CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 14:15:01

Après Torres, Bazzani, Corradi, Luis Fabiano, Kuriyani, voilà un nouveau nom qui apparait dans la liste des souhaits du Milan Ac : Tore André Flo.

Son agent confie en effet au journal danois Tagbladet qu´il a eu des contacts avec les dirigeants milanais mais que pour le moment il n´y a rien. Il affirme par contre que d´autres clubs sont intéressés mais qu´il ne peut pas les nommer.

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
27 février 2004 à 14:17:48

ah je savais pas

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 14:19:58

Selon la TV espagnol, Ronaldo devrait prolonger son contrat d´un an avec le Real Madrid et ainsi faire taire les rumeurs d´un départ a Chelsea.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 14:21:56

C´est la nouvelle mode, après Chelsea et Rome, c´est au tour de Man City d´annoncer etre en pourparler avec des russes pour une éventuelle reprise du club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 14:23:39

A 37 ans, Teddy Sheringham pourrait partir continuer sa carrière au USA en Major League Soccer.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 14:24:39

Ledley King a prolonger son contrat avec Tottenham de 4 ans. Après avoir fait de très bonnes prestation, son souhait est d´etre pris en équipe nationale.

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
27 février 2004 à 15:28:22

Et voici L´INFO que tout le monde attendait :
Madar va signer prochainement un contrat de trois ans au Maccabi de Tel-aviv pour un salaire avoisinant les 200.000 NIS par mois, soit environ 50.000 euros. L’accord devrait être paraphé au Sheraton Tel-Aviv on the Beach, un luxueux établissement cinq étoiles du front de mer.

Carew12
Carew12
Niveau 10
27 février 2004 à 15:29:51

cool :lol:

pardo2
pardo2
Niveau 2
27 février 2004 à 16:50:53

:up:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 17:10:55

Anigo déclare qu´il manque un meneur de jeu a l´OM. " Je ne sais pas si d´ici la fin de la saison on arrivera à faire tenir le role de meneur de jeu a un joueur de l´équipe actuelle. La vérité est qu´il nous manque un joueur avec ces caractéristiques."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 17:11:27

Blackburn et Bruges seraient sur le point de signer un accord commercial.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 17:12:15

Atletico Madrdi et Majorque songe a ramener l´attaquant brésilien de Boca Juniors Iarley en Espagne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 17:13:00

Leeds United a prêté son joueur Nick Barmby pour un mois au club de first division Nottingham Forrest.

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 février 2004 à 17:19:52

continue ton topic :ok: il est trop bien !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 février 2004 à 19:56:44

il est comme ca ton topic acerbis :ok: :ok: :ok: :ok:

Sac_de_jute
Sac_de_jute
Niveau 3
27 février 2004 à 23:19:23

Je dirais même plus. Il est comme ça :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 23:49:03

Hello, ca fait plaisir d´arriver et de voir ce genre de messages. Merci les gars :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 23:52:02

Surprise en Espagne où la Real Sociedad annonce sur son site officiel de ne pas vouloir renouveller le contrat de son meneur de jeu, De Pedro. " Nous espérons qu´il finira la saison comme un professionnel".

On parle déjà de l´intérêt de Southampton, Milan AC et Sampdoria.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 février 2004 à 23:54:36

Zidane déclare au sujet de la poursuite de sa carrière en Bleu. " J´ai rénové jusqu´en 2007 avec le Real Madrid mais je ne sais pas si je continuerai avec l´équipe nationale jusqu´à là. Je n´ai pas encore pris de décision à ce sujet. Pour le moment, je ne pense qu´à l´Euro de cet été et puis on verra".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:42

Après avoir été associé à la Juventus, au Real ou encore à Chelsea, Lucio, le défenseur brésilien du Bayer Leverkusen intéresse fortement Tottenham. Le club anglais qui souhaite créer une équipe assez forte pour lutter en haut de l´affiche aurait en effet pris des renseignements auprès des dirigeants allemands. Le club ayant des soucis financiers, un départ de la vedette serait accueilli avec bonheur étant donné le prix assez élevé que le club pourrait en tirer, on parle de 15-20 ME.

La vidéo du moment