CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:57:26

L´équipe nationale de Hollande M21 a engager un nouvel entraineur. Il s´agit de Froppe de Haan qui entraine actuellement l´Herenveen.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:59:11

Sunday Oliseh n´as plus de club.

Après son coup qui avait cassé le nez de son coéquipier à Bolton, club où il était prêté et qui avait rompu son contrat, voilà que le club propriétaire du joueur, le Borussia Dortmund vient de faire pareil.

Oliseh se retrouve donc libre de tout engagement.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:41:19

acerbis Posté le 12 mars 2004 à 13:55:52
Le club danois de Rosenborg est en négociation avec Wolverhamtpon au sujet de l´attaquant Iversen, 27 ans. Le joueur n´étant pas content de son temps de jeu, un transfert pourrait arranger tous les partis.

rosenborg trondheim est un club norvegien

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:50:28

babels57 Posté le 12 mars 2004 à 14:41:19
rosenborg trondheim est un club norvegien

Petit prob de géo... merci.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:54:27

Selon la presse anglaise, Chelsea reverait d´engager la vedette mondiale David Beckham et ainsi de la faire revenir au pays.

Abramovitch souhaiterait offrir le joueur du Real à son futur probable entraineur Ericksson.

Afin de faire venir le joueur dont la famille ne se sentirait pas bien en Espagne, Chelsea serait prêt dit-on, à payer le montant de la clause libératoire qui se monte à 205 ME!!!!

Un accord, si accord il y a, devrait pouvoir être atteint entre les deux clubs.

( C´est un malade ce Abra :malade: )

crampe_man_
crampe_man_
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:54:46

acerbis Posté le 12 mars 2004 à 13:59:11
Sunday Oliseh n´as plus de club.

Après son coup qui avait cassé le nez de son coéquipier à Bolton, club où il était prêté et qui avait rompu son contrat, voilà que le club propriétaire du joueur, le Borussia Dortmund vient de faire pareil.

Oliseh se retrouve donc libre de tout engagement.

Il était prêté à Bochum

ASM76
ASM76
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:54:57

Monaco senble tres bien parti sur le transfert d´Olifinjana

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:55:24

C´est désormais officiel, le brésilien Luizao à signer à Botafogo.

Annonce faite lors d´une conférence de presse du club.

redik26
redik26
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:00:12

Chelsea serait prêt dit-on, à payer le montant de la clause libératoire qui se monte à 205 ME!!!! < << :ouch:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:01:38

c enorme c 130 meuro de plus que zidane

romano94
romano94
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:04:40

il vaut meme pas 50 ME beckham

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:04:57

si quand meme

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:05:32

zidane ne les vallait pas les 75me a se moment la

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:05:45

Asm76 Posté le 12 mars 2004 à 16:54:57
Monaco senble tres bien parti sur le transfert d´Olifinjana

=>Pardonnez mon ignorance, mais qui est-ce ? ^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:32:35

:up:

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:34:12

super topic continueeeee :oui:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:34:54

faut que tu me file ton ad msn fox...

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:38:39

foxlone@msn.com

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:41:02

Merci Fox

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:05:32

13.03.04

Dernière indiscrétion venant de Chelsea.

Selon le manager de l´argentin du Monaco, Bernardi, il aurait déjà eu des contacts avec les dirigeants des Blues.

Un passage de Bernardi chez les anglais serait très proche toujours selon son agent.

La vidéo du moment