CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:05:18

Ce soir, lors du match opposant le Bayern au Real, de nombreux recruteurs et observateurs de clubs seront dans les grandins. On parle des gens de la Juve, de l´Inter et du Milan entre autres.
Les joueurs les plus suivis seront sans nul doutes Ballack, Hargreaves, Figo et Ronaldo. Ces joueurs intéressent tous au moins un des ces clubs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:08:48

Rooney refait parler de lui. On entend depuis un moment que Man Utd aimerait l´acheter pour un montant de 30 ME, mais les dernières déclarations de son entraineur font penser à une surenchère de la part d´Everton.
" Il y a seulement deux clubs qui peuvent se permettre de l´acheter : Chelsea et le Real, je ne pense pas que d´autres aient les moyens de l´approcher".
Cela ne fera certainement pas plaisir au Milan AC et à Man Utd mais c´est la première fois que l´entraineur ne nie pas le départ de son joueur vedette.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:11:08

Henry commence à s´énerver au sujet des articles l´envoyant au Real l´an prochain. Après la victoire de son club ce week-end, il déclare :"Je respecte le Real et les autres clubs mais j´aimerais aussi que l´on me respecte. Je suis bien ici et je souhaite rester à Arsenal, je ne veux pas aller au Real ni ailleur, je continue de le répeter mais cela ne sert à rien".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:14:22

Joaquin pourrait passer au Real l´an prochain comme on le sait, le président du Betis en fait l´aveu aujourd´hui dans les colonnes d´un journal espagnol. " Nous n´avons pas l´intention de laisser partir Joaquin à qui nous avons prolonger le contrat jusqu´en 2010, mais si le montant atteint la clause alors..."
Celle-ci est fixée à 60 ME et le Real serait prêt à faire un montage financier afin de s´approprier le joueur.
Entre 40 et 45 ME plus un joueur au choix entre Morientes, Solari, Valdo, Celades et Portillo.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 15:16:14

merci acerbis pour toutes ces infos continue :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:16:18

Malgrès ce qu´il a déclarer hier lors d´une conférence de presse, Ivan Cordoba, le défenseur de l´Inter pourrait partir cet été si une offre irrefusable arrivait à ses dirigeants. Man Utd et Tottenham cherchent un défenseur de classe mondiale pour la saison prochaine et auraient les moyens de se l´offrir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:17:55

Merci Foxlone!

Sur le site officiel du Benfica, on annonce que Simao a prolonger jusqu´en 2010 son contrat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:20:58

Le milieu de Lyon, Eric Carrière avoue que s´il recoit une offre d´un bon club, il quittera l´Olympique en été mais que si aucune offre intéressante ne lui parvient, il restera.

" Cet hiver j´ai recu une offre du Celta Vigo pour un prêt mais j´ai préferer rester à Lyon. Par contre cet été j´y refléchirai. Je ne sais pas si j´intéresse toujours l´OM et Bordeaux mais s´il y a des propositions alors je les prendraient en considération".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:22:18

Barcelone va prolonger les contrat de Cocu, le milieux hollandais et de Sergio Garcia, jeune de 20 ans.
Respectivement des prolongement de 1 et 4 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:26:24

A quelques heures du choc entre le bayern et le Real, Hitzfeld, l´entraineur bavarois a admis qu´en 1997 il avait recu une offre du club espagnol afin d´y entrainer. Il avait refusé car il voulait faire un break et ensuite il avait signé pour Borussia Dortmund.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:29:23

L´international allemand Miroslav Klose serait proche d´un départ pour le leader de la Bundesliga, le Werder Breme. Le Werder qui perdra son meilleur buteur Ailton en juin espère engager l´attaquant de Kaiserslautern. Schalke 04, Dortmund et Leverkusen sont également intéressé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:31:17

Lu hier soir sur le télétext de la Rai 1.

Le Bayer Leverkusen serait très mécontent du rendement de ses joueurs et envisage de réduire drastiquement les salaires ainsi que de punir les joueurs lors de mauvaises prestations.

Cela risque de créer de nombreux problèmes avec les stars du club tel que Lucio, Neuville ou Schneider pour ne citer qu´eux.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:32:56

Selon la presse espagnol, la Lazio et l´Atletico Madrid discuteraient d´une éventuelle cession de Claudio Lopez. Le contrat très élevé du joueur argentin ne rentre pas dans les plans de réduction des salaires du club romain et les bons rapport entre les deux société devraient permettre un transfert cet été.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:41:07

Le commissaire de la Major League Soccer, Ivan Gazidis, à démenti que Chelsea avait une quelconque option sur le transfert du jeune Adu contrairement a ce qui avait été mentionné dans certains journaux.
Cet homme controle tout les transfert outre Atlantique et grace à ses déclarations, il redonne espoir au principaux club européens.

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 février 2004 à 15:52:18

pa une petite rumeur sur la juve acerbis?
lol

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 15:57:02

le_fab Posté le 24 février 2004 à 15:52:18
pa une petite rumeur sur la juve acerbis?

Pas aujourd´hui on dirait.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 février 2004 à 16:03:15

Selon l´Equipe de ce matin, Houiller était sous pression mais dans les news de cet après midi, les dirigeants disent avoir entièrement confiance en lui malgrès l´élimination sans gloire contre Porsmouth

Ampy
Ampy
Niveau 10
24 février 2004 à 21:25:32

pardo Posté le 23 février 2004 à 17:19:22
Ampy Posté le 23 février 2004 à 17:14:15
Je répète : pourrait-on avoir une source stp ? Oo

Arrete de le saouler stp, c´est un bon topic

Hey t´as besoin d´intervenir toi ? lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:34:47

Je trouve que c´est bizarre que des recruteurs aient voir Bayern-Real pour observer certains joueurs,ils sont tellement connus,tout le monde connait leurs qualités.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 février 2004 à 21:35:50

Mais ils y vont peut-etre deja pour discuter de l´eventuel transfert avec le club du joueur :question:

La vidéo du moment