CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:36:17

Afin de remplacer Cech qui partira pour Chelsea en juin, Rennes à envoyé des recruteurs dans le but de superviser Isaksson, le gardien suédois de Djugarden lors du match Suède-Albanie. Ils sont revenus satisfait de ce qu´ils ont vu et un transfert de ce jeune gardien prometteur parait fort probable.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:38:41

Ailton, l´attaquant du Werder Breme et qui doit passer dès juin au Schlake 04 à recu une offre du Qatar afin d´aller y jouer. Cette offre est supérieure de 1 ME de salaire par an par rapport a l´offre du Schalke et le joueur déclare que malgrè son contrat avec Schalke, c´est lui qui décide de son avenir avec sa famille et non pas les dirigeants de son club ni ses managers.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:41:15

Lors d´une interview a TV3, le latéral du Barca, Gabri à déclaré qu´il était actuellement en négociation avec son club au sujet de son contrat. Le journaliste lui à demandé s´il avait recu des offres de l´Italie ( Juve) et le joueur a déclarer que pour le moment il est entièrement dévoué a son club mais que dans le futur on ne peut jamais dire jamais.

Gabri était au centre des opérations de mercato entre la Juve et le Barca lors du passage de Davids en Espagne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:42:40

L´attaquant brésilien du Herta Berlin, Luizao, à déclarer qu´il souhaitait retourner jouer à Corinthians, son ancien club.

Cependant, le manager du club allemand déclare qu´il n´a recu aucune offre concernant le joueur.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 février 2004 à 09:47:17

mdrrrrr!
luizao, personne veut de lui, le pauvre...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 février 2004 à 09:50:51

Butelle vers Valence ?
Ludovic Butelle a le vent en poupe actuellement. Le jeune gardien de Metz, international Espoir, en fin de contrat en juin prochain serait sur le point de signer en faveur du FC Valence, actuellement dauphin du Real Madrid en Liga. Après Angloma, Réveillère, il pourrait rejoindre Sissoko, un autre jeune français, actuellement au club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:51:17

Au milieu des nombreuses rumeurs de mercato le concernant, Joaquin, le joueur du Betis Seville déclare que sont souhaite est de rester au club encore longtemps et de jouer de nombreux derbys.

" J´ai un contrat très long ( 2010) et je souhaite que le derby de ce week-end ne soit pas mon dernier."

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 février 2004 à 09:51:39

je comprend pas pourtant luizao il est pas mauvais

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:52:32

Ouais, mais peut-etre que l´Allemagne lui convient pas trop et qu´il souhaite retourner dans son beau et chaud pays.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 février 2004 à 09:53:52

Quand Bouchet parle de Blanc
L´arrivée de Laurent Blanc, en tant que manager de l´Olympique de Marseille, est quasiment assurée. Christophe Bouchet, le président du club l´a confirmé sur le site officiel du club: «On est en discussion depuis plus d´un mois. On a de bonnes chances mais on veut mettre tout au clair pour que cela se passe le mieux possible.» Bouchet a lâché quelques phrases qui montrent à quel point, Laurent blanc est déjà impliqué dans l´avenir du club phocéen. «Pour l´instant, toutes les discussions que l´on a eues au sujet de la saison prochaine et de sa préparation, c´était avec José ( Anigo) et Laurent ( Blanc)»...

oui mais je vx dire un club espagnole ou portugais ou iltaliens...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:54:18

Hier soir à Rome, c´est dérouler une réunion entre les dirigeants de l´AS Roma et ceux de Nafta Moskva, le groupe pétrolier intéressé au club. La séance s´est déroulée jusqu´à tard et les journalistes n´ont pas beaucoup d´informations fiables mais une reprise sur la base de 400 ME à été articulée ainsi qu´une somme d´argent pour le mercato.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 09:55:32

C´est pas parcque le club dis ne pas avoir recu d´offre du Corinthians qu´il ne pourrait pas y en avoir d´autre club. Faudra voir, mais il est quand meme international et champion du monde le gars!

