Quelqu´un pourrait-il m´envoyer la sauvegarde après avoir placé les bouquins et ouvert le passage secret ( car j´ai beau regarder, j´en ai que 5 et yen a pas d´autres dans la bibiliothèque ! ) mon mail : alinea@caramail.com
darkcloclo
Niveau 4
23 février 2004 à 19:36:52
tu as mis les 5 livres d´histoire ! C´est bien ! Mais encore faut-il appuyer sur chacun des livres dans l´ordre chronologique ! ( Pour les nuls en histoire : Préhistoire, egypte , grèce, rome antique , moyen âge, renaissance , moderne ! )
Eviline
Niveau 1
23 février 2004 à 20:32:14
Non pour l´ordre ça va, juste qu´il me manque 2 livres, et on m´a dit qu´ils devaient être dans la bibliothèque, or je n´ai que les 5 livres que j´ai trouvé dans la maison.
darkcloclo
Niveau 4
23 février 2004 à 20:36:29
eh bien si tu as trouvé les 5 livres c´est bon ! tu les places dans la bilbiothèque ( tous, cela se fait automatiquement.) et tu enclenches dans le bon ordre
darkcloclo
Niveau 4
23 février 2004 à 20:37:13
n´oublie pas d´échanger à la servante son livre ( sur la table de la cuisine , contre la dent du docteur!)
Eviline
Niveau 1
23 février 2004 à 21:06:49
Nan justement une fois les bouquins en place dans la bibliothèque, les 2 autres n´apparaissent pas plus ( sinon oui, j´ai donné la dent et récupéré le bouquin). Je te remercie d´avoir essayé de m´aider, mais je crois que j´ai un bug, depuis que je suis dans le ranch ça n´arrête pas, retour sous windows très fréquent . ..
darkcloclo
Niveau 4
23 février 2004 à 21:15:03
en effet tu sembles avoir beaucoup de bugs ! Moi j´ai eu des persos qui disparaissaient et qui revenaient ? !? enregistre tes sauvegardes, mets tes drivers video à jour ( perso pas de problème avec les 53.03 de nvidia) et réinstalle le jeu