CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:35:55

:d) Pour Kompany un accord est tres proche entre Chelsea et Anderlecht pour que Kompany parte a Londres a la fin de la saison 2004-05.

:d) Van Buyten a ete le meilleur homme sur le terrain lors de son premier metch avec City donc ca m´etonnerait que Keegan soit décu de lui.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:23:52

L´agent de Davids confirme la volonté de son joueur de rester au Barça.

" Il est possible que Davids reste au Barça après juin, cela dépendra de l´offre que ferons les catalans. Je n´ai pas eu de contact avec Roma et Inter ces derniers temps mais de toute façon Edgar est concentré sur matchs avec le Barça. L´an prochain, il voudrait faire la LdC et comme les esapgnols sont en bonne posture pour y arriver... Je ne peux pas commenter un possible retour de Davids en Italie car pour le moment, le rapport avec le Barça sont très bons."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:29:00

Van Buyten intéresse de nombreux grand club tels que la Juve ou Man Utd. Après avoir déclarer qu´il retournerait à Marseille dans tous les cas, c´est au tour de Keegan, son entraineur à Man City de confirmer.

" Daniel est un grand joueur et je ne pense pas que nous pourrons le garder car de nombreux big sont à la recherche de bons défenseurs."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:31:24

Comme je vous l´annoncais hier, le nouvel entraineur de Southampton est Paul Sturrock, désormais ex entraineur de Plymouth ( D3).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:34:41

Patrick Vieira n´a aucun intention de lacher Arsenal. Son nom est toujours rattaché à la Juve ou au Real, il clarifie :"Je suis très bien à Arsenal. Certain pensent que je ne suis pas ambitieux mais mon ambition est de vaincre avec Arsenal. Avant nous n´étions pas aussi mature mais je sens que dans les trois ans, nous pouvons vaincre la LdC. Je suis également très fier d´être le capitaine du club car c´est la preuve que mon travail est respecté."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:39:25

Après avoir annoncé Cambiasso a l´Inter l´an prochain, les journaux italiens se retractent.

Le joueur qui attend toujours une offre de renouvellement de son contrat sera libre en juin et il attire les convoitise de nombreux club.

Donc, après avoir été annoncé à l´Inter, le joueur avait démenti, il déclare d´ailleurs qu´il doit analyser les nombreuses offres qu´il a reçu.

On parle d´un intérêt de Chelsea, Arsenal, Tottenham ou encore Newcastle sans oublier l´Inter qui ne desèspère pas.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:41:11

Burgos, le gardien argentin de l´Atletico Madrid déclare qu´il ne sait pas de quoi sera fait son futur car il n´a toujours pas recu d´offre de renouvellement de la part de ces dirigeants ni d´offre d´autres club de Liga.

" Un départ au Qatar n´entre pas dans mes plans, ce serait vraiment l´ultime solutions" a-t-il en outre déclaré.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:42:43

Stuttgart vient de prolonger le contrat de son défenseur Dangelmayr. Le joueur qui est souvent blessé signe ainsi un contrat jusqu´en 2006 avec les adversaires de Chelsea au second tour de la LdC.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:43:38

Bolton à prêter son joueur Jeff Smith à un club de D2, Pretson North End.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:44:02

Ouille la crampe :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:46:13

Oruma, le joueur de Sochaux intéresse beaucoup le Middelsbrough, l´Espanyol et le Betis Seville.

Arrivé de Servette en 2001, le nigérian à été suivi avec beaucoup d´attention lors de match de coupe UEFA contre l´Inter de Milan.

Un départ sera pourtant difficile car le club francais n´a pas de souci financiers et il sera donc impossible d´acheter le joueur au rabais.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:49:54

El Mundo Deportivo, journal espagnol révele les difficultés du Real Madrid pour renouveller le contrat de son gardien Iker Casillas.

Le joueur ne souhaite pas s´engager pour moins de 3 ME par an et le club n´est pas disposer à les lui offrir.

Je vous rappel que Casillas possède une clause libératoire de 30 ME et que l´an passé, le Barça avait faillit l´engager mais ce fut une personne qui fut nommée présidente ( Laporta) et que celui-ci n´avait pas l´intention de prendre un gardien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:51:00

Aucas, club équatorien vient d´engager l´attaquant de Southampton Delgado,en prêt, il retrourne dans son pays jusqu´en fin de saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:52:22

Le milieu brésilien de la Corogne Djalminha, serait en négociation avec Corinthians afin de retourner finir sa carrière au Brésil.

Le joueur de 33 ans déclarait hier qu´il déciderait en été ce qu´il ferait.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:53:57

Le président de Bolton à déclarer qu´il souhaitait faire signer un contrat longue durée à son champion, Jay Jay Okocha.

" Okocha est une des étoiles mondiales et un grand renfort pour nous, dès lors nous souhaitons absolument le garder."

Des émissaires du Qatar avaient lorgner sur le nigérian car son contrat finit en juin.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:55:33

L´entraîneur de Galatasaray Fatih Terim pourraît démissioner suite à l´élimination de son équipe en seizièmes de finale par Villarreal.

Etrillés 3-0 en Espagne, les vainqueurs de l´édition 2000 sont sortis sans gloire de la dernière compétition qui pouvait sauver leur saison. Cinquième du championnat turc à 13 points de Fenerbahçe et Besiktas, Galatasaray va mal, et Terim ne fuit pas ses responsabilités.