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
26 février 2004 à 11:12:51

owen0412 Posté le 26 février 2004 à 09:50:51
Butelle vers Valence ?
Ludovic Butelle a le vent en poupe actuellement. Le jeune gardien de Metz, international Espoir, en fin de contrat en juin prochain serait sur le point de signer en faveur du FC Valence, actuellement dauphin du Real Madrid en Liga. Après Angloma, Réveillère, il pourrait rejoindre Sissoko, un autre jeune français, actuellement au club.

:lol: il jouera en equipe b il est peut etre un espoir mais loin d etre bon

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 février 2004 à 11:15:29

Trezeguet veut aller au Barça
Le Barça aime David Trezeguet. La réciproque semble également se vérifier. Selon la presse espagnole, le goleador français aurait donné son accord au club catalan pour les rejoindre la saison prochaine. Sous contrat jusqu´en 2005, Trezegol ne serait pas content de son contrat et souhaiterait surtout tenter une nouvelle aventure, hors de la Serie A...

romano94
romano94
Niveau 10
26 février 2004 à 11:18:29

babels57 Posté le 26 février 2004 à 11:12:51
owen0412 Posté le 26 février 2004 à 09:50:51
Butelle vers Valence ?
Ludovic Butelle a le vent en poupe actuellement. Le jeune gardien de Metz, international Espoir, en fin de contrat en juin prochain serait sur le point de signer en faveur du FC Valence, actuellement dauphin du Real Madrid en Liga. Après Angloma, Réveillère, il pourrait rejoindre Sissoko, un autre jeune français, actuellement au club.

il jouera en equipe b il est peut etre un espoir mais loin d etre bon

pas d´accord butelle a montré qu´il pouvait etre trés utile à metz , sans lui son équipe prendrait 2 fois plus de buts. Si jamais il part à valence il sera probablement le second gardien mais vaut mieux qu´il reste en france pour progresser...

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
26 février 2004 à 11:20:19

Romano94 Posté le 26 février 2004 à 11:18:29
babels57 Posté le 26 février 2004 à 11:12:51
owen0412 Posté le 26 février 2004 à 09:50:51
Butelle vers Valence ?
Ludovic Butelle a le vent en poupe actuellement. Le jeune gardien de Metz, international Espoir, en fin de contrat en juin prochain serait sur le point de signer en faveur du FC Valence, actuellement dauphin du Real Madrid en Liga. Après Angloma, Réveillère, il pourrait rejoindre Sissoko, un autre jeune français, actuellement au club.

il jouera en equipe b il est peut etre un espoir mais loin d etre bon

pas d´accord butelle a montré qu´il pouvait etre trés utile à metz , sans lui son équipe prendrait 2 fois plus de buts. Si jamais il part à valence il sera probablement le second gardien mais vaut mieux qu´il reste en france pour progresser...

je pense pas il est implique sur beaucoup des buts il manque encore de match au haut niveau je suis d accord avec toi il vaut mieux qu il reste encore en france . ... a metz

romano94
romano94
Niveau 10
26 février 2004 à 11:21:29

en tout cas il avait fait un trés bon match contre paris

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
26 février 2004 à 11:23:15

c est le seul alors

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 13:14:44

Dans une interview au magazine allemand Strickler, Klose déclare que si tout va bien, il signera cette semaine un contrat de 4 ans avec le Werder Breme, actuellement en tête du championnat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 février 2004 à 13:16:46

Selon le Marca, Trezeguet aurait dit a un des émissaires du Barca qu´il serait d´accord de rejoindre l´Espagne cet été. Comme on le sait, il est l´un des principaux objectifs du club de Laporta.
En outre, le journal affirme que Fernando Torres et Shevchenko sont aussi parmi les palpables.

La vidéo du moment