CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
26 février 2004 à 13:17:35

je le savais

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 13:18:21

tu sais tout toi.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:05:31

Blanc reconnaît les contacts

L´ancien défenseur international Laurent Blanc a reconnu être en contact avec l´Olympique de Marseille, selon les informations du quotidien L´Equipe dans son édition du jeudi 26 février.

«J´ai toujours dit qu´il y avait deux clubs en France pour moi, a admis Laurent Blanc, qui a mis un terme à sa carrière à la fin de la saison 2002-2003. Montpellier parce que c´est l´équipe de coeur, et Marseille, pour des raisons sportives.»

«J´aurais étudié n´importe quelle proposition qui me serait parvenue, a poursuivi le champion du monde et d´Europe. Effectivement, l´OM est entré en relation avec moi depuis peu. Nous sommes en discussion, c´est vrai.»

Le président de l´Olympique de Marseille Christophe Bouchet a confirmé mercredi qu´il avait contacté Laurent Blanc, 38 ans, pour occuper le poste de manager général, laissé vacant depuis le limogeage d´Alain Perrin.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:06:03

Sabri Lamouchi dans le doute

Le milieu défensif de l´Inter Milan Sabri Lamouchi ( 32 ans, 12 sélections en équipe de France entre 1996 et 2001) n´est que rarement utilisé cette saison. Interrogé par le quotidien L´Equipe, il évoque la possibilité de changer de club cet été.

«Ce n´est pas évident à vivre, a-t-il confié. J´essaie de rester positif en me disant qu´il vaut mieux connaître cette situation à 32 ans qu´à 22. C´est la première fois de ma carrière que je vis ça.»

Sabri Lamouchi avait su convaincre Hector Cuper lors de rencontres amicales disputées avec l´Inter Milan au début de la saison. Mais Alberto Zaccheroni a été nommé à la tête du club nerazzuri et le joueur français n´entre plus dans les schémas tactiques de ce dernier.

«Zaccheroni répond que mes arguments ne sont pas valables, a déclaré Sabri Lamouchi. Il estime qu´il y a des joueurs mieux préparés physiquement que moi. La concurrence est forte à l´Inter. On est trente-deux dans l´effectif.»

Lors du dernier mercato, le Français avait eu des contacts avec des clubs français, anglais et italiens, mais n´avait pas donné suite. «Je n´ai pas voulu prendre une décision dans l´urgence, a affirmé Lamouchi. A la fin de la saison, il me restera deux ans de contrat à l´Inter. Mais si la situation est toujours la même en juin, je serai ouvert aux propositions extérieures.»

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:06:35

Perquisition au Milan AC et à l´Inter

La brigade financière a mené jeudi des perquisitions au siège de la Ligue des clubs italiens de 1re et 2e division, ainsi qu´aux sièges de l´Inter Milan et du Milan AC dans le cadre d´une enquête sur la régularité de leurs comptabilités.

La brigade financière, mandatée par le procureur de la République de Rome Ettore Torri, a saisi des documents, utiles à l´enquête en cours, pour faux bilan et abus de fonction.

Elle s´est rendue également au siège de la Fédération italienne de football ( FIGC), à Rome, pour saisir tout document relatif à l´inscription des clubs dans leur championnat respectif.

Le siège du club d´Ancône, dernier du Calcio, a été également perquisitionné par la brigade financière.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:33

Merde... ca commence les histoires :honte:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:08:38

Ranieri ne se fait plus d´illusions

L´Italien Claudio Ranieri, manager de Chelsea, a déclaré qu´il ne se faisait aucune illusion sur son avenir à la fin de la saison 2003-2004.

«Je me suis fait à l´idée que je ne serais plus entraîneur à la fin de la saison, a-t-il déclaré. Si Roman Abramovitch ( président de Chelsea) a décidé de me remplacer cet été, je ne vois pas comment je pourrais lui faire changer d´avis.»

