CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:37:57

:lol:

J´y suis Gypsi, mais je prend une petite pause...

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:39:40

tt comme moi quoi que ma pause a tendance a s allonger ces jours ci :rire: le boulot est calme..

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:40:09

Peu utilisé à Chelsea, le jeune anglais Joe Cole pourrait être prêté à son ancien club, West Ham. Un possible prêt pourrait intervenir en semaine déjà.

J´évoquais il y a quelques semaines les soucis du joueur qui n´est pas beaucoup aligné et l´intérêt de quelques clubs pour ce jeune talent.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:41:11

Moi c´est pas calme mais comme je suis revenu de pause, je me suis dit que quelque minutes de plus ne me ferait pas de mal, surtout avec le temps magnifique qu´il fait aujourd´hui. :cool:

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:47:20

a Zagreb aussi il fait beau enfin.... c le debut du printemps c mieux car je commencais a en avoir marre de la neige...bon je te laisse bosser...et poster d autres news :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:32:40

Nyarko, le joueur de Everton déclare son amour pour le club anglais et souhaite renouveller son contrat qui se termine l´an prochain.

" Après mes blessures, je souhaite donner mon maximum pour le club et rester ici encore quelques années car j´y suis très heureux."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:36:53

Abidal, le joueur de Lille déclare qu´il ne souhaite pas quitter son club pour aller chauffer le banc dans un autre club.

" Lacher Lille? Il n´y a rien de concret. Je préfère jouer dans un grand club francais ou dans un club de moyenne envergure que de passer mon temps sur le banc dans un grand club. Dans tous les cas, j´ai encore 3 ans de contrat à Lille."

Considérer comme le successeur de Thuram, Abidal est suivi par le Milan et surtout, le PSG.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:45

Everton semble fort intéressé par le défenseur de l´Inter, le francais Bréchet.

Très peu utilisé dans l´équipe, il ne serait pas étonnant que le club milanais s´en sépare cet été.

Un retour en France parait aussi envisageable pour ce jeune prometteur qui a fait l´erreur d´aller à l´Inter.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:52

PARIS ( AFP) - Olivier Kapo, 23 ans, milieu offensif gauche d´Auxerre, a signé pour quatre ans avec la Juventus Turin, annonce le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition datée de mardi.

En fin de contrat avec Auxerre en juin et donc libre de négocier seul dès à présent, Kapo a signé, dans la plus grande discrétion, un protocole de contrat avec la Juventus, sous réserve des résultats d´une visite médicale très poussée, précise France-Football.

" L’Auxerrois, profitant d’un agenda allégé en raison d’une suspension en Coupe de l´UEFA, s’est ainsi rendu à Turin il y a huit jours pour visiter les installations et a été séduit par le prestige, la reconnaissance et l’accueil du Champion d’Italie en titre. Umberto Agnelli, le principal actionnaire turinois, Luciano Moggi, le directeur général, et Roberto Bettega, le vice-président qui est un habitué des tribunes de l’Abbé-Deschamps, l’ont accueilli tour à tour pour lui témoigner leur volonté de le voir venir chez eux dès l’été prochain", précise le bi-hebdomadaire.

France-Football souligne que " les négociations ont alors vite avancé" et Kapo " a signé un protocole d’accord dans la résidence d’Umberto Agnelli, en plein parc de La Mandria".

C´est pas avec lui qu´ils vont recommencer à gagner...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:04:33

kel conard ce kapo

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:31:26

Kapo dément son transfert à la Juve

Joint au téléphone par Football365, Olivier Kapo a tenu à démentir l´information selon laquelle il aurait signé à la Juventus de Turin. Pour l´heure, l´attaquant auxerrois, en fin de contrat en juin prochain, n´a pris aucune décision.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:33:30

je l´adore kapo :ok: :ok: :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mars 2004 à 18:33:45

Mort de trois joueurs du Zimbabwe
Trois joueurs du Zimbabwe, dont le milieu de terrain international Blessing Makunike, ont été tués hier dans un accident de la route, rapporte le Herald Newspaper ce lundi. Makunike, Shingirai Alron et Garry Mashok ont trouvé la mort après que leur voiture ait percuté un pont avant de prendre feu. Les trois footballeurs du club de Caps United revenaient d´un match de championnat disputé à Bulawayo.

Mauvaise nouvelle :snif: meme si ils m´étaient inconnus

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:34:32

MDR Princ du parc...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:38:23

Les scénarios de mercato de la Juve changent tous les jours.

Un site italien parle de l´arrivée de Kapo, voir ci-dessus.

Mais il annonce aussi que le premier objectif est Lucio, le défenseur de Bayer Leverkusen.

Le nom de Riquelme, le joueur argentin du Barca actuellement en pret à Villareal est lui cité pour la première fois.

Enfin, Vieri pourrait bien se rattacher à la Juve lui qui plait tant aux dirigeants.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:41:16

La Sampdoria qui vise la coupe d´Europe souhaite engager le milieux de Parme, Marchionni.

Les difficultés du club émilian pourrait bien contraindre ses dirigeants à laisser partir un de leur tout bon joueur.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
15 mars 2004 à 18:42:17

Oui Vieri, Lucio et Riquelme à la Juve

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:44:18

L´Olympiakos annonce que la Juve serait sur le point d´engager le jeune talent offensif, Castillo.

Le jeune uruguayen aurait tapé dans l´oeil de la Triade et entrerait dans les plans de rajeunissement de l´équipe italienne.

Rien ne se fera officiellement avant le 18 avril à cause du derby contre le Panathinaikos afin de ne pas déranger le joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:45:04

FreddyAdu Posté le 15 mars 2004 à 18:42:17
Oui Vieri, Lucio et Riquelme à la Juve

Non, pas Vieri ni Riquelme...

Vieri fout plus rien et on a mieux. Riquelme n´as pas le niveau Juve...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:46:41

Le Real serait tenté par le roc francais, Lilian Thuram.

Déjà l´an passé, le joueur était proche d´un départ à Man Utd mais cela ne s´était pas fait.

Entre nous, Salgado n´a rien à envier à Thuram sur l´aile droite...

La vidéo du moment