CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 00:51:38

ou tout simplement le pétrole russe :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 février 2004 à 00:52:38

:lol:

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
29 février 2004 à 00:53:28

acerbis Posté le 29 février 2004 à 00:44:19
Moi le championnat Belge ne m´intéresse pas, c´est pour ca que j´aimerais bien que quelqu´un s´en occupe...

Moi je veux bien

Deal10
Deal10
Niveau 9
29 février 2004 à 00:54:43

:lol: Foxlone

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 00:55:17

Ouais, c´est vrai... l´argent sale.

Mais si tu regarde bien, ce sont toujours les meme club qui recrutent, le CSKA, le Loko ou le Spartak car ils sont tjs en coupe d´europe

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 00:56:42

mathscholes Posté le 29 février 2004 à 00:53:28
acerbis Posté le 29 février 2004 à 00:44:19
Moi le championnat Belge ne m´intéresse pas, c´est pour ca que j´aimerais bien que quelqu´un s´en occupe...

Moi je veux bien

Tu feras pas le boulets et tu mettras des trucs intéressants j´espère...
Moi de toutes facon, j´ai monter ce topic histoire que l´on puisse venir y poster les news, pas que chacun fasse son topic sur la dernière nouvelle et que ce soit le foutoir.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 février 2004 à 00:56:54

bon,moi je vais :sleep: , a demain

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 00:57:07

oui acerbis tu as raison

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 février 2004 à 00:57:39

ttuuttuu Posté le 29 février 2004 à 00:56:54
bon,moi je vais , a demain

:bye:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 00:58:38

Bonne nuit.

Deal10
Deal10
Niveau 9
29 février 2004 à 01:03:28

Avant d´aller dormir je post une " rumeur" pour ceux qui suivent le National ( comme moi :) ) .

Mais bon les 3/4 doivent le savoir. C´est juste pour ceux qui sont intéressés et qui ne le savaient pas!!!

Vers une affaire Brest - Ajaccio

L´équipe du GFCO Ajaccio ne s´est pas présentée au coup d´envoi du choc du National, à Brest, samedi dans le cadre de la 26e journée. Les dirigeants corses affirment que leur équipe n´a pu se rendre en avion jusqu´à Brest en raison des intempéries.

Alors qu´il y avait 7 000 personnes dans le stade à Brest, l´arbitre a constaté l´absence des Ajacciens au coup d´envoi, lesquels se trouvaient à Paris sans moyen de transport. Le règlement voudrait qu´Ajaccio perde le match 3-0 sur tapis vert. «Ca fait mal aux tripes d´avoir prévu une telle organisation et que le public soit venu, c´est un manque de respect, a affirmé Michel Jestin, le président brestois. Il devait y avoir d´autres moyens de locomotion. La justice voudrait qu´ils aient ( les Corses) match perdu.» L´arbitre de la rencontre, M. Brizou, a attendu 20h15 conformément au règlement fédéral, pour constater l´absence de l´équipe d´Ajaccio.

« Cette absence n´a, en aucun cas, été signifiée au Stade Brestois, ni par le club d´Ajaccio, ni par la Fédération française de football. Maintenant, seule la FFF est habilitée à juger l´absence d´Ajaccio», indique le club breton sur son site internet. Plusieurs dirigeants brestois indiquent que tous les moyens de transports ( avion, train, route) étaient praticables dans le Finistère samedi après-midi. Un vol Paris-Brest a même atterri normalement à 16h50.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 01:05:24

C´est pas une rumeur ca deal10...

Mais au moins ca met les gens au courant.

Bon je vais aller :sleep: alors bonne nuit :d)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 février 2004 à 01:05:59

pas sympa les gens de Brest,pourquoi Ajaccio aurait-il voulu ne pas jouer la match en risqunt de le perdre 3-0???

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 11:58:02

Suite à une interview lors de l´émission Téléfoot, le président de Sochaux à déclarer que si sont attaquant tunisien Santos ne jouait pas, c´est à cause de prise de corticoïde lors de la CAN suite à une blessure. Le club ne souhaitant en aucun cas risquer une suspension de son joueur en cas de controle anti-dopage.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 12:00:00

Encore sous contrat avec l’AJ Auxerre jusqu’en juin 2006, le défenseur international Philippe Mexès désire quitter l’Yonne. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Mexès affirme qu’il aimerait aller jouer en Espagne, en Italie ou en Angleterre.

Alors que le Real Madrid s’est renseigné sur Philippe Mexès ces derniers mois, les dirigeants madrilène seront heureux d’apprendre que Philippe Mexès veut quitter Auxerre et que son premier choix serait d’aller en Espagne avant l’Italie ou l’Angleterre : « J´ai envie de partir. Je ne sais pas encore où. Si les opportunités se présentent, je sais que je partirai. Dans l´idéal, pour un club qui dispute régulièrement la Ligue des champions et dans lequel je pourrai jouer de manière régulière. Je ne précipiterai rien. Dans l´ordre, j´aime bien l´Espagne, l´Italie et l´Angleterre. Pour le reste, mon agent gère les dossiers » affirme samedi le défenseur international au Parisien.

Source le parisien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 13:09:58

Après l´avoir eu sous ses ordres lors de sa période à la Lazio, Ericksson, l´actuel entraineur de la national anglaise aurait téléphonez à Nedved pour lui demander de le rejoindre en cas de signature pour Chelsea.
C´est l´un des managers du tchèque qui l´affirme.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 13:12:03

Coup de massue à Rome, d´après une agence de presse russe, les tractations entre le club italien et ses possibles repreneurs aurait échouée.
Selon l´agence, les derniers éléments découverts et la récente enquête de la police financière italienne aurait fini par décourager les invesstiseurs russes.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 17:17:13

Afin de garder Davids au club, le président Laporta est prêt a faire signer un nouveau contrat à l´entraineur hollandais Rijkaard.

Davids qui est en pret de la part de la Juve pourra choisir son club dès juin et la Roma, l´Inter et le Barca tente de l´enroler.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 17:18:13

Selon des sources anglaises, si Houiller, l´entraineur de Liverpool venait à quitter les Reds, ce serait Dalglish Kenny qui serait son successeur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
29 février 2004 à 17:20:52

Selon le journal anglais The People, le colonnel Gheddafi ( Lybie) pourrait s´offrir un club de premier league anglaise. Le journal fait mention de plusieurs clubs intéressants dont Leeds, Bolton ou Man City.

Ce ne serait pas la première fois qu´il investirait car il était déjà actionnaire de la Juventus de Turin.

La vidéo du moment