CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:21

Pafait.

Le topic " Les news du jour" à le plaisir de vous présenter un nouveau collaborateur qui sera assigné au championnat belge.

:lol:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:48:44

merci merci j´essayerais d´accomplir ma taches au mieux!! :ok:

vive ce topic :-))

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:23

le coach, Marc Brys ( entraineur du germinal beerschot) rempile jusqu´en 2005!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:14

Juste, essaie de faire de jolies phrases type : L´entraineur du Germinal Beerschot, Marc Brys, à rempilé jusqu´en 2005.

Ca fait plus classe et plus lisible. Je veux pas faire chier mais je préfere en tant que lecteur.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:12

ok tes conseilles sont les bienvenus!! :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:34

Sérieux, je préfère lire un truc joliment fait. Et tu verras que les autres apprécient aussi.

Bon, je vais à la recherche d´une ou deux news :d)

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:59:29

ok je vais essayé de faire de plus belle phrase!!

moi aussi v a la recherche de news!!

:d)

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
01 mars 2004 à 21:03:05

waaoouuu...
trop de news ici ! !! Et dire kon est en pleine ^ériode creuse o niveau des transferts...

Vous allez vous eclater cet été ! !!! :ok:

. .. pour mon plus grand plaisir :content:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:03:25

mons, s´assure les services de l´italien Alessio Scarchilli ( ex joueur du torino) mais renonce à l´acquisition de Stéphane Stassin, defenseur du monchengladbach et ex d´anderlecht!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:06:42

Je vous annoncais hier que Santos n´avait pas jouer pour Sochaux suite à l´absorption de corticoides et que ses dirigeants avaient peur qu´il résulte positif à un controle antidopage. La réaction du président de la fédération tunisienne est arrivée aujourd´hui. Monsieur Ben Hammar déclare :"Il n´y pas eu de prise de corticoides, le joueurs était négatif lors des tests effectués pendant la CAN. Dans tous les cas, les staffs de Sochaux et de la Tunisie sont en contact pour clarifier la situation".

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:09:08

Rumeur entendus ce soir sur RTL ( sacomano) KAPO signera à Valence et pas au PSG ( à mon grand desespoir).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:29

Encore heureux qu´il signe pour Valence, si il restait en France s´était qu´il avait pas d´ambition. Valence c´est quand même un des meilleurs club d´Europe.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:13:17

faut voir si il jouera aussi pcq a valence je pense que la concurence sera rude!!
moi je dis pas sur qu´il sera titulaire!! :doute:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:16

Quand même, après un temps d´adaptation, il risque de faire de jolies choses là bas.

Si vous voulez regretter d´être footballeur pro et de pas pouvoir vous faire de femme bcp plus jeune que vous, allez voir la copine de Costacurta, défenseur de 38 ans du Milan.

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200410/cmc_64394.html

Sympa quand meme pour un papy.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:17:57

Le défenseur de l’OGC Nice Jacques Abardonado, prêté par l’Olympique de Marseille aux Niçois, devrait s’engager prochainement en faveur du GYM jusqu’en 2008.

ps: on n´en a dja ptet parlé pas j´suis pas sur!!

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:18:43

Pour Kapo à Valence il gagnera peut être sa place mais rien n´est sur. Kapo est bon mais pas aussi exceptionnel qu´un Cissé par ex ( à poste différent).
Ce qui fait qu´à 23 ans il aurait pu s´accorder 2 ans dans un club comme Lyon ou un PSG ambitieux histoire de se faire une nlle expérience avant l´étranger.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:22

Sir Alex Ferguson aimerait s´attacher les services du meneur de jeu argentin de Boca Juniors, Carlos Tevez, selon le magazine " The People".

Des émissaires de Manchester auraient été envoyés en Argentine pour superviser le jeune prodige de 19 ans.

Boca Juniors a récemment résisté à des offres du Bayern Munich pour son maître à jouer. Une somme de près de 25 millions d´euros avait été exigée pour son transfert.

Même si Boca est réticent à laisser partir Tevez, il paraît acquis que le jeune international rejoindra une grosse cylindrée européenne dans les prochains mois

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:20:01

Le FC Barcelone s´active pour s´attacher les services d´ Alberto Luque, l´ailier du Deportivo La Corogne. Le dirigeant catalan Txiki Begiristain a reçu l´agent du joueur, Manel Ferrer, pour lui faire part de son intérêt.

Begiristain a également prévenu les dirigeants du Deportivo de son intention de faire venir l´international espagnol cet été.

Luque, 25 ans, a brillé à de nombreuses reprises sous les couleurs de La Corogne cette saison et vient de réaliser une semaine éblouissante.

Il a en effet inscrit le but de la victoire face à la Juve en Ligue des Champions, avant de réaliser un grand match dimanche face au Barça, malgré la défaite 3-2.

Pour acquérir les services de Luque, le FC Barcelone serait favorable à un échange avec certains de ses propres joueurs, afin de faire baisser le montant de la transaction.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:22:56

Kapo c´est quand meme une valeur sure! De toute facon, il risque pas grand chose en allant dans un club pareil, si les gars le prennent, c´est pas pour le payer et le laisser sur le banc. Il jouera le titre en Liga et la LC tous les ans.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:28:00

Gennadi Tumilovich le gardien de l´antwerp est transféré au FC Vladivostok!!

La vidéo du moment