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent le remplacement de Claudio Ranieri par le Suédois Sven-Goran Eriksson, actuellement à la tête de la sélection nationale d´Angleterre.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:18

acerbis Posté le 26 février 2004 à 14:08:33
Merde... ca commence les histoires

Pourquoi tu dis ça :(

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:09:53

Michel à la place de Nouzaret ?

Après le départ de Robert Nouzaret, la Côte d´Ivoire est à la recherche d´un nouvel entraîneur pour préparer les éliminatoires du Mondial 2006. Ex-sélectionneur de la France, du Cameroun, du Maroc et de la Tunisie, Henri Michel est pressenti.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:13:00

acerbis Posté le 26 février 2004 à 14:08:33

Pourquoi tu dis ça acerbis :(

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 14:13:53

Pourquoi tu dis ça

Si les flics commencent à fouiller dans les comptes des clubs italiens il va y avoir de nombreuses et malheureuses surprises... Avec toutes les magouilles qu´il y a, on peut s´attendre à de grosses surprises.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 février 2004 à 14:30:07

acerbis Posté le 26 février 2004 à 14:13:53

Pourquoi tu dis ça

Si les flics commencent à fouiller dans les comptes des clubs italiens il va y avoir de nombreuses et malheureuses surprises... Avec toutes les magouilles qu´il y a, on peut s´attendre à de grosses surprises.

oui les procédures légales ne sont pas les points forts des italiens l affaire parmalat par exemple

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:13

Ah okay je croyais que c´était à cause de moi :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 14:34:19

le_roi_merlin Posté le 26 février 2004 à 14:32:13
Ah okay je croyais que c´était à cause de moi

Non pas du tout, ca me fait très plaisir de pas etre le seul a écrire des news, alors continue.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:35:31

ouf j´ai eu peur :peur: que tu m´en voulais d´avoir fait je ne sais quoi

C´est cool alors :cool:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 14:37:49

le_roi_merlin Posté le 26 février 2004 à 14:35:31
ouf j´ai eu peur que tu m´en voulais d´avoir fait je ne sais quoi

C´est cool alors

Tu fais ce que tu veux, je suis pas ton répondant. La seule chose que j´aime pas ce sont les boulets qui mettent n´importe quoi juste pour rire.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
26 février 2004 à 14:55:09

Okay c´est noté.
En plus c´est pas mon genre.
Sauf si la perche est trop tendu.
Mais c´est comme tout il ne faut jamais abusé.
Maintenant passons à autre chose :ok:

meynad43
meynad43
Niveau 10
26 février 2004 à 19:18:58

:d) je c aps vous lavez peut etre dis mé appraement la star de CM!! Freddy Adu qui joue a DC UNITED actuellement devrez rejoindre Chelsea dés quil aura 18ans en 2007 daprés la presse anglaise!! et le club londonien propose 7.5 milions d´euros par saison sur 5ans pour ERIKSSON ( ENORME!!)

:d) Au real joaquim est annoncé le president du bétis aurez dis " perez ma demandé de lui garder joaquin!" RONALDO lui devreze prolongé son contrat et ne devrez ni rejoindre l´inter ou chelsea comme annoncé!!

:d)selon news of the world!! cannavarro pourrez aller a MU ou... CHELSEA!!

:d) Pour le barca objectif TREZEGOAL ou VIERI pour la saiosn prochaine!!

:d)OWEN a liverpool jusquen 2006

RUMEURS CONVOITE!!!Luyundula a l´inter et Drogba a Milan AC

vins-2k4
vins-2k4
Niveau 4
26 février 2004 à 19:25:39

luyindula a l´inter.. jpense pas ! ! zon trop datakants ! ! cruz , ventola ké preter il me semble , adriano, vieri , recoba , martins , kallon etc.. ché pa pk il font ca , ´fin bref

meynad43
meynad43
Niveau 10
26 février 2004 à 19:47:08

c juste quil ia u des émissaires de l´inter dasn les tribunes de gerland et on suppose qeu c pour lui mé si ca se trouve cété pour qq un dotre!!!
PAS D´AUTRES REACTIONS ?

La vidéo du moment