L´entraîneur turc a déclaré: " Je vais rencontrer mon président et lui proposer ma démission. Si quelqu´un est coupable, c´est moi. Je ne sais pas ce que va me répondre le président Canaydin, mais si les résultats sont mauvais, c´est que je suis mauvais. L´an prochain, c´est le centenaire du club, et un peu de nouveau ferait sans doute du bien."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:56:22

Selon le quotidien Le Parisien en date du jeudi 4 mars, Nicolas Anelka, l´attaquant de Manchester City, et Jacques Santini, le sélectionneur de l´équipe de France, seraient entrés en contact, la semaine dernière, par téléphone.

L´ancien joueur d´Arsenal et du Real Madrid aurait été poussé par certains de ses coéquipiers en sélection - Lilian Thuram et Patrick Vieira - pour reprendre le dialogue avec Jacques Santini. D´après Le Parisien, la conversation aurait été courtoise et positive.

Au mois de novembre 2002, Nicolas Anelka avait été convoqué pour affronter la Serbie-Monténégro en match amical. Mais il avait décliné l´appel de Jacques Santini, n´acceptant pas d´être un second choix au sein de la sélection. Depuis, il n´a plus jamais été rappelé en équipe de France.

Mais aujourd´hui, Nicolas Anelka est en quête d´une place chez les Bleus en vue de l´Euro 2004, qui se déroulera au mois de juin prochain au Portugal. La concurrence est toutefois rude. Thierry Henry ( Arsenal) et David Trezeguet ( Juventus Turin) sont des titulaires indiscutables. Louis Saha ( Manchester United) et Peguy Luyindula ( Lyon) ont fait leurs débuts internationaux contre la Belgique en février dernier. Sidney Govou ( Lyon) et Steve Marlet ( Marseille) sont également toujours en course. Et le nom de Pierre-Alain Frau ( Sochaux) commence à circuler.

De son côté, Nicolas Anelka purge actuellement une suspension de trois matches en Angleterre, après avoir été exclu contre Arsenal au début du mois de février. Il ne devrait retrouver la compétition que le 14 mars prochain. Quinze jours plus tard, aura lieu le match amical de l´équipe de France contre les Pays-Bas. Le dernier avant l´annonce de la liste des 35 joueurs pré-sélectionnés pour l´Euro 2004.

Source l´Equipe.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:56:43

Le VfL Bochum, inattendu 4e du Championnat d´Allemagne, a prolongé de deux ans, jusqu´au 30 juin 2007, le contrat de l´entraîneur Peter Neururer, 49 ans.

«Par les temps qui courent, une telle prolongation prématurée est un signe de confiance», a déclaré Neururer, à Bochum depuis le 4 décembre 2001, où son actuel contrat expirait le 30 juin 2005.

Jamais en 12 étapes comme entraîneur, Peter Neururer n´a passé autant de temps dans un club comme technicien qu´à Bochum.

Source l´Equipe

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:57:07

Au lendemain de la qualification de Liverpool face aux Bulgares du Levski Sofia, en 16e de finale de la Coupe de l´UEFA, Michael Owen a révélé qu´il avait à son tour reçu une lettre de menace de mort par la poste, comme son entraîneur, Gérard Houllier, il y a trois semaines. «Nous avons estimé l´affaire suffisamment inquiétante pour la signaler à la police qui a diligenté une enquête. Nous ne voulons pas dramatiser l´incident, mais de telles lettres ne peuvent pas être prises à la légère», a indiqué le porte-parole des Reds, mercredi.

«Malheureusement de nos jours, ce sont des choses qui peuvent arriver à toute personne exposée. Je ne peux pas vous dire combien de fois cela m´est arrivé», a indiqué, de son côté, l´attaquant de Liverpool sur le site internet du club. «Cela ne se serait pas produit il y a quelques années, mais maintenant cela arrive régulièrement à des joueurs», a ajouté Owen, buteur lors de la victoire ( 4-2) de Liverpool à Sofia.

«Si vous posez la question à David Beckham, je suis sûr qu´il vous dira que cela lui est déjà arrivé au moins une douzaine de fois. Cela m´est arrivé très souvent, et je ne parle pas seulement de lettres mais de choses bien pires», a-t-il poursuivi.

Houllier et les joueurs sont sous la pression des supporteurs qui leur reprochent des résultats pas à la hauteur du standing du club. Liverpool occupe, en effet, la 6e place du classement après la 27e journée de Premier League, à trois points de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions, avec un match en retard à disputer.

Source l´Equipe

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:57:30

L´adjoint aux sports de la ville de Nice, Jean-Claude Mari, a affirmé jeudi que le futur grand stade où évoluera notamment l´OGC Nice serait livré «dans les trois ans».

Le conseil municipal se prononcera le 31 mars sur le site de construction de cette enceinte, dont la capacité, selon les options retenues, se situera entre 32.000 et 40.000 places.

Un comité de pilotage créé début janvier, rassemblant élus locaux, dirigeants et supporteurs de l´OGCN ainsi que les riverains, s´est prononcé à l´unanimité moins une voix pour un emplacement de 24 ha à l´ouest de la ville, rejetant l´option également envisagée d´une rénovation du stade du Ray. Il s´agit cependant d´un simple avis consultatif.

La vidéo du moment