Romano94 Posté le 26 février 2004 à 11:18:29
babels57 Posté le 26 février 2004 à 11:12:51
owen0412 Posté le 26 février 2004 à 09:50:51
Butelle vers Valence ?
Ludovic Butelle a le vent en poupe actuellement. Le jeune gardien de Metz, international Espoir, en fin de contrat en juin prochain serait sur le point de signer en faveur du FC Valence, actuellement dauphin du Real Madrid en Liga. Après Angloma, Réveillère, il pourrait rejoindre Sissoko, un autre jeune français, actuellement au club.
il jouera en equipe b il est peut etre un espoir mais loin d etre bon
pas d´accord butelle a montré qu´il pouvait etre trés utile à metz , sans lui son équipe prendrait 2 fois plus de buts. Si jamais il part à valence il sera probablement le second gardien mais vaut mieux qu´il reste en france pour progresser...
je pense pas il est implique sur beaucoup des buts il manque encore de match au haut niveau je suis d accord avec toi il vaut mieux qu il reste encore en france . ... a metz