CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:07:03

Luizao, le champion du monde 2002, qui vient de rompre son contrat avec le club allemand du Herta serait sur le point de signer au Botafogo.

Corinthians et Sao Paolo reste en lice pour s´attacher les services de l´attaquant mais le premier nommé semble favori.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:07:40

10/03/2004. Jimmy Floyd Hasselbaink est prêt à quitter Chelsea si le club londonien ne lui offre pas un temps de jeu plus conséquent. «En décembre, j´ai expliqué aux dirigeants que je quitterais le club en fin de saison si je ne jouais pas de façon plus régulière», a déclaré le Néerlandais.

Arrivé à l´intersaison 2000, l´attaquant semble agacé par le turn-over instauré par l´entraîneur italien Claudio Ranieri. «Même si tu joues bien tu risques de te retrouver sur le banc de touche au match suivant. Il y a trop de changements et je veux jouer chaque semaine.»

Chelsea et Hasselbaink sont encore liés pour un an.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:08:22

10/03/2004. Alors que le FC Barcelone et le Celtic Glasgow s´apprêtent à en découdre jeudi soir en coupe de l´UEFA, le président du club catalan a évoqué la possible arrivée d´Henrik Larsson en juin.

Larsson a annoncé cet hiver son prochain départ du Celtic, et le Barça est évoqué comme une destination possible pour le Suédois. Le président Joan Laporta vient de le confirmer.

" Cela dépendra de l´entraîneur. Le Barça est puissant financièrement, et Larsson nous intéresse au même titre que d´autres très bons joueurs européens", a-t-il expliqué.

" Nous avons déjà de très bons joueurs à son poste, il faut voir dans quelle mesure l´entraîneur pourrait l´incorporer dans son équipe", a ajouté Laporta.

Libre de tout contrat en juin prochain, Larsson est l´un des attaquants les plus convoités actuellement. Le joueur a d´ores et déjà annoncé sa préférence pour l´Europe du Sud.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:09:43

11/03/2004. Le manager des Glasgow Rangers, Alex McLeish a expliqué que certains de ses joueurs devaient dès à présent chercher un nouveau club pour la saison prochain.

«J´ai parlé avec Nuno Capucho, Emerson et Nerlinger et je leur ai clairement fait comprendre qu´ils n´entraient pas dans mes plans pour 2004-2005. Le mieux pour eux est qu´ils recherchent une nouvelle équipe pour assurer leur futur», a déclaré le technicien écossais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:10:15

11/03/2004. L´attaquant uruguayen de l´Inter Alvaro Recoba a déclaré au journal argentin «El Gráfico» qu´il se verrait bien au FC Barcelone. «Même si je me sens bien à Milan, le jeu pratiqué en Italie m´ennuie. Je me verrais bien en Espagne, plus spécialement au Barça ».

Même s´il admet que le jeu pratiqué par l´Inter est plus tourné vers l´attaque depuis l´arrivée de Zaccheroni sur le banc milanais, il se dit, à chaque fois qu´il regarde du foot espagnol à la télé «Qu´est ce que j´aimerais jouer là-bas!!!».

Il faut attendre maintenant de voir si ces déclarations sont arrivées jusqu´aux oreilles des dirigeants de Barcelone, et si les nerazzuri sont prêts à le laisser partir.

Mais «El Chino» s´est sans doute déjà mis les socios de Barcelone dans la poche en déclarant «Le Real Madrid est la meilleur équipe au monde mais si on me laisse choisir j´irai au Barça. J´aime la ville, le stade et c´est un rêve d´enfant.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:10:55

11/03/2004. Christophe Dugarry vient de mettre un terme à son expérience anglaise à Birmingham City, et rentre avec sa famille dans son fief de Bordeaux. Précisons cependant qu´aucun contact n´a été noué avec les Girondins.

Dugarry et Birmingham ont résilié à l´amiable le contrat qui les liait jusqu´en 2005. Heureux de son expérience d´un point de vue sportif, le Bordelais ne supportait plus, en revanche, les sacrifices occasionnés par le cadre de vie.

