sait il la phrase qu´il faut dire pour coincer Shorty ? Merci

tiwin
tiwin
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:54:53

Le dernier personnage que tu as battu au duel est-il le forain ?
Si oui il n´y en aura pas un autre.
Lorsque tu te mesures à Lefti tu vas aussi découvrir de nouvelles répliques. C´est donc après trois ou quatre essais que tu le mettras KO, car il ne connaît tout ce que tu as appris avec les autres adversaires. A toi de trouver un envoi dont il ne sait pas la réplique. Cela peut être long. J´espère que tu as pris des notes. J´ai le relevé de 16 envois avec la bonne réplique.

La vidéo du moment