CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dowloadable en espagnol sur emule

pee-k
pee-k
Niveau 3
22 janvier 2004 à 19:07:22

je l´ai D/L sur Emule, il est entier et fonctione correctement.
ce qui soule c´est que j´ai avancé dans le jeu mais je suis bien bloqué, il est quand meme dur.surtout qu´à un moment il y a un jeu de balle trappe pour gagner un fusil, il faut toucher 35 cibles ! déja 25 c´est galère...

si quelqu´un sait comment récupérer la roue qu´il fasse signe ! merci

psychoflo
psychoflo
Niveau 3
23 janvier 2004 à 19:11:42

je sais pas car je suis bloqué, après avoir donnée les carottes au cheval je dois faire qoi?

pee-k
pee-k
Niveau 3
27 janvier 2004 à 10:16:19

kan tu li a donné les carottes tu fais clic droit " usar caballo" et ca te permet d´alleer visiter un autre endroit.

t´en est bien loin de cette roue !

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
31 janvier 2004 à 20:11:00

BANDE DE CONNARD VOUS SAVEZ PAS CE QUE C´EST LA TUNE ? ?? " mais oui mais les jeux sont trop chere qu´il vont me repondre" MAIS PUTAIN SI T´ARRIVE PA A T´ACHETER LES JEUX PK TU T´ACHETE UN PC ! VOUS ETES VRAIMENT DES CON , TELECHARGER , TELECHARGER ETC... BANDE DE FILS DE VOTRE MERE !

pee-k
pee-k
Niveau 3
09 février 2004 à 19:33:50

hé mec c bon calme toi
t jaloux parcekon a le jeu avant toi? evidemment tu vas pas le télécharger en espagnol vu ke tu dois etre un sacré teubé.
kesse ke ca peut te foutre si on achete pas le jeu? c toi ki récolte l´argent? non je ne pense pas alors écrase un peu, fils de partouze

a-side
a-side
Niveau 6
16 février 2004 à 00:12:55

c grâce à ça que l´industrie du jeu vidéo d´aventures chute, ne vous plaignez pas si il y a moins de jeu d´aventure par la suite . ..

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 février 2004 à 11:37:05

Ah...

Toujours le meme combat entre les anti et les pro telechargement . .. :ok:

Par contre, ca m´étonnerai pas que Catzrule travaille pour une boite de jeux video . .. :oui:

darkwalker
darkwalker
Niveau 5
17 février 2004 à 13:59:23

eh les gamins! quand vous aurais fini de vous insulter indirectement, et que vous vous serez calmé!!

pour ma part, je suis d´accord avec les deux camp, les démo des jeux sont souvent très mal faite, et il est vrai que je télécharge souvent le jeux en entier savoir si il est bien ou pas, et dans le cas ou il me plait, je l´achete.
j´suis pas un partisan du download seul, car il est vrai, qu´il faut quand meme remercier les personnes qui fabriques tous ces jeux, et le meilleur moyen c´est de l´acheter pour qu´il puisse faire le jeu suivant encore mieux.

réfléchissez-y les gosses! tous travail merites salaires! et je suis sur que voous ne seriez pas d´accord pour travailler gratosse toute votre vie! surtout quand on a une famille a loger et nourir

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
17 février 2004 à 13:59:40

les " pro telechargement" ? ???

moi je dis pas que tout le monde a les moyens de s´acheter pleins de jeux....mais faut juste pas le dire le garder pour soi et dire qu´on nous l´a prété ! !!!

vicecity59
vicecity59
Niveau 6
17 février 2004 à 14:02:02

tain, t´es vraiment con toi!! ils ont passé des mois a créer ce superbe jeu et toi tu veux le pirater pff

réfléchis!

TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE!!

NFS_Underground
NFS_Underground
Niveau 5
18 février 2004 à 03:36:13

Je voudrais savoir si on peut le mettre en anglais ou si il est Uniquement en Espagnole

Aioli
Aioli
Niveau 10
18 février 2004 à 10:15:32

J´avais deja dl la version demo en espagnol et je n´avais rien compris
j´ai dl la version espagnol et il n´y a pas d´autres langues . .. donc non tu ne peux pas y jouer en anglais ou en francais avec cette version espagnol . .. et vu la qualité de la loc de focus . .. ce serait coon !

basf1
basf1
Niveau 6
20 février 2004 à 07:52:52

1) pk ne po acheter des jeux ?
==> bah tant k´ils baisseront pas le prix des jeux vo mieux les dl
==> tu dis k´il fo les remercier , et bien y a ke un seul jeu a ki je remercie les dev c operation flashpoint , pK ? car ils ont sorti une serie de patch pour corriger diverses pb , alors ke ds d´autres jeux tu peux te brosser pour les avoir, et dc pour the westener si ils sortaien des patch je le prendrai , mais le jeu n´est po fait po rajoute qqch dc vo mieu le dl :p

2) pk tu insulte ?
==> car tu es jaloux de po avoir l´adsl

voila le gars fait ce k´il veut , il le dl ou bien l´achete , moi perso chui pour le dl vu ke les dev se foutent de notre gueule en sortant des jeu k´on fini en 15h sans suite et dt tu as debourser 45€

Warsi
Warsi
Niveau 7
20 février 2004 à 17:14:28

Vraiment des arguments bidons:

1)Tu sais combien ça coûte un jeu en moyenne? Souvent 1 million ( je parle pas des petits jeux bien sûr) ou plus alors si tu trouves que c´est trop chère ben t´as qu´à travailler.
2)Ils ont fait une chier de patch mais il est toujours aussi buguer alors...

smanu2
smanu2
Niveau 3
22 février 2004 à 10:58:57

bon en écartant les arguments completement bidons de basf1... C´est d´une mauvaise foi incroyable !
Enfin bref, je voulais savoir pour ceux qui ont récupéré la version espagnole et qui ont avancé dans le jeu, vous êtes super bon en espagnol ou alors c´est votre 2e langue maternelle ? ?? Parce que sinon faut vraiment avoir le moral pour pour avancer si tu ne comprends pas grand chose...
Espérons que les versions ne soient pas uniquement en cantonais ou en russe la prochaine fois...
Sinon c´est quand même bizarre qu´il n´existe pas une version fr crackée par les groupes habituels... Ils se sont fait arretés ou quoi ? ? ou alors c´est une protection de la mort style starforce 3 ou tagès ? ??

mecanical_fou
mecanical_fou
Niveau 2
23 février 2004 à 22:47:06

moi je lé en anglais éxist tu une patch pour le mette en francais?

messi

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
24 février 2004 à 03:09:45

Jai un nombre incroyable de jeux original et aussi un tres grand nombre de jeux gravé donc je me sens pas coupable.quand un jeu est bon je l´achete sinon je le downlaod.
Pis e passent je minquiete pas pour les compagnie de jeu video.

moral:Gravé modérément

pee-k
pee-k
Niveau 3
24 février 2004 à 10:34:25

moi je l´ai en espagnol, j´ai bien avancé dans le jeu; je comprend trés bien l´espagnol et je met les sous titres parceke des fois les personnages ont un sacré accent.

en fait je n´achete pas de jeu parceke je n´

pee-k
pee-k
Niveau 3
24 février 2004 à 10:39:05

je fini...g eu un prob.

je n´achete pas de jeu car je n´ai pas de super PC et ca me ferait chier de mettre 50€ ds un jeu ki ne marche pas chez moi, je vois des messages parfois qui me font mal o coeur kan certains narr

La vidéo du moment