Selon la presse anglaise, Chelsea reverait d´engager la vedette mondiale David Beckham et ainsi de la faire revenir au pays.
Abramovitch souhaiterait offrir le joueur du Real à son futur probable entraineur Ericksson.
Afin de faire venir le joueur dont la famille ne se sentirait pas bien en Espagne, Chelsea serait prêt dit-on, à payer le montant de la clause libératoire qui se monte à 205 ME!!!!
Un accord, si accord il y a, devrait pouvoir être atteint entre les deux clubs.
( C´est un malade ce Abra
)