Exilé dans les Midlands où sa famille ne pouvait s´installer en l´absence d´école française pour son fils, Dugarry ne pouvait se satisfaire de cette situation. " Je ne regrette pas mon expérience. J´ai pris beaucoup de plaisir sur le terrain, mais là, ce n´était plus possible humainement", a expliqué le joueur.

Dugarry, qui avait été généreusement libéré par Bordeaux l´année dernière, a pu se mettre d´accord avec les dirigeants des Blues, étant donné la situation sportive confortable du club. " Le club n´avait plus rien à craindre ni à espérer, donc tout le monde s´y retrouve", a-t-il déclaré.

L´ancien international, qui " a toujours d´excellents rapports avec Steve Bruce, l´entraîneur", avait réalisé une fin de saison 2002/2003 tonitruante avec Birmingham. Décisif à de nombreuses reprises, il avait été le grand artisan du maintien du promu, et était rapidement devenu le joueur favori du public.

Dugarry va maintenant s´attacher à trouver un nouveau club. " Je suis en pleine forme, mais je ne sais pas encore où je jouerai l´an prochain. Une chose est sûre, c´est que ma famille sera consultée en premier lieu", a-t-il précisé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:11:27

11/03/2004. Le buteur argentin Martín « el Loco » Palermo a résilié d´un commun accord son contrat avec le Betis de Séville. Arrivé en début de saison, il ne s´y est jamais imposé.

Toutefois, Palermo ne restera sans doute pas longtemps sans club puisqu´il est depuis quelques temps déjà en négociations avancées avec le club de deuxième division d´Alavés.

Juan Carlos Rodríguez, Directeur Technique du club basque explique que la venue de l´argentin est possible même à un moment si avancé de la saison.

Rodriguez a ainsi déclaré: «La blessure dont souffre notre attaquant uruguayen Iván Alonso devrait nous permettre de le remplacer par un autre joueur».

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:12:16

salut acerbis..... en pleine activite je vois... :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:25:47

Dès que je peux... ca matin c´est la course :malade:

Je continuerai si j´ai le temps.

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:29:08

rien sur la juve?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:51:16

le_fab Posté le 12 mars 2004 à 11:29:08
rien sur la juve?

Faut lire je crois qu´il y en a une non?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:59:47

Après l´élimination de la Juve en LdC, on parle beaucoup de reconstruire l´équipe.

Le premier achat de la société italienne serait Jankulovsky, milieu de l´Udinese. Il ne manquerait seulement la signature. Ce joueur tchèque, aurait été conseillé par Nedved mais il ne parait pas du tout sur que les deux jouent côte à côte car on parle d´un départ de Nedved malgré le démentit de Moggi.

Pourrait aussi arrive d´Udine, le chilien Pizarro qui était à un doigt de passer à l´Inter au mercato d´hiver.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:03:58

Hier soir lors du match entre Benfica et Inter, des émissaires de la Juve et d´Arsenal aurait observé avec attention le joueur de Benfica Tiago.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:05:05

Selon le Daily Express, Bergkamp aurait demandé à rénover son contrat avec Arsenal. Il avait déclarer au début de la saison qu´il prendrait sa retraite mais il semble que le niveau de jeu démontrer par son équipe l´ai fait changé d´avis.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:05:53

Birmingham serait sur le point d´engager la jeune promesse de Cheltenham : Jamie Price, 15 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:07:33

Malgré le refus de l´offre de 1,2 ME de la part du Séville, les agents de Gonzales, joueur de l´Universidad Catolica, sont optimistent sur les chances de transferer leur joueurs en Europe.

On parle d´un intérêt de l´Ajax, PSV et Feyennord.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:08:53

Afin de s´éviter toutes mauvaises surprises, le Milan AC aurait pris contact avec le manager de Cacà afin de lui offrir un contrat plus conséquent reflétant mieux son emprise sur le jeu milanais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:54:36

Moldovan, l´attaquant roumain de Nantes devrait signer un nouveau contrat avec son club pour une année avec option dans les prochaines heures.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:55:52

Le club danois de Rosenborg est en négociation avec Wolverhamtpon au sujet de l´attaquant Iversen, 27 ans. Le joueur n´étant pas content de son temps de jeu, un transfert pourrait arranger tous les partis.

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
12 mars 2004 à 13:56:08

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

La vidéo du moment