on fait commant pour couper du bois parce que quand je présente ma hache ( que j´ai trouvé sur le pont) il ne veut pas couper ni sur la souche ni sur le machin ACME. ( j´en ai besoin pour la veste du doc pour fair du feu)
slimie
Niveau 8
24 février 2004 à 19:56:07
Il faut que tu commences par utiliser la machine ACME mais sert-toi plutôt d´un outil plus tranchant ou plus sciant...
Diego75
Niveau 4
30 mars 2004 à 21:15:47
Où se trouve la scie ?
opatch
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:52:52
tu ne peux faire du petit bois qu´avec des buches => va ds l´autre ferme et coupe les troncs ds la machine + la scie. La scie est dans le hangar de la 1ere ferme je crois
lora77
Niveau 1
02 avril 2004 à 11:42:44
moi,il ne veut pas utiliser la machine acme. j ai mis le tronc dedans et il refuse de scier!! comment faire?
Willoo
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:13:05
il faut mettre le tronc dans l´etau ACME pour le tenir puis utiliser la scie sue le tronc.