Lmarco Posté le 15 mars 2004 à 11:35:24
C´était pour Yepes à priori, et c´était pas Ferguson en personne...
, a la base, c pour Quint. Mais peu etre a t´il regarder Yepes, Armand, Landreau, ect . ..
Sinon, j´ai pas dit que c´était Fergusson, tu as mal lu . .. 