Kapo dit que Valence et Paris sont les 2 " seuls" clubs à avoir la main pour l´enroler. Lui dit clairement qu´il préfère rester en France dans un club ambitieu, quite à gagner moins d´argent que d´aller s´enterrer dans un club moyen à l´étrangerou faire banquette.
Le FC Valence serait vraiment de plus en plus proche de faire signer KAPO. L´offre de Valence est plus alléchante financièrement que celle du PSG et l´entourage du joueur le verrait bien là bas.
Mais certains clubs Anglais ( Charlton ou Birmimgham) ont propsé 180 000€ NET mais le joueur veut pas y aller.