CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chez starek

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
21 février 2004 à 13:08:56

j comprends rien je sui aalé chez starek déguisé en medecin et pi la je rammasse ts les livres que je peux trouver apparemment il men manque deux et g tt fouillé absolument tt , HELPPPPP ! !!!!!

Gwady
Gwady
Niveau 4
21 février 2004 à 16:33:00

Comment ta fai pour faire sécher la veste du Doc, la fille dit qu´il faudrait la mettre près de la cheminée pour le faire sécher + vite, commen allumé la cheminée. De +, On fait comment pour devenir plu gros. HEEEEEEEEELP

cartman95
cartman95
Niveau 10
21 février 2004 à 16:40:04

maitreyo>>>tu n´a pas du tout regarder, il y en a au moins 1 par piece, + 1 avec la nourrice que tu dois echanger

gwady>>>>>pour faire secher la veste, tu prends le rondin de bois dans la cour de la gare, tu le met dans l´etau a bois ACME chez les Jones et tu coupe avec la scie, tu prends les bouts de bois, tu les mets sur la souche chez les bannister et tu coupe avec la hache. Apres tu fout dans l´atre et tu met les allumettes, et pour finir regarde bien ton inventaire :-p

Gwady
Gwady
Niveau 4
21 février 2004 à 16:56:29

Merci Cartman95, A o faite j´au acheter un télégraphe portable à la boutique et je sait pas à quoi il sert?

cartman95
cartman95
Niveau 10
21 février 2004 à 17:13:26

ca doit etre pour ecrire au sherif, mais j´en sais pas plus :-p

Gwady
Gwady
Niveau 4
21 février 2004 à 17:25:08

Tu ma dit de bien regardez dans mon inventaire pour me faire plus gros j´ai :
1 corde, 1 soufflet, 1 scie, 1 Stylo, Le Morning Sun ( journal), la clé de la salle de bain, les allumettes, 2 haches, 2 seau, 1 règle plientes, la dent du Doc, 1 panier, 1 truite, le livret A, 1 télégraphe portable(ke je tai parler) Le chapo de Fenimore, les petits bois kil me reste. et j´ai essayer de donner se ke j´avais à Livy pour savoir si s´était l´un de ses objets mais ca marche pas, j´ai du oublier quelque chose.

cartman95
cartman95
Niveau 10
21 février 2004 à 17:55:31

regarde dans le saloon, tu as oublie de prendre qq ch ( dis moi si tu veux que je te donne les reponses car la je te met sur la voie sans pour autant te donner les solutions)

maitreyo
maitreyo
Niveau 3
21 février 2004 à 18:06:11

ok mais ya des pieces fermées chez starek alor commen on les ouvre g tt essayé et je peu pa me balader autour du jardin car apres le curseur disparait et fenimor aten com un con

cartman95
cartman95
Niveau 10
21 février 2004 à 18:24:10

tout les livres sont dans les pieces OUVERTES, y´en a 1 avec la nourrice, puis apres tu passe par la fenetre, et y´en a un dans la chambre de Rhiannon, tu sors et tu visite tout ce que tu peux visiter et tu vas tout trouver.En plus il y a un paket de fric de cacher

Azazel_13
Azazel_13
Niveau 1
21 février 2004 à 20:19:21

salut moi je suis bloque apres la veste du doc, comment on grossi???

Gwady
Gwady
Niveau 4
21 février 2004 à 20:48:38

J´ai pas trouver sa qui me manquai dans le saloon alors si tu pouvait me le dire. Et on est obliger de faire le duel avec l´autre parce qu´il me dit tout le temps que j´ai perdu et ça devient enervant.

Gwady
Gwady
Niveau 4
21 février 2004 à 21:53:40

C´est bon j´ai réussi mais maintenant je suis bloqué car je sait pas se qu´il fau faire après être sortie du Ranch par le passage secret.

La vidéo du moment