une fois que g liberer Tom, je vais au saloon et apres avoir donner 5$ au barman le curseur disparait. qq peut m´aider? merci
slimie
Niveau 8
23 février 2004 à 18:47:39
Il a l´air d´y avoir de nombreux petits bugs énervent dans ce jeu. A ma connaissance il ne te reste plus qu´à prendre une ancienne sauvegarde ( qui n´est pas trop vieille j´espère) et à retenter l´expérience en croisant les doigts pour que ça marche cette fois-ci.
giancoucou007
Niveau 2
23 février 2004 à 18:56:55
g deja une sauvegarde juste avant de rentrer dans le bar, et ca fait 15 fois que je recommence,je ne trouve pas non plus le tous les gars a battre au duel, a pars celui qui est au comptoir, le forain n´est pas là et l´autre nonplus.
slimie
Niveau 8
23 février 2004 à 22:04:47
Une fois que tu as battu le premier ( le rouquin) il s´en va et un autre viens à sa place ( Pedro je crois). Mais pour cela il faut que tu ais épuisé toutes les réponses que le rouquin à ta donner ( et donc toutes les question qu´il connaît) car ce n´est qu´après qu´il soit sûr de plus jamais pouvoir te battre qu´il partira et qu´il laissera la place à un gars plus fort que lui.