CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:52:05

Les dirigeant algérien ont contacté Elie Baup ( ex-Bordeaux), Angel Marcos ( ex-Nantes) et César Menotti, le prestigieux entraîneur argentin. Selon notre source, l’ex-Bordelais, à la casquette fétiche, a bien voulu discuter avec les négociateurs algériens et s’est montré enchanté par la proposition. Mais au bout des discussions, Elie Baup préfère un club espagnol pour des raisons financières

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:53:10

Un porte-parole de Rio Branco affirme que l´un de ses joueurs, l´attaquant Thiago Ribeiro, 19 ans, grand espoir du football brésilien, doit passer jeudi des examens médicaux à Bordeaux avant de signer un contrat. Le transfert serait de 165 746 euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:54:20

Valence a démentit toutes tractations avec le défenseur de Chelsea Melchiot.
C´est le directeur sportif Jesus Garcia qui dément et qui ajoute :"Nous cherchons à attirer des joueurs importants pour l´année prochaine mais nous travaillons en secret".

Ca promet...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:08

Prêté par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Daniel Van Buyten affirme ne pas vouloir prolonger l’expérience anglaise à Manchester City.

Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »

D’après Kevin Keegan c’est l’ambition du défenseur qui est à l’origine de cette décision : « C’est un très bon joueur mais je ne pense pas que nous le garderons à la fin de la saison. Je sens qu’il va aller dans un grand club. »

Source football 365

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:56:48

PsykoCors Posté le 03 mars 2004 à 20:53:10
Un porte-parole de Rio Branco affirme que l´un de ses joueurs, l´attaquant Thiago Ribeiro, 19 ans, grand espoir du football brésilien, doit passer jeudi des examens médicaux à Bordeaux avant de signer un contrat. Le transfert serait de 165 746 euros.

:rire: t´es précis Psyko... 165 746 Euros, pas un de plus ni un de moins.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:27

Le président de la Corogne, Cesar Augusto Lendoiro, ne souhaite pas transférer son ailier Alberto Luque au FC Barcelone.

Le président Barcelonais Joan Laporta s´est entrentenu avec son homologue gallicien, à l´occasion de la rencontre entre le Deportivo et le Barça le week-end dernier.

Pour Lendoiro, le temps n´est pas encore venu de discuter du transfert de Luque. Le président du Deportivo aurait également repoussé une approche de Laporta concernant le défenseur portugais Jorge Andrade.

Il ne fait néanmoins aucun doute que le Barça reviendra à la charge dans les prochains mois. Un échange de joueurs en complément d´une somme d´argent serait envisagé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:06

La filière sud-américaine, exploitée depuis plusieurs saisons par les Girondins avec un succès plus que mitigé, aurait été une nouvelle fois réactivée.

L´attaquant de Rio Branco, Thiago Ribeiro ( 19 ans), serait sur le point de s´engager avec Bordeaux, de source proche du club brésilien. Ce joueur est présenté comme un grand espoir.

Aucun détail n´a été divulgué côté girondin. S´il rejoignait effectivement la Ligue 1, Thiago Ribeiro tenterait de faire oublier les pâles prestations de Christian puis Deivid sur les bords de la Garonne.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:27

:lol: il faut bien

Paris semblerai avoir abandonné son intérêt pour Sylvain Wiltord en raison des salaires de l´attaquant d´Arsenal.

Wiltord est en fin contrat à la fin de la saison et doit conclure un nouveau contrat pour rester à Highbury.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:40

En fin de contrat à Arsenal en juin prochain, Sylvain Wiltord ne franchira pas la frontière pour rejoindre le club de la capitale.

En effet, les prétentions salariales trop élevées du Gunner ont mis un frein à toute négociation entre les deux clubs.

Outre l´hypothèse Wiltord, reste celle d´Olivier Kapo qui intéresse particulièrement le manager bosniaque Vahid Halilhodzic.

De son côté, le joueur de l´AJ Auxerre n´a jamais démenti vouloir porter les couleurs du PSG, mais pour le moment ses intentions restent pour le moins secrètes… Y aurait-il d´autres cadors à l´affût de cette bonne affaire ?

Les dirigeants parisiens se montrent en tout cas très prudents. « Il y a effectivement des discussions, avoue Francis Graille. Mais il n´y a rien de fait, c´est beaucoup trop tôt. »

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:02:14

Après la folle rumeur de l´arrivée de Baggio à Anderlecht, les managers et dirigeants du club belge ont démentit avoir contacté l´ancien ballon d´or.
" Notre politique est tourné vers les jeunes, nous n´avons aucune intention de faire venir ce grand champion".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:03:43

L´attaquant de la Salernitana, Di Vicino, intéresse la Juventus de Turin. Après ses dernières performances, de nombreux clubs de Série A ont porté un oeil attentif à ce joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:57

L´attaquant ivoirien Abdel Kader Keita, qui évolue au club Al-Saad ( Qatar), a été supervisé par un observateur de Nantes ( L1), a-t-on appris mercredi de source proche de la formation de football nantaise.

Keita côtoye actuellement en club au Qatar l´ancien défenseur de l´équipe de France et de Marseille ( L1) Frank Leboeuf.

L´attaquant, décrit comme un joueur de rupture, assez puissant, a déjà évolué au Sénégal et en Tunisie ( Etoile du Sahel/1re div. tunisienne).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:08:24

Afin de quitter l´Inter cet été, Christian Vieri est prêt à baisser de manière significative son salaire dans le but que celui-ci ne soit plus un frein à un éventuel départ.

Il fait ainsi les affaires du Barca qui cherche un attaquant capable de marquer à la chaine pour l´an prochain mais qui ne possède pas de fonds pour les salaires très élevés.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:10:59

La Juve est en train d´accélerer les choses afin de s´attacher les services de la jeune vedette de la Ternana ( Serie B), Jimenez.
Cependant, vu l´age du joueur, un prêt à la Lazio en échange de Fiore qui intéresse depuis plusieurs années la Juve parait très probable.

En résumé, le Juve achète Jimenez, puis le prete à la Lazio en échange de Fiore.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:13:55

Je le verais bien Vieri au barça !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:00

L´actuel entraineur de la Hongrie et ex-star de l´Inter Mattheaus, déclare que son rêve est d´entrainer l´Inter.
" Mon rêve est d´entrainer l´Inter, club pour lequel j´ai un attachement particulier. Je considère l´équipe comme l´une des 5 meilleures du monde et je ne comprend pas comment elle peut ne pas obtenir des bons résultats."

Rappelons que Mattheaus était de la dernière équipe qui gagna le Scudetto en 1989 sauf erreur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:14:37

PsykoCors Posté le 03 mars 2004 à 21:13:55
Je le verais bien Vieri au barça !

Moi aussi, comme ca Trezeguet reste à la Juve...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:18:09

Pour son équipe futur, la Juventus de Turin regarde en Allemagne. Les stars Ballack et Rosicky, toutes deux en difficulté au club seraient les prochains objectifs des dirigeants italiens.

Ballack qui n´est plus le joueur de la CdM et en difficultés et une offre de 15 ME suffirait à le faire quitter la Bavière.
Quant à Rosicky, on connait les difficultés financières de Dortmund et l´intéret pour le club italien de remplacer Nedved en cas de départ.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:21:06

Après Robben, Chelsea chercher toujours à renforcer son équipe afin de devenir le meilleur club du monde. Pour cela, Abramovitch qui aurait une envelloppe de, tenez vous bien, 750 ME pour les transferts à décider de faire des folies pour s´attacher les services du Ballon d´Or, Pavel Nedved.
La Juve qui vient de subir des pertes pour la première fois depuis de nombreuses années, on parle de 22 ME, serait prête à le laisser partir si une offre intéressante arrivait pour ce joueur de 32 ans, cela permettreait de remettre les caisses dans les chiffres noirs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:25:39

Bon, la dernière de la soirée, après je bâche...

Ibrahimovic lance un véritable appel aux clubs italiens et espagnols mais surtout à la Juve.

" A la fin de la saison, je quitterai l´Ajax, ce club est une étape pour moi. Je souhaite jouer en Italie ou en Espagne car les supporters sont toujours présents et l´ambiance y est magnifique. J´ai parler avec Van der Meyde et Chivu et ils m´ont dit que c´est le contraire du championnat de Hollande. Et moi, je suis fait comme cela, j´ai besoin de passion pour vivre le foot.
Pour moi, la Juve est la favorite pour la Ligue des Champions et ce club possède une façon de travailler très professionnelle et ils se battent jusqu´au bout. En somme, c´est un club pour moi."

Voilà, je vais voir les matchs, a demain...

La vidéo